bonjour,
je suis bloqué avec la reine dans une rue et la porte pour partir on ne peut pas l'ouvrir.Il faut l'ouvrir pour aller au hangar a vaisseau c'est une porte noir et il y a plain de droides en dessous d'un pont je suis passé au dessus avec la reine je suis décendu de ce pont avec la reine on est aller jusque au bout de la rue jusque à cette fameuse porte et la reine m'attend à la porte si je vais trop loin elle meurt je suis aller dans une maison dans la rue une dame m'a dit que je pouvait ouvrir la grande porte grâce a une autre petite porte(la porte est rouge) je vais jusque à cette porte et il est nécessaire un "passe rouge" je ne sais pas ce que c'est je ne sais pas quoi faire pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance Jiin85
nn fo pa de passe rouge pour passer cet porte la , le passe rouge te permet d'ouvrir une porte ki contien des arme dedan c tt mé la grande porte ke tu parle c pa compliké , enfait kan tu rentre ds la maison de la dame ki te di kil fo louvrir de lotre coté , d ke t ds sa maison tu sor par la porte de dérrière et sur ta droite tu doi sauter ver une plate forme pui ver une corde ki te permet dalé de lotre coté ;-)