CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La famille Pierrafeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berserken3 berserken3
MP
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:07:27

s´est suicidé suite à la sortie de ce jeu :lol:

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:30:52

leur réputation était foutu mdr

_ShapeShifter_ _ShapeShifter_
MP
Niveau 6
23 février 2008 à 17:29:25

De Koulamata :
" tu veuilles plutôt finir tes beaux jours à Marrakech pour son soleil et la douceur de vivre. Imagine par la suite qu'une fois arrivé sur place, ils interdisent à tes enfants de porter des pendentif à l'effigie du christ? Q"

:d) Tu vois, si je veux vitre à Marrakech je me fais très discret quant à mes croyances et je ne commence pas, si tôt arrivé, par revendiquer du travail, des sapins de noel en place publique, des allocs, un logement, une cantine non hallal pour mes gosses, un personnel mixte dans les hôpitaux, et la construction d'une porcherie géante à coté de la mosquée du quartier ! Car contrairement à toi, je suis assez intelligent pour comprendre que je n'ai pas la priorité dans ce domaine et que l'intégration ne se décrète pas, mais passe par la reconnaissance des habitants ancestraux et de leur culture, faisant suite à une *volonté claire* d'intégration de ma personne.
Et si cela ne me plait pas, je peux toujours m'installer ... ailleurs !

"[. . .]Pour finir, il vont te parquer dans des cités dortoire HLM en banlieue à 2h de transport de ton taff, avec les écoles possédants les pires conditions d'études[. . .]"

:d) Y a pas à dire, j'adore ce genre de discours misérabiliste à l'emporte pièce dépourvu d'analyse.. .

Pourquoi les cités dortoirs d'après toi ?

Ca va peut-être en surprendre quelques uns, mais dans les années 50, avant toute immigration, les indigènes (i.e français depuis des générations) vivaient en harmonie dans ces cités qui étaient alors très prisées voire même considérées par beaucoup comme un luxe à l'époque.
Puis vers les années 70 arriva l'immigration massive, voulue par Pompidou et Chirac pour faire baisser les salaires des travailleurs manuels français, (objectif avoué par le premier dans ces mémoires) et pas, comme le veut la légende urbaine, "pour effectuer les travaux que les Français ne veulent plus faire"
J'ajoute qu'à aucun moment, les Français n'ont été consultés quant à l'implantation de dizaines de millions d'immigrants sur leur territoire. Il est donc légitime d'appeler ce phénomène "colonisation" en lieu et place "d immigration" (surtout lorsque l'on sait qu'a l'époque de la "colonisation" algérienne par la France le nombre de Français en Algérie était bien inférieur au nombre d'Algériens (de souche) vivant aujourd'hui en France, pour ne compter qu'eux...)
Bref dès lors, les nouveaux occupants des banlieues imposaient rapidement le climat de terreur que l'on sait aux Français, qui n'étaient que peu habitués au comportement barbaresques des ces rejetons exogènes élevés au sein de la culture FLN, pour la plupart. Conclusion, en quelques années, les populations les plus aisées, (françaises pour la plupart) on déserté ces quartiers et sont allées vivre ailleurs.
Aujourd'hui, plus personne ne de sensé ne veut vivre dans ces cités et c'est exactement le but recherché par ses nouveaux occupants : faire fuir les indigènes avec leurs traditions pour vivre entre eux et remplacer, un par un, nos commerces par les leurs, nos coutumes par les leurs, et nos églises par leurs mosquées !

Quant au travail, ils ne sont pas du tout "ostracisés" comme vous le prétendez.
Il faut simplement dire que la culture zy-va n'est pas très recherchée dans le monde du travail.
Il existe aussi des chômeurs français de souche qui n'ont pas cette excuse permanente de la discrimination pour justifier leur non emploi, et n'ont pas droit aux milliards d'euros débloqués au n ieme "plan d'intégration spécial anti-discrimination post-emeutes" ...

Concernant les écoles au rabais, évoquer leur existence sans parler du taux d'immigrés ne parlant pas un mot de français dans ces établissements, sonne comme une omission grotesque de la part de quelqu'un qui nous incite "à réfléchir et à nous plonger dans les livres"

En conclusion, je dirais que l'immigration zéro ne sert à rien.
Le vers est, déjà, dans la pomme!
Ce qu'il faut, c'est renvoyer massivement, par la force si nécessaire, tous les allogènes arrivés chez nous ces 40 dernières années, refusant de reconnaître et respecter notre peuple et de se plier a nos règles. Faute de quoi aucune intégration, et encore moins assimilation, ne sera jamais plus bénéfique chez nous. (Sauf a considérer que c'est à nous de "s'intégrer")

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment