CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sos extincteur antarctique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mika82 mika82
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 13:00:17

BJR QUELQU UN POURRAIS ME DONNEZ UN COUP DE MAIN CAR JE SUIS BLOQUER JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIT RECUPERER L EXTINCTEUR EN ANTARCTIQUE ET COMMENT LE RECUPERER

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
25 août 2014 à 14:50:35

Idem les gars je suis bloquer à l'instant plz

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:01:09

Si tu n'as pas récupéré l'extincteur dans la malle de la prison au début, alors non, tu ne peux pas en ravoir d'autres, il fallait y penser ( ou le savoir :noel: )

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
28 août 2014 à 08:30:39

Bon j'ai ou enfin lol terminer CVX HD mais avec difficultés le boss de fin vu que j'avais pas de magnum :/
La fin est magnifique par contre dommage que le boss de la cinématique on l'affronte pas c'est dommage

Jprefere pas dire le nom pour éviter de spoil :noel:

Kuzan02400 Kuzan02400
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 23:01:42

Salut à tous le monde voici ma soluce:
Histoire qui mes arrivé
Au niveau de la prison au détecteur de métaux ont le laisse pour éviter de sonner l'alarme dans l'un dés 2 compartiment et puis souvent nous les joueur soient on n'a plus de place dans l'inventaire et on n'a pas envie de retourné au coffre pour perdre du temps ou on ce dit que ont n'en aura plus besoin mais moi j'ai aussi fait la même bêtises que vous et une fois à la base antarctique j'ai mince j'en n'avait encore besoin pour jouer au pompiers c'est balo. Alors j'ai cherché comment le récupérer et avec Chris Redfield ont ne peux pas le récupérerai. Je n'ai eu gréât de choix de recommençait le jeu ou si vous êtes chanceux de reprendre la sauvegarde avant l'explosion de l'île Rockfort island.

ASTUCE
Une fois que vous avez utilisé l'extincteur qui dit dans votre inventaire EXTINCTEUR VIDE ne le SUPPRIMÉ SURTOUT PAS Foncé le mettre dans le << COFFRE>> je l'ai entouré en rouge sur image ou vous avez oublié l'extincteur. Sur ce bonne chance. https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642111264-prisonrdc.jpg

Kuzan02400 Kuzan02400
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 23:04:41

Le 22 novembre 2009 à 13:00:17 :
BJR QUELQU UN POURRAIS ME DONNEZ UN COUP DE MAIN CAR JE SUIS BLOQUER JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIT RECUPERER L EXTINCTEUR EN ANTARCTIQUE ET COMMENT LE RECUPERER

Salut je viens juste répondre à ton appel à l'aide de ton problème regarde dans les commentaires il y a un image avec la solution que j'ai fait 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment