CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug pour brosser le cheval

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
framboise2205 framboise2205
MP
Niveau 1
19 juillet 2009 à 12:04:50

Bonjour
Alors voila, j'ai décidé de recommencer ce jeu, mais cette fois, au début, il y a un bug pour brosser le cheval: une fois que j'ai fini de le brosser, la jauge est pleine mais le bouton rouge... reste rouge, et cela m'empêche de continuer l'aventure :(
J'ai bien brosser le cheval partout, j'ai attendu plus de 5 minutes pour voir si le bouton devenait vert, j'ai recommencer une nouvelle partie et j'ai même réinstallé le jeu mais rien n'y fait, sa ne marche pas :doute:
J'ai déjà chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution, alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance :ange:

Winri42 Winri42
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 12:40:24

Salut!
J'ai le même problème que toi et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution. On ne peut pas continuer le jeu et c'est très embétant.
Merci

callie453 callie453
MP
Niveau 1
30 janvier 2010 à 11:39:50

Salut !
J'ai eu envie moi aussi de rejouer à ce jeu et j'ai exactement le même problème. Pourtant, à l'époque où j'ai acheté le jeu tout marchait très bien y compris le brossage... Si quelqu'un à la solution ça nous avancerait bien !

PCgame_fan PCgame_fan
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 20:58:39

Wow ! C'est fou !! J'ai exactement le même problème XD !!

Diddy-Fan-535 Diddy-Fan-535
MP
Niveau 3
05 février 2010 à 23:33:33

Desfois, il manque seulement à brosser une fois sur une partie du cheval .. On a l'impression que tout est propre, mais il reste encore un petit coup de brosse à faire :p) Bref, brossez vraiment partout et normalement le bouton va virer au vert . Si ça ne marche pas, alors je ne sais pas ce qui se passe ! Bonne chance ! :-d

zemama96 zemama96
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 18:25:38

Moi, c'est pareil :SSSS

zemama96 zemama96
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 18:44:38

J'ai déjà réinstallé le jeu, mais ça ne change rien. Ce qui est embêtant, c'est que ça nous bloque complètement ! HELP !

kweenalee kweenalee
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 13:31:26

moi c'était exactement pareil mais j'ai trouver une solution qui marche du moins avec moi^^ alors j'ai juste recommencer une partie et sa a remarcher^^ c'est bizarre c'été peut etre un coup de chance pour moi recommencer jusqua que sa marche... mais je garenti rien aprés vous pouvez essayer le lendemain ca sera peut etre débloké dsl je peut pas vous aider plus=)

antwoine35520 antwoine35520
MP
Niveau 1
02 janvier 2013 à 13:55:29

ouais moi aussi j 'ai le même problème j'ai tout essayer rien ne marche !!!!! sa m'énerve :@

louvettes louvettes
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 15:56:04

J'ai le même problème et je crois que c'est parce que mon cd est rayée à un endroit.

iLeKtroleK iLeKtroleK
MP
Niveau 1
29 octobre 2013 à 23:08:20

Salut à tous !
Après plusieurs années de recherche pour ma soeur j'ai trouvé la solution et je vous la donne, c'est très logique et très simple. La voici :
Merci de lire tout dans l'ordre.
1. Tout d'abord lancer le jeu sans mettre de compatibilité ou autre chose. Il faut le lancer >. Ou réinstallez-le si vous voulez.
2. Après avoir lancer le jeu, lancez une nouvelle partie, choisissez la difficulté, ext...
3. Ensuite, jouer ! Faites l'histoire comme d'habitude, sauf que vous NE DEVEZ SURTOUT PAS rentrer dans le box du cheval. Donc une fois être descendue de votre chambre, allez dans l'écurie ou Thomas vous attends pour vous parler de l'entretien, et ici faites ECHAP, puis sauvegarder, faites OK. Et maintenant quitter le jeu.
4. Allez dans le répertoire d'installation du jeu, pour ce faire clic droit sur l'icône d'Alexandra Lederman 5 puis clic droit, Propriétés. Ensuite cliquez sur Emplacement du fichier (Tout en bas).
5. Une fois dans le répertoire Alexandra Ledermann 5, allez dans Saves.
6. Normalement vous y trouverez votre nom de sauvegarde du jeu suivi d'un tiret _Chapters ou _Diary ou _Events, ext... Ouvrez le nom de votre sauvegarde_Events. Une fois dedans, allez à la ligne 37 (BoxBrush01) et remplacez la valeur 0 par 1. Enregistrez le fichier.
7. Ouvrez maintenant le nom de votre sauvegarde_Horses, à la ligne 3 vous trouverez toute les informations concernant votre cheval, et remplacez le premier Todo des 8 Todo par Done. (Attention à la casse, respectez les majuscules, espaces, ...). Puis sauvegarder.
8. Maintenant relancez le jeu, une fois dans le jeu, rentrez dans le box, et !! Le brossage est déjà fait vous n'avez plus qu'à faire le reste., et le jeu va se débloquer et vous pourrez reprendre l'aventure !
PS : Si à nouveau plus tard dans le jeu vous recoincez avec le brossage, reprenez à l'étape 7. Pour ceux que sa intéresse, les Todo qui suivent le premier à l'étape 7 concernent le reste du cheval (Les voici tous dans l'ordre : brossage, 1er sabot, 2eme sabot, 3eme sabot, 4eme sabot, lavage, nettoyage du box, nourriture), et voila vous pouvez aussi vous rajouter de l'argent en ouvrant le fichier votre nom de sauvegarde_Vars et en allant à la ligne 145, puis modifier la valeur de Credits Player, idem pour la popularité juste en dessous. J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :P

Luxya Luxya
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 16:32:07

Salut,je sais que ton message à était poster y'a plus d'un mois mais j'ai voulu essayer ce que tu as dis mais le problème c'est que au moment d'enregistrer le fichiers _events ça ne veux pas..

"Impossible d'enregistrer à cet emplacement. Choisissez un autre emplacement"

Donc j'aimerais savoir si tu avais eu ce message aussi? et sinon c'est tu ce que je peux faire?

Merci d'avance.
Si quelqu'un d'autre a la réponse hésiter pas svp

kross2001 kross2001
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 19:43:28

J'ai eu le même problème au début et je pensais qu'il était cassé ou que le CD était rayé mais après plusieurs fois, j'ai compris et il ne sert à rien de faire tout une démarche informatique comme le dit iLeKtroleK, il faut d'abord commencer à brosser les pattes du coté du mur et s'assurer après plusieurs passage qu'il ne reste absolument plus de saletés, après cela nettoyer le dos, l'encolure et tous le reste j'ai été désespéré comme vous mais je vous assure que ce n'est pas le jeu qui a un problème ni l'ordinateur.
J’espère vous avoir aidé :)

Rostanga2 Rostanga2
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 09:58:59

Un grand merci à iLeKtroleK ; avec la manipulation du fichier texte c'est nickel.
En général j'aime pas trop bidouiller dans le codage des jeux, mais là, pas le choix : avec une nouvelle partie, ça ne réglait pas le problème, et avec une réinstallation non plus.

(Par contre, du coup mon cheval de départ n'a plus la même robe après la réinstall'...)

Luxya : attention à ne pas faire un "Enregistrer sous", car avec cette manipulation tu cherches à enregistrer une deuxième fois le fichier avec le même nom, et ça l'ordinateur ne peut pas. Quand tu as fait la modification, fais simplement "Enregistrer" ou utilises le raccourci clavier Ctrl+S. Ainsi le fichier s'enregistre par-dessus le fichier originel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment