CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je n'arrive à rattraper le quad !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calamityjojo calamityjojo
MP
Niveau 1
23 octobre 2007 à 11:22:27

pouvez vous m´aidez svp ?

calamityjojo calamityjojo
MP
Niveau 1
23 octobre 2007 à 20:20:31

:svp: vite svp aidez -moi je n´en peux plus je n´y arrive pas svp svp svp aidez-moi je vous en supplie !

calamityjojo calamityjojo
MP
Niveau 1
29 octobre 2007 à 12:30:12

aidez-moi svp !

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:53:02

Il faut que tu prennes des raccourcis, il y en a un tout au début : au lieu de suivre la route tu longes les arbres à droite le plus vite possible et tu t´arrete au milieu de la route (en attendant ton cheval sa repose ;) . Ensuite le quad s´arrete 2sec mais continu son chemin. Ensuite, désolé je ne me souviens plus du 2e raccourci mais c´est pareil tu dois couper dans l´herbe et t´arreter au milieu de la route. Pour la vitesse essaie de suivre le quad en essayant de rester avec au moins la moitié de ton énergie (ralenti si il le faut) et dès que tu vois un raccourci tu y va à fond.

liba37 liba37
MP
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:11:38

Voila juste que je vient de finir la partit du quad , jai reussie a le ratrapper par les racourcis , au debut je ne savais pas comment faire , tout a coup on voit que le quad va a la meme vitesse que le cheval . Donc voila sa sert beaucoup les racourcis . DONC POUR SE QUI NE SAVAIT PAS , ET QUI N´ONT PAS ENCORE FINIT DE RATRAPER , VOUS ALLEZ AVOIR LA SURPRISE DE DECOUVRIR S´EST QUI !

pigeon20 pigeon20
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:18:52

Salut tout le monde moi aussi jai un problème au sujet du motard il m´énèrve trooo :( ! Je vous explique: :snif: j´ai lu ce que vous avez dit mais sa ne marche pas, à chaque fois que je lui coupe le passage il me contourne et ce sont quel racourci que vous parlez? Aidez moi vite :svp: !! !!!!!!!!!!!!!!! :(

Merci d´avance...
Et répondez vite! :)

aya-tsunadate aya-tsunadate
MP
Niveau 1
09 décembre 2007 à 17:40:24

les raccourcis sont ceux de la foret ;)
met toi bien au milieux du chemin : le quad te foncera dedans ( pas très réaliste mais enfin xD )

tu devras réaliser cette manip au moins deux fois mais ne t´en fais pas , c´est facile ;)

athena131 athena131
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 21:19:52

j´ai pris les racourci et je suis la premiere a arriver chez dannssoi mis il m´echappe quan meme

Jadelovehorse Jadelovehorse
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 14:54:48

Coucou tout le monde je suis nouvelle ! Bon passons au sujet : je n'arrive à rattraper le quad !

Moi aussis ,liba37 ses qui qui es sur le quad ? le promoteur ?

Jadelovehorse Jadelovehorse
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 14:55:47

Vite j'en ai besoin POUR AUJOURD'HUI merci

Dremora_Lord Dremora_Lord
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 04:35:23

tu fais manger du C-4 a ton cheval, et quand le quad passe a proximité tu fait exploser ton cheval pour dégommer le quad :ok:

ninivb ninivb
MP
Niveau 1
04 juin 2011 à 15:38:46

salut, moi aussi je suis a la poursuite du quad !
j'ai fait comme vous avez dit , je me suis mit en plein milieu mai il accelere et me detourne et apres impossible de le rattraper.
j'ai le cheval le moin entrainer et du coup il fatigue tres vite donc je suis obliger d'aller doucement ...
que faire svp aidez moi j'en peu plus de ce quad !

audrey676 audrey676
MP
Niveau 1
22 août 2015 à 14:54:29

Des que vous quitter le haras, vous continuer les instructions de Camille mais allez-y tout doux !
Des que vous avez franchis le pont rester sur le premier galop (Celui après le tro)
Et des que vous voyer un raccourcis vous accélérée a fond et mettez vous aux milieu du passage soit au pas ou soit vous bouger pas. Tout ça pendant 2 fois et ensuite regarder qui c'est .. C'est affreux. :'(
Ensuite suivez la même route et récupérer tout vos chevaux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment