CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laurana Laurana
MP
Niveau 4
28 août 2001 à 16:34:47

J´ai battu le boss la premiere fois .. ensuite les monstres qu´il m´envoie.. j´lai battu une seconde fois puis les monstres qu´il envoie .. mais apres quand il revient j´ai plus de sort d´invocation et plus de tornade d´acier et je sais qu´il faut meme si je le bat vaincre encore des monstres et lui encore une fois ( oula j´suis trop claire la) comment puis je faire ? j´ai pas envie de reprendre au debut du combat ...

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
28 août 2001 à 17:29:40

Le probleme avec Melissane, c´est que c´est du pur bourinage. Pour récupérer, il te faut souhait majeur qui permet de se reposer et de récupérer tout ses sorts.

Laurana Laurana
MP
Niveau 4
28 août 2001 à 19:55:57

c´est clair que c du bourrinage et en plus ca traine un peu en longueur je trouve .. enfin bon merci pour ton aide nico j´savais meme pas qu´il existais ce sort .. zut si j´av sut j´aurais ete riche lol

Laurana Laurana
MP
Niveau 4
28 août 2001 à 23:40:20

Non ca me soule .. j´essaie encore et encore mais l´invocation de ses ombre d´ecorcheurs.. de baalor et d´un autre monstre trop dur .. j´men sort pas ... au secour .. je sens que je vais jamais terminer le jeu ...aidez moi .. une pauvre guerriere en perdition ;-)

Elgaern Elgaern
MP
Niveau 10
29 août 2001 à 08:36:54

Comme le dit NicoLeFou, la clé de la réussite ne tient qu´a un seul et unique sort: souhait majeur.
Sans, je pense pas que ca soit faisable ou alors en passant une journée pour chaque combat parce que les sorts s´épuisent très vite

Apone Apone
MP
Niveau 9
29 août 2001 à 11:45:48

aaah enfin quelqu´un qui apprecie ce merveilleux sort...

Apone Apone
MP
Niveau 9
29 août 2001 à 12:25:58

pareil...
et avec le baton de feu on peut se retrouver avec une orde d´elementaux de feu 20 ou plus et d´avoir son objet toujours plein !!
(a la fin il etait toujours plein !!)

bref reutilisation de tous les sorts, objets rapides et a charge...
c´est pas rien...

M... enfin le bos de fin (on se croirait ds mario...) pour garder le suspence de ceux qui n´y sont pas, c´est une tricheuse en plus :
il y a une hache (me souvient plus le nom), qui a 20 ou 30 \% de chance de tuer en un coup...

si on touche, on a regulierement de plaisir de voir :
-machin : inflige x pts a monstre
-monstre : coup vorpal !
-monstre mort

(j´ai tué le dragon qui garde devant draconnis du premier coup comme ça !!)

he bien cette traitresse, elle en chopait plein de coups vorpal(s aux ??) et ça lui fesait ni chaud ni froid...

Apone Apone
MP
Niveau 9
29 août 2001 à 12:26:58

heu...
le dragon devant Abazigal, bien sûr...

ulfnulf ulfnulf
MP
Niveau 5
29 août 2001 à 13:18:46

un autre sort: transformation de tenser qui transforme vos mago en guerrier, a chauqe fois que vous l´affronter Melissane: une deva (ou planetaire)+2elementaire majeur pis genre qq araignée (elle durent pas longtemps mais elles occupent les ombres...) vos gueriers: attaquent melissane (utilisez breche pour virer ses paux de pierres et son bouclier de lames), 2 de vos mago tiennent en respect les ombres/golem d´os + les invocations ca suffit largement

quand les tanaari arrivent sont chiant, mettez 1 ou 2 guerriers dessus les ombres sont plus gentilles.
Vous pouvez lancer en plus de temps en temps un portail demoniaque. et surtout memorisez les bon sort: plein d´invocation elementaire/planetaire, achtetez autant de potion que vous en trouvez, si un guerrier est trop bléssé, reculez le pour boire despotions et pensez a jeter un sort de guerrison de masse ca fait un peu de bien a tout le monde.

JE rapelle: le sort de transformation de tenser est genial (jetez une image miroir+peau de pierre juste avant et vous voila avec un paquet de gueriers.

ulfnulf

Meiyo Meiyo
MP
Niveau 10
01 septembre 2001 à 00:50:36

Ou trouve-t-on ce fameux sort de souhait ?

PS: Moi aussi je suis mal barré pour finir le jeu ...

Apone Apone
MP
Niveau 9
03 septembre 2001 à 13:13:05

baisser la difficulte ??
et le defit alors ??

pourquoi ce choix de la voie de la facilité ??

Jesuisgentilmoi Jesuisgentilmoi
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:05:22

Sinon tu poses MASSE de piège là ou elle poppe

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 14:42:33

Le 27 avril 2017 à 15:05:22 JesuisGentilmoi a écrit :
Sinon tu poses MASSE de piège là ou elle poppe

C'est là qu'on se rends compte que le voleur poseur de piège est OP !!

Message édité le 16 novembre 2017 à 14:43:28 par Orbeancien
TheToi TheToi
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 01:03:47

Le 07 mars 2018 à 10:17:38 foisxav a écrit :
oui mais même le piège Haute capacité du voleur ça fait 20D6 de dégats, alors qu'un crane explosif dans un séquenceur de sorts pour un mage lvl30 ça fait 3*30D6, soit 90D6 de dégats, alors en supposant qu'on ait plusieurs mages.. :pacg:

La première et dernière fois que j'ai voulu tuer Melissane ça m'a vraiment énervé et j'ai pensé que c'était impossible à part peut-être en Difficulté mode histoire, et encore ça restait bien chiant.
Donc là je suis particulièrement content d'avoir pigé la technique hormis avec des persos solos comme Moine ou sorcier, mais bien avec un groupe de 6:
https://www.youtube.com/watch?v=-7d1Hv2vRW0

:d) Melissane n'est plus un prbme
C'est énorme.

Les sorts ne progressent plus après le niveau 20. Donc le crane fera 20D6 même pour un mage niveau 40.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment