Menu
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : comment tuer demogorgon??

1
saitoo
saitoo
MP
04 mars 2004 à 12:51:49

comment tuer demogorgon de la facon la plus simple possible.
pour ce qui ne save pas c dans la tour de garde, niveau 6
merci d´avance

bibi_pied2biche
bibi_pied2biche
MP
04 mars 2004 à 14:35:36

tu lui met un coup de pied de biche dans les burnes

saitoo
saitoo
MP
11 mars 2004 à 09:31:49

ah ah ah tres drôle!

Greenberet
Greenberet
MP
11 mars 2004 à 22:21:35

avec des bonnes armes sa va vite ( carsomyr), mé il est vraiment tré chiant

Elendur
Elendur
MP
14 mars 2004 à 11:57:35

bon je vais te donner une astuce rapide net et précis mais sa peut etre considéré comme de la triche tu appuie sur ctrl + h et sa va faire une sorte de bug et apres sa la magie va se mettre a déconner grave mais vraiment tres byzarrement comme des écureil qui apparaise a la place des démons ou les démons son a ton service ou des effet de couleur et les sort qui marche pas, attention si tu as des mages sa fera le meme effet sur tesmage que sur Démorgorgon ensuite pour que sa revienne a la normal tu réappuie sur ctrl+h jusqu´ a retourné au 0. et ensuite tu as plusqu´ a le butter a l´ épée

saitoo
saitoo
MP
20 mars 2004 à 23:52:44

aaaaahhhh vdé rétro é trichanas! loin de moins toute c tricherie pour buter un être de pixels et de code, je veut le tuer dans les regles ( merci quand même élendur).

mais sa y est! j´ai réussit a le buter. sa fait plaisir.
si quelqu´un veut savoir comment tuer démogorgon, ya qua demander!

le_baron_rouge4
le_baron_rouge4
MP
22 mars 2004 à 19:33:53

vas-y donne nous ta technique et ton niveau ossi

tarminator
tarminator
MP
28 mars 2004 à 01:54:38

Eh bien, moi, j´ai joué un voleur bretteur neutre mauvais. Je suis, par nature très méfiant envers ceux qui souhaitent m´aider. Alors, avant de sortir de la grande salle, j´ai posé de nombreux pièges autour du démon, et dans les escaliers, et juste à coté des portails ( juste au cas où). Dès que celui-ci a voulu m´attaquer, il s´est pris de nombreux pièges en pleine face. De ce fait, il en est mort tout de suite. Dommage, j´aurais bien voulu m´amuser un peu plus.

Bon jeu !

eowyn1
eowyn1
MP
27 mars 2005 à 22:02:01

salut, je n´arrive pas à tuer demogorgon parce que je suis nulle dans la pose de pieges.

Greven
Greven
MP
30 mars 2005 à 08:52:58

affronter le avec des armes +5 au pire avant le combat invoquer des deva ou prince elementaire

Draclord
Draclord
MP
04 avril 2005 à 09:58:51

Logiquement avec de bons guerriers au corps à corps comme Minsc ( avec gram de la douleur +5), Sarevok ( avec son épée ou mieux, la hallebarde ravageuse +5)voir keldorn avec Casormyr + à l´arrière quelques mages et prêtres qui soignent, lancent des sorts d´affaiblissement et des abominable flétrissures en suite, c´est gagné.

karaya
karaya
MP
03 mai 2005 à 16:03:47

c´est pas de la triche mais pour le tuer, tu mets le pointeur sur lui et tu fait ctrl+y, comment ça c´est de la triche mais pas du tout!!

Le truc c´est d´avoir un mage avec soi pour dégager les invocs, et après bin tout les type qui font mal avec des bonnes armes. Si tu trouve trop facile tu mets ton curseur sur lui et quand il est agonisant tu fait ctrl+r ( je l´ai fait une fois, c´est assez marrant sauf qu´il ne me restait plus que un perso avec 10 points de vie et moi, sorcier, sans sorts. 2 secondes 10 centièmes chrono en main: j´étais loin)

Greven
Greven
MP
04 mai 2005 à 08:50:01

Mais non ! !! Faut pas donner la ravageuse a sarevok il ne peu plus faire son coup mortel a 200 de degats ou l´etourdissement

Triclope
Triclope
MP
17 mai 2005 à 13:41:16

hum, le bon petit seigneur démon.
On se demande pourquoi les concepteurs l´ont mis la, au dernières nouvelles, il est en enfer en train de comploter contre les autres démons et essayer de gagner la guerre du sang contre les diables des 9 enfers d´Achéron...
Voila pour un petit rappel D& ( pas grave y sont tous morts....)

Jesuisgentilmoi
Jesuisgentilmoi
MP
27 avril 2017 à 15:06:12

Ce UP des enfers
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

foisxav
foisxav
MP
07 mars 2018 à 10:06:10

Donc en résumé contre les 3 trucs pénibles propres à Démogorgon:
1- ses invocs (les 2 maryliths): ne pas les tuer mais sortir, dormir, et revenir
2- ses tremblements de terre meurtriers : Ceinture barrière inertielle, Bouclier de l'harmonie, protection contre le feu pour le tank
3- ses peaux de pierre: respecter un timing serré lors du balancement de la Brèche et du séquenceur mortel de Pièges à Crânes.

Vers 19'30'':
https://www.youtube.com/watch?v=Ira67Wp6NzA
c'est ce qu'il y a de plus safe et rapide.

lionssounet
lionssounet
MP
16 mars 2018 à 10:16:59

Se barrer et dormir une fois que des protections sont activées ou que des ennemis sont invoqués est un truc classique mais que j'aime peu car on exploite une faille du systéme. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu.

foisxav
foisxav
MP
12 février 2019 à 20:21:22

J'ai réussi sans tricher par le fait de dormir pour dissoudre ses invocs....
Le tank descend par l'escalier de gauche réveiller Demorgogon, remonte avec les 2 Marilyth qui le suive et ordonne à une épée de Mordenkainen (incantée par le mage de + haut lvl car elle durera 1round/lvl) de les attaquer, ce qui les occupe.
Pendant ce temps tout le monde descend par l'escalier de droite se faire Demorgogon:
- le Tank :
• protection contre le feu
• Ordre chaotique
• Bouclier de l'harmonie contre ses Hold (ou action libre mais on perd la hâte)
• potion d'absorption contre ses coups directs
• Ceinture de barrière inertielle contre ses crush magiques
• Protection contre le mal

- le mage de plus haut lvl balance un Déclencheur de sort avec 3 Perce magie (de simple abaissement de résistance magique fonctionnent pas contre lui car il doit avoir des contre sorts que seuls éliminent les perce-magie).
- le mage de plus bas lvl et donc le plus insignifiant lance une Brêche
- les autres mages (perso j'en ai 5 dont 3 Kensai/mage ^^ ) lancent après avoir enlevé la robe de Vecna ou l'amulette de pouvoir (qui théoriquement est sur le tank contre les absorptions donc c'est bon) afin d'incanter tous ensemble à la même vitesse pour tout balancer d'un coup leur 3 séquenceurs :
Mes 3 mages lvl 20 lui causent: 3*3*(20*6)= 1080pts de dégats si Demorgogon rate tous ses JS, et 540 s'il les réussi tous.
Or il a 290pv donc ça passe largement.
https://baldursgate.fandom.com/wiki/Demogorgon

Le seul pbme c'est non plus ses invocs avec la ruse ci-dessus, mais uniquement ses peaux de pierre car comme il est lvl 25 ça fait 25 couches et donc s'il s'en remet une les cranes sont gachés.
Donc c'est ça qui est chiant c'est une question de timing, limite si faudrait pas que le tank ne l'attaque pas à la fronde mais se contente de faire l'appat pour pas qu'il s'en remette une au moment de tout balancer...

Puis là au bout de 2 secondes de combat il lance "AArRRrghhghg, NNOonn, c'est pas possible...."
j'ai jamais compris ce qu'il a voulu dire par là, faudra que je réfléchisse :fou:

Message édité le 12 février 2019 à 20:23:02 par foisxav
foisxav
foisxav
MP
01 novembre 2019 à 13:17:28

Voilà, la big technique à double astuce qui marche tout le temps, totalement safe, et sans tricher comme dormir pour dissoudre ses invocs. Limite trop facile, ci-dessous à 33'20'':
https://www.youtube.com/watch?v=Ie25buzaHi4

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 24.95€ Amazon PC 36.00€
Marchand
Supports
Prix