CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière solo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 18:36:47

Le début est plus dur, vu que tu es tout seul. Mais vu que tu gagnes aussi beaucoup plus d'XP, tu vas vite devenir plus puissant que les ennemis, et là ce sera plus ou moins une promenade de santé, en fonction de ton perso, jusqu'à la Tour de Garde (et Throne of Bhaal, plus généralement, sauf le tout début).

Par contre, vu que certains spawns d'ennemis dépendent du niveau moyen de ton équipe, et que tu vas sans doutes être de plus haut niveau que si tu avais une team complète, tu vas généralement te retrouver face aux ennemis les plus puissants possibles : golems plus forts dans le château de'Arnise par exemple, plus de statues au premier niveau de la Tour de Garde, une liche dans la quète de l’oeil aveugle, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:55:25

Pour ma part je fais une partie avec un sorcier elfe et c'est vraiment puissant, j'ai fini les quêtes annexes et j'en suis à Ombre-Terre.

La seule difficulté sont les monstres résistants à la magie : toile d'araignée, brêche, grande malédiction et tu bombarde avec des météores de melf où des lames d'énergie si t'es assez puissant.

Le reste c'est d'la branlette au bout d'un moment, trop cheaté le sorcier en solo

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
16 juillet 2012 à 07:16:58

C'est vrai qu'arrivé à un certain level en solo, ça devient du massacre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 08:40:55

Une question pour revenir au triclassés :

Savez-vous si dans le cas d'un guerrier/mage/voleur les 3 quêtes de classes sont activées ?

irenidiablo irenidiablo
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 13:40:53

Il me semble me souvenir mais je n'y mettrais pas ma main à coupée que c'est la première que tu prends qui s'active.

irenidiablo irenidiablo
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 13:41:18

couper

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:28:29

dans les premieres reponses de ce topic qq un a repondu qu il etait possible de finir le jeu avec un moine. Je reviens la dessus car encore une fois je suis septique: avec mon sorcier solo ca roule (invocation de deva, arret du temps, fletrissure, simulacre...) Mais pour le moine?! hormis qqs item qui cree un allié (guerrier ds le district du pont, araignée et golem dans tob) il fait comment pour s en sortir? on a acces a des sorts ou qqs choses de special ou c est du pur corps a corps tout au long du jeu et de son extension?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 septembre 2012 à 15:34:30

Ba déjà le moine est quasi immunisé à la magie à un certains niveau et même à l'arrêt du temps, aux maladies/poison, aux flèches etc etc...
Ses dégâts aux mains peuvent devenir destructeurs (1D20) avec bonus +3 niveau 15 (possibilité de +4 avec des gantelets je crois), capacités de tuer des ennemis en un coup ou de les assommer, 7 attaques par rounds, vitesse accrue, pas mal de pv et assez bonne CA...

Surement dur à up au début mais à la fin ça devient clairement le meilleur guerrier à mon goût.
Après ça reste un guerrier donc fatalement ça se résume plus à du CàC que de la technique pur, mais disons que tu dois quand même garder quelques armes avec toi suivant les monstres que tu rencontres (entre ceux dont il faut une arme +4 ou ceux où il faut une arme normale par exemple) et jongler avec des potions de boosts. Après t'as justes quelques capacités spéciales comme tuer en un coup, assommer les adversaires, peut être aussi celui pour attaquer encore plus de fois par round (ou je confonds avec NwN) et apposition des main.

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 01:06:11

Le temps passe et je reviens encore sur ce jeu. Je viens de finir BG1 EE en solo avec un demi elfe guerrier mage voleur, j'étais en train de me régaler en boostant à fond mon perso et en farfouillant tout partout sur les gigantesques zones du 1er opus lorsque d'un coup je me suis rendu compte que mon perso n'évoluait plus malgré l'XP. C'est alors que je me suis rappelé que les niveaux étaient plafonné dans le 1, bref ça m'a refroidit mes ardeurs et j'ai alors finit les dernières zones (notamment la ville de baldur's) en mode speedrun à grand renfort de potion de hate, d'invisibilité et autre botte qui double la vitesse, puis une fois arrivé au combat final j'ai lâchement baissé la difficulté au niveau facile afin d'essayer de conclure le jeu. Bref j'ai eu mes 5 secondes de gloire personnelle avec le petit logo du succès solitaire apparaître. Je m'apprête alors à faire de même avec baldur's gate 2 sauf que dès le départ Imoen se rajoute dans ma team quoi que je dise… Ma question est donc la suivante: est ce normal? Je la degage tout de suite puis fait le jeu en solo et ça marchera ou il y a une suite de dialogue que je n'ai pas trouvé qui me permet de me passer d'elle dès le début? Non car je ne voudrais pas faire tout le jeu pendant X dizaines d'heure pour qu'à la fin le succès ne se déclenche pas m'voyez.

Z'avez une idée la dessus?

Merci!! (posté également sur la couronne de cuivre)

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 08:27:32

Imoen se joint naturellement à ton groupe au début de SoA. Tu ne peux rien y faire, c'est scripté de cette façon.

Concernant le succès, je ne sais pas. Jamais jouer à la version Enhanced. Mais normalement (si ça à été bien codé par les développeurs :) ), cela ne devrait pas poser de problème de l'enlever du groupe après qu'elle s'est jointe à toi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment