CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Yaga-Shura ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:11:25

yep

j'en suis à affronter yaga-shura dans ToB, j'ai donc été récupéré son coeur et celui de Nyalee dans sa forteresse puis les ai donc apporter à Nyalee. Elle a fait son rituel censé affaiblir Yaga-Shura.... sauf que quand je me pointe dans le camps de son armée, il a toujours les boules vertes qui lui tournent autour, et même une attaque mortelle de Sarevok ne lui fait rien :(

Je précise que j'ai le mod Ascension d'installé, et je crois qu'en plus du combat final il améliore le combat contre Yaga, mais bon de là à le rendre invincible :doute:

si vous avez des idées ?
(au pire il faudra que j'utilise la variable qui le rend vulnérable ou mort avec SK, mais je sais pas à quelle variable ça correspond)

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:34:25

je m'auto réponds :(

on dirait qu'une autre personne a eu ce problème et j'ai donc tenté de modifier les variables... ça n'a rien changé, il est toujours invincible.
J'ai repris une save d'avant d'aller dans les monts de la marche pour voir et c'était toujours pareil...

recommencer la partie ????

jul79 jul79
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:27:43

Je suppose que tu as essayé la solution donnée par ce post :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-taverne-damkethran-baldurs-gate-2/17720-bug-yaga-shura-toujours-invulnerable-meme-quand-je-lui-ai-enleve-son-coeur.html

Au pire, s'il s'agit effectivement d'un bug, tu actives la console et tu lui colles un coup de Ctr+Y :-)))

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:44:35

oué j'avais déjà vu ce topic :oui:

le Ctrl Y ne lui fait rien

j'ai trouvé d'autres messages sur des forums US, j'ai testé les choses suivantes : je l'ai intégré dans mon équipe :oui: et là il a des states de dingue (résistance à 100 à tous les dégâts) j'ai donc tenté de lui rabaisser tout ça dans SK, rien n'y fait il ressent que dalle.
J'ai essayé un autre truc : je lui ai mi sa constitution à 1, et mit ses points de vie à 1, j'ai ensuite taper comme un fou avec tout mon groupe, il a rien eu :( il s'est même régénéré :hum:

J'ai trouvé une dernière astuce sur un forum Fr, un gars lui a tiré dessus avec une capacité spéciale : Coup Ajusté, il parait que ce coup fait baisser la constitution et donc il l'a fait descendre à 0, ce qui a tué Yaga (j'ai essayé aussi, ça n'a pas marché)

donc je sais pas quoi faire :(
recommencer la partie ? erf ça me ferait ch*er
il n'y a pas un sort qui peut lui retirer des points de constitution ? (j'ai aussi testé le changement de forme en Illitid pour lui bouffer le cerveau)

(il résiste à absolument tout)

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:13:08

à mon avis c'est trop tard, mais si tu peux essayer avec une arme qui absorbe les niveaux(si tu peux bidouiller pour prendre les griffes du mod de valen ou un truc dans le genre)

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:13:36

vous en faites pas j'ai refait une installation et recommencé une partie, le bug n'était plus là :ok:

LZebra LZebra
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 18:03:06

Si le bug n'était plus là, c'est peut-être parceque tu n'as pas réinstallé Ascension.

Pour tenter de répondre à ta question, je sais que certains mods ne fonctionnent pas correctement sans le Fixpack.

Bon courage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment