Jaheira, romance buguée - Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Baldur's Gate II : Shadows of Amn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jaheira, romance buguée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kholcron Voir le profil de Kholcron
  • Posté le 18 octobre 2009 à 20:17:48 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, ça fait un certain temps que je cherche mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à mon problème... Dans la romance avec Jaheira, je me suis occupé de la quête de Xzar avec les Ménestrels et je sais d'après une ancienne partie qu'un PNJ est censé venir me voir pour embarquer pour quelques jours Jaheira, mais voilà il n'est toujours pas apparu et la quête est au point mort. J'ai eu le temps de faire énormément de quêtes entre temps, donc je pense avoir attendu assez, mais je ne vois absolument pas ce qui a pu bloquer la quête...

Merci de votre aide

PS : sur un sujet que j'ai lu, ils parlaient de modifier certaines variables globales, où les trouve-t-on ? Si ça peut résoudre mon problème.
  • Lien permanent
  • Bunyan Voir le profil de Bunyan
  • Posté le 18 octobre 2009 à 20:24:40 Avertir un administrateur
  • Dans la console, écris :
    CLUAConsole:GetGlobal("JaheiraRomanceActive", "GLOBAL")

Si tu as "1", la romance est en cours, 2 elle est finie dans le bon sens, 3 elle est brisée.

Ensuite, ce PNJ ne peut que venir te chercher dans des endroits précis, comme le quartier du gouvernement ou les forêts.
  • Lien permanent
  • Kholcron Voir le profil de Kholcron
  • Posté le 19 octobre 2009 à 21:29:09 Avertir un administrateur
  • Merci pour cette dernière info, je n'étais pas au courant et mon soucis vient peut-être de là.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jaheira, romance buguée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jaheira, romance buguée"

Toutes les infos du jeu Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur : Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur PC Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur Playstation 2 Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur Mac