CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .:: Patchs: VO et VF ::.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DarkMediator DarkMediator
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:52:40

Je me sens un peu coupable, dans le sens où j'ai acheté le jeu en Thaïlande, autrement dit, 99 % de chances que ça soit une copie non autorisée ... Suffit de voir l'image imprimée sur le dessus du CD, éxécrable ... Trois euros au total, avec SoA et ToB, j'ai eu chaud à la douane ... J'aime tellement ce jeu que j'aimerais bien l'acheter . Mais de préférence en anglais, et pas en Français ... Et je suppose que ça risque d'être peu possible . Voire impossible . Je n'aime pas vraiment les voix françaises en général dans les jeux vidéo ... Et j'ai pas envie de me torturer à écouter Aerie en français >_<

Bref, aveu de triche, en espérant qu'on ne va pas me lapider ... Si j'arrive à trouver un CD original dispo, je serais aux anges ^ ^

pnadcdg pnadcdg
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:25:53
  • grosse voix dans le fond*

Au bûcher ! Au bûcher !!! :-p

Si tu as quelques euros à dépenser, il te reste une petite heure 1/2 pour réfléchir à cette annonce :

http://cgi.ebay.co.uk/Baldurs-Gate-2-Shadows-of-Amn-Game-PC_W0QQitemZ260267828752QQcmdZViewItem?hash=item260267828752&amp;_trksid=p3286.m14.l1318

pnadcdg pnadcdg
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:29:07

...un peu moins de cinq jours pour réfléchir, c'est ce que je disais... ebayeur grotteux spotted, je me plante entre les annonces... :hum:

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
29 juillet 2008 à 21:14:59

Ça ressemble à quoi ton image sur le CD? car j'avais acheté BGII à l'époque et y'avait de beaux dessins sur els CD. Je l'ai racheté pour ToB au moins 5 ans après et les CD étaient blanc avec une écriture à la con. Mais ça venait bien de la FNAC.

DarkMediator DarkMediator
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:34:20

pnadcdg -> J'aimerais bien aller sur Ebay, mais pas de quoi me créer le compte Paypal, j'ai du mal à retrouver ma carte bancaire chez moi, snif . Une espérance qui s'envole donc .

Gaurox -> Sur les CD de SoA, pas d'originalité, ça ressemble à l'image de l'autorun quand tu insères le CD, ToB, pareil . La différence, c'est que ça ressemble à du flou qui n'a rien d'artistique . Pour faire plus court, c'est pixellisé à tel point que ça en devient moche ...

DarkMediator DarkMediator
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:36:10

Nan pour ToB, c'est l'image d'Amélyssane, en coupé du bas jambes . Mais le flou reste .

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
30 juillet 2008 à 01:20:27

Ne voudrais tu pas dire plutôt Ellesim?
Sinon effectivement, si c'est la qualité des images sur tes CD qui est louche, y'a peut-être de quoi douter.

DarkMediator DarkMediator
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:54:20

Nan, c'est bien Amélyssane dessus . Qu'est-ce que ça change ? Oui, la qualité des images sur les CD est louche, donc j'aurais dû m'en douter . Mais j'avais pas de quoi me payer plusieurs centaines de francs à l'époque snif . Maintenant je peux largement me payer le jeu, mais trop tard, il n'est presque plus en circulation :lol:

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
30 juillet 2008 à 20:55:49

Bon,
Pour régler le problème de Megaupload qui ne permet que deux téléchargements par jour, j'ai hébergé l'ensemble des patchs sous un seul fichier .Rar de 500Mo

:cd: Pack patchs VO/VF SoA et ToB
:d) http://www.megaupload.com/fr/?d=KPT72Z70

Chuck-W-Norris Chuck-W-Norris
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:18:14

Les jeux Baldur sont peut etre les seuls avec une VO convenable :p

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 05:21:27

gaurox la solution c'est de débranché ta box pour changer l'IP et ainsi pourvoir télécharger a l'infini : )

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
02 août 2008 à 13:08:44

Je sais j'ai même une autre manip qui le permet de télécharger non stop sans avoir à reboot :D mais disons que c'était pour rendre la chose plus facile pour tout le monde ^^
Merci en tout cas :)

BiteEnOr BiteEnOr
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 17:12:17

:salut: Gaurox

:merci: pour ton patch ça rend bien des services ^^

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:51:43

Salut, Gaurox, comment on fait pour télécharger non stop sur MegaUpload sans débrancher la Box? Car moi je dois attendre 1h entre chaque téléchargement...

pierre4456 pierre4456
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 20:41:44

Merci Gaurox pour ton magnifique patch !

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 06:41:09

Mince a plus message :/
Tant pis je crois que c'est MetallicaBG j'ai racheter les 2 BG+add ons pour même pas 15€ sur un site genre rueducommerce ou un autre je sais vraiment plus désolé je dois avoir le bon dans mes mails je reposterais pour dire quel site sont tous en version dvd sauf add-ons CD (normal lol) et neuf de plus. A plus tard, même si je doute que vous lirez ce message avant que je ne reposte lol ^^
Scusez moi pour ma lolitude c'est la fatigue ^^ Loul

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 06:47:37

En relisant c'est pour DarkMediator ^^

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:45:09

J'ai eue le pack sur amazon.fr c'est la version Fr mais avec le patch de notre ami tu pourra l'avoir en VO
Le pack vaut - de 15€ mais avec les frais d'expedition j'en ai eue pour 18€.

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
19 septembre 2008 à 14:34:50

Dark-Vlad je retrouve plus le lien de mon astuce pour megaupload mais j'ai trouvé une extension que je n'ai pas testée pour pouvoir également télécharger sans limite sur Megaupload:
https://addons.mozilla.ora.org/en-US/firefox/addon/3843

Fonctionne avec une ancienne version de firefox.

mouleofdarkness mouleofdarkness
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:47:51

Question : J'ai installé Bg2 en anglais, j'avais le choix. Mais pour ToB, pas de choix, c'est du camembert. Je dois quand même me farcir le téléchargement du patch SoA ? Ou je viens de poser une question conne et je dois arrêter de boire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment