CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bottes de rapidité...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
black_bomb black_bomb
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:40:19

Bonsoir.

...Voila, je sais qu´il y a plusieurs paires de bottes de rapidité dans le jeu, et j´aimerais en l´occurence savoir :
-combien il y en a ( répondez-moi 6, ce sera le pied...facon de parler... :o)) )
-ou est-ce qu´on peut les trouver...

Je sais déjà qu´il y en a ( attention, :spoiler: )dans la prison planaire et dans la machine à jetons du labytinthe de Bodhi...

Merci...

Dorshma Dorshma
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:34:37

il y en a 6 avec Throne of Bhaal ou si tu as importé une sauvegarde de BG 1.
Dans SoA, tu trouveras une 3eme paire sur le corps d´un voleur qui donne les quetes spécifiques de la classe des voleurs ("Renald Bloodscalp" je crois). par contre il faut le tuer et c´est impossible à part si tu entres dans le camp de Bodhi, et que, au moment où elle te propose 2 missions, tu choisis la "brutale". Si tu essaies en ayant choisis le camp des voleurs une machine à tuer apparaitra et tuera tous tes persos en un coup à raison de 2 ou 3 coups par seconde :gni: .

Dans ToB, on en trouve une paire dès le début, ensuite certains marchands en vendent.

black_bomb black_bomb
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:23:32

Merci.
...j´essayerai de tuer bloodscap alors ^^...
Sinon, je serai contraint d´avoir recours aux CLUA...

Tcherno_Bill Tcherno_Bill
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:45:31

ou tout simplement, tu joues normalement en te contentant de ce que tu as, et tu attend d´etre au début de ToB pour avoir le groupe dopé aux bottes...

ou sinon, quitte a utiliser les codes, fais toi entierement l´equipement de la mort qui tue des le lvl 8, ou meme met toi avec le logiciel adapté direct lvl 40 ou meme ne joue pas au jeu si c´est pas pour en profiter...

:hum:

LZebra LZebra
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:30:17

Depuis que mon assassin a les bottes de rapidité récupérées dans la prison planiare, il rate systématiquement ses attaques sournoises (sans faire pour autant forcément d´echec critique; il redevient simplement visible sans avoir touché et aucun message ne s´affiche). Je dois à chaque fois lui enlever les bottes pour qu´il touche, c´est lourd. Il semblerait également qu´Aerie armée des mêmes bottes ne touche pratiquement plus au bâton. Je ne pense pas que cela vienne des bottes mais plutôt de la partie elle-même; en effet, j´ai invoqué de nouvelles bottes par les codes pour vérifier et le problème est resté identique.

Je rappelle que j´ai une équipe constituée du binôme charname assassin / Aerie.

Quelqu´un sait-il comment corriger ce bug ?

Dorshma Dorshma
MP
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:21:58

j´avais un bug du meme genre. Toute mon équipe portait des bottes de rapidité mais Edwin continuait à marcher à vitesse normale.
Ce problème a été corrigé par un mod, BG2 Tweaks ou BG2 Fixpack, je sais plus. Essaie d´aller voir sur le forum de la couronne de cuivre, tu trouveras peut etre une solution.

LZebra LZebra
MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:10:46

Il s´agit du BG2 Fixpack de Baldurdash. J´ai téléchargé la paire de bottes débugguée et ça marche. Par contre, l´animation du personnage accéléré est moins fluide qu´avant mais je suppose qu´on ne peut pas tout avoir.

Merci à toi ! :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment