CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charisme 17 au debut et la plus que 1 ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:27:22

Alors voila j´ai commencé une parti avec un berserk, il avait 17 en charisme (pour le jumeler avec un druide)
Et la je me rend compte que sur la fiche de mon perso j´ai plus que 1 en charisme?!?!?
(pourtant je ne vois pas de symbole de malediction, je ne porte pas d´objet maudit)
et en plus c´est afficher en blanc comme si tout etait normal (alors que s´il y a une modification des caract. c´est en rouge)

PS: dans le jeu j´en suis au 1er affrontement avec bodhi et j´ai fait quasiment toute les "grosse quete" style lancevent, umar, oeil aveugle, chateau de Arnise ....) et je suis jumelé berserk/druide les deux au niveau 12
PSS: j´ai chargé une sauvegardepas bocoup plus ancienne et je regarde les carct j´ai 6 en charisme?!?

comprend pas, bug, malediction, viellissement prematuré du perso, accident de voiture, exposition a des radiations, torture defigurante?!?

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:27:24

Et je vien aussi de remarquer que a mon persos sa lui arriver de crever au moindre petit coup qu´il recevait, meme par un gobelin ou un simple bandit (alors qu´il a 127 pv)

nyra nyra
MP
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:15:59

Vous etes sujet à la chute de charisme? Vous avez tout essayé sans jamais résoudre ce tres humiliant problème?
Une seule solution...
ben non...en fait t´es dans la merde.
Et puis c´est quoi ce barbare qui ce fait tué par un minus de gobelin wha la hooonntttteee!!! :rire2:

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:29:00

Tu as combien de reputation?Le problème vient peut etre d´une reputation trop basse.
T´as essayé d´installer le patch.
Je n´ai jamais vu ca, je ne fais que supposer.

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 04:43:35

du bon bug de chez BG

on en découvre tous les jours des nouveaux ici

psychotrope47 psychotrope47
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:24:24

bah la je crois qu´il ya une epidemie entre mon tac0 qui avait atteint subitement des sommets et son charisme... Moi perso je crois que c´etait du a un sort qu´on m´avait lance et qui etait reste indefiniment mais je ne sais pas trop quel sort peut affecter le charisme . J´ai aussi un petit doute sur le fait que j´avais importe mon perso de BG1 avec tout son inventaire et que ça me faisait bugge pas mal de truc dans le jeu (je pouvais par ex equiper mon guerrier ne armure de plates avec-2 en CA d´anneaux ou de capes de protection +1 ,etc...) . Dans tout les cas ma solution avait été radicale: reinstallation et tout recommencer a 0 (ça doit te faire plaisir non? ) vu que le patch ne donnait rien . Mais sinon dans ton cas tu peux vivre avec un faible charisme surtout qu´il ya un objet qui pourra te rendre tout ton éclat

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:39:36

Et puis c´est quoi ce barbare qui ce fait tué par un minus de gobelin wha la hooonntttteee!!!

maieux même un barbare peut bugger (et puis tu peut pas savoir comme c´est chiant quand tu sauvegarde pas tt de suite parsque tu sais que tu va affronter trois clampin et tu finalement tu creve a tous va)

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:44:25

en tous cas jaheira, ça a par l´air de la gênée :lol:

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:04

ben pour se qui est de ma mort subite je me demande si c´est pas mon arme qui buggée (sceptre de terreur qu´on s´équipe comme si s´était un baton)
parsque la j´ai pris un autre baton pis sa fait un moment que j´ai pas eu de mort subite....

MetallicaBG MetallicaBG
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:10:12

C´est pas le bâton de terreur qui fait foirer le charisme?
Je ne sais pas si on n´a pas déjà vu ça par le passé...

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:57:11

je sais pas l´enui c´est que je l´ais remarqué bien apres que mon charisme baissé, la j´utilise plus se baton et il y a plus se big de mort instantanée mais mon charisme est toujour a 1...
ma reputation est a 20...
j´ai augmenté de niveau, ça a rien changé au charisme, j´ai mis l´anneau qui le mets a 18 et l´ai renlevé apres mon charisme est toujours aussi bas...
ça me l´avait jamais fait, peut etre que c´est a cause des mode de valen et solaufein que j´ai mis?
et si je dois patcher le jeu (j´ai ToB) je dois mettre quel patch?

Spirit-Moon Spirit-Moon
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:23:13

La baguette enlève des points de charisme définitivement à chaque coup, en effet. je crois qu´il y avait un bug à ce niveau, mais si tu descends ton charisme à -0, tu retournes à 25 (normalement).
Je sais pas pourquoi tu meurs par contre.

nyra nyra
MP
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:17:36

(tu peut pas savoir comme c´est chiant quand tu sauvegarde pas tt de suite parsque tu sais que tu va affronter trois clampin et tu finalement tu creve a tous va)

Si je sais ce que c´est. Mais faut pas te vexer je te taquinait c´est tout.
par contre je sais pas comment tu arrive à supporter Jaheira (moi elle m´enerve elle est désagréable avec tout le monde)
Je n´ai helas pas de solution a te proposer mais si psycho a raison et que tu dois tout recommencer. Alors je compatie de tout coeur (car c´est encore plus chiant)
Bizous :ange:

MetallicaBG MetallicaBG
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:28:23

Pour remonter ton charisme définitivement:
Shadow Keeper
Ou les Clua en invoquant les bouquins de caractéristiques de BG1 (quoi que je crois que pour sagesse et charisme ça ne marche pas...)

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:32:36

Spirit-Moon Posté le 23 septembre 2006 à 18:23:13 La baguette enlève des points de charisme définitivement à chaque coup, en effet. je crois qu´il y avait un bug à ce niveau, mais si tu descends ton charisme à -0, tu retournes à 25 (normalement).

:d) mais apparement je reste a 1 et puis c pas une baguette mais un sceptre qui s´equipe comme un baton

Je n´ai helas pas de solution a te proposer mais si psycho a raison et que tu dois tout recommencer. Alors je compatie de tout coeur (car c´est encore plus chiant)
:d) de toute façon cette combinaison berserk/druide j´ai fait sa pour essayer et j´y vois pas trop d´interet (en effet quel est l´utilitée d´etre berserk avec un cimeterre+2 et qu´en plus les cimeterre magiques y a que dal dans le jeu)
berserk/clerc encore la on peut y voir un interet

zouis zouis
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:21:18

ouais mais de toutes facon ya pas un truc(triche plutot) avec shadow kipper pour avoir le max dans la carac que tu veut.

Contre un bug je croit que tu peut tricher (moralement parlant.) chu pas trop sur par contre renseigne toi.

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:05:52

en fait j´ai recomencer une autre partit parsquen fait berserk/druide je me rend que c´est bof, je trouvais mon persos inutile

zouis zouis
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:39:52

ok

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:16:17

En fait, il faut utiliser le sceptre avec l'anneau d’influence humaine, qui fixe les points de charisme a 18. Ca évite de mourir en ayant 0 point de charisme, et si on perd encore un point grâce au sceptre, en enlevant l'anneau, on obtient le score de 25 point de charisme. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment