Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Baldur's Gate II : Shadows of Amn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Traductions de mods: sorties, avancement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  • Posté le 26 octobre 2011 à 12:58:03 Avertir un administrateur
  • cizia_zike Voir le profil de cizia_zike
    Posté le 26 septembre 2011 à 21:09:38 Avertir un administrateur
    les enfants, ça change vraiment l'expérience de jeu les mods et tout ça ???? si je redémarre une partie en solo même si je connais (presque) le jeu par coeur , je vais vraiment m'amuser ?? ils y en a beaucoup de ces mods...

:d) Je réponds tard mais bon...

Oui les mods peuvent changer complètement le jeu, surtout les gros mods de quêtes qui peuvent aussi ajouter pas mal d'objets intéressant. BGT te permet d'utiliser les classes de BG2 déjà dans le 1, ce qui est déjà un gros changement. Après tu as des mods très intéressants avec de nouveaux compagnons genre Valen (qui a des pouvoirs spéciaux liés à sa race), ou Chloe (qui a énormément de dialogues avec les PNJ et les membres de l'équipe, c'est d'ailleurs souvent bien marrant)... t'as des mods comme Imoen Romance qui peuvent t'amener à apprécier pour une fois le perso (sans compter qu'il est relativement bien foutu, les dialogues, les rêves etc...).

Suivant le mod de jeu ça n'a rien à voir, d'ailleurs si t'as peur de t'ennuyer installe donc Ascension/Redemption... tu vas plus du tout reconnaitre le jeu... (me semble que c'est celui là qui change la difficulté du jeu, rien que dans le donjon d'Irenicus tu perdras tous tes repères)
  • Lien permanent
  • Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  • Posté le 27 octobre 2011 à 13:29:57 Avertir un administrateur
  • je confonds avec tactics plutôt
  • Lien permanent
  • Keneda09 Voir le profil de Keneda09
  • Posté le 1er décembre 2011 à 12:40:17 Avertir un administrateur
  • Je l'attendais celui là :) Malheureusement, je ne pourrais pas y toucher avant demain :'( Mais il est installer proprement :)

Merci aux d'Oghmatiques et à tous les traducteurs qui çi sont cassez la tête.
  • Lien permanent
  • Gaurox Voir le profil de Gaurox
  • Posté le 2 décembre 2011 à 07:07:47 Avertir un administrateur
  • Waah bon boulot à toute l'équipe de traducteurs ! Merci !!
    Plus qu'a trouver le courage de faire une isntall complète BGI + BGII + BGT ^^
  • Lien permanent
  • Keneda09 Voir le profil de Keneda09
  • Posté le 3 décembre 2011 à 18:38:50 Avertir un administrateur
  • BG1 NPC est vraiment excellent, il est incontournable, même si les caractères des personnages est très différent de ce que j'imaginais.
    Merci encore ^^
  • Lien permanent
  • Cobra_8000 Voir le profil de Cobra_8000
  • Posté le 3 décembre 2011 à 21:19:02 Avertir un administrateur
  • ouah merci :bave:

j'avais déjà vu ce mod il y a longtemps et je savais que sa traduction était pour bientôt

en plus je me refais justement un BGTrilogy

on peut installer le mod sur une partie commencée ou faut recréé depuis le début ?
  • Lien permanent
  • Kerozevok Voir le profil de Kerozevok
  • Posté le 4 décembre 2011 à 10:50:13 Avertir un administrateur
  • Vaut mieux recommencer dés le début.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 décembre 2011 à 13:01:06 Avertir un administrateur
  • (suite).. ou tu risque d'avoir de nombreux bugs.
  • Lien permanent
  • sarevok2 Voir le profil de sarevok2
  • Posté le 4 décembre 2011 à 21:34:56 Avertir un administrateur
  • C'est ton vrai âge Kerozevok dans ta cdv ? Juste comme ça pour savoir.
    (Pas obligé de répondre)

Autrement moi aussi j'aimerais bien rejouer, mais je suis perdu avec tous ces mods, et puis surtout à cause de l'ordre !!! Parce que j'ai envie d'en installer pleins, donc faut les installer dans le bon ordre, y a bien big world setup pour faire une install automatisée mais il est encore en beta je crois non ? Je ne sais plus comment faire.

Est-ce qu'il y a une liste qui détaille tous les mods en français et même ceux en anglais (du moment qu'ils changent pas les dialogues) ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2011 à 11:15:13 Avertir un administrateur
  • Oui merci, mais en fait je demandais une liste où il y ait tous les mods anglais (ou autre et qui ne modifient pas les textes et dialogues) et français sur une même page, mais c'est pas grave, je comprends, je vais me débrouiller, je connaissais déjà mais merci quand même !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2011 à 16:26:04 Avertir un administrateur
  • @sarevok2, quand j'aurais 68 ans, je ne sais pas si ce forum existera encore... et il faudra sans aucun doute un émulateur pour pouvoir jouer aux BGs. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2011 à 17:04:37 Avertir un administrateur
  • Ok merci :) j'adore ton site childofbhaal, j'aimerais bien m'y connaître un peu en programmation aussi, mais y a tellement de choses qu'on voudrait faire, en tout cas c'est super ce que tu as fait, mais je sais pas si tes customs et fix (bugs de quêtes) sont compatibles avec BGTrilogy et le dudley fixpack 1 :

http://www.forgottenwars.com/dudleyfix/fixpacks.htm

Car j'avais essayé et il y avait des fichiers en conflit, je savais pas si je devais remplacer les fichiers du Dudleyfix par les tiens, et s'ils restent quand on installe BGTrilogy d'ailleurs (ce que je ne pense pas)

Au fait, tu devrais aller voir la petite énigme que j'ai postée là, tu trouverais peut-être !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2011 à 22:29:08 Avertir un administrateur
  • Après coup, je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer BG1UB pour BGT, car il comprend un gros fixpack... Et puis dans BG1UB (de mon avis) certains composants auraient mieux fait de rester "oubliés".
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2011 à 00:07:04 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces précisions !

Bon eh bien bonne nuit !
  • Lien permanent
  • Vinmole Voir le profil de Vinmole
  • Posté le 8 décembre 2011 à 19:27:08 Avertir un administrateur
  • J'aimais bien l'idée que Kero ait effectivement 68 ans, une barbe grissonante et un bureau encombré de vieux manuscrit rédigé de sa main sur les arcanes de Baldur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Traductions de mods: sorties, avancement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Traductions de mods: sorties, avancement"

Toutes les infos du jeu Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur : Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur PC Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur Mac Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur Playstation 2