CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tony Montana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JethroPeur JethroPeur
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 17:59:44

L'un des meilleurs gangsters dans les jeux-vidéo :cool:

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:45:01

Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:46:25

Vous êtes tous une bande foireux et des sales cons... vous savez pourquoi... vous avez pas les couilles pour vous imposer dans ce monde. Il vous faut des vrais mecs comme moi, ouais, il vous faut des vrais mecs comme moi.
Et alors là vous pointez vos sales pattes de rapaces et vous vous dites ça c’est un mauvais garçon. Hmmmmm... vous vous prenez pour qui ? Pour des bons... vous êtes des pas bons... vous savez que vous cacher et mentir. Moi... je n’aurai pas ce problème, moi... je dis toujours la vérité et même quand je mens c’est vrai. Alors dites bonne nuit au mauvais garçon. Ouais... c’est la dernière fois que vous voyez un mauvais garçon fringué comme ça. Attention... place au mauvais garçon... attention... mauvais garçon chaud devant !

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:47:02

C’est donc ça la vie Manny, diner, picoler, baiser, sucer, renifler... et après... t’as 50 berges, t’as une pense comme un ballon, tu as des nichons, une paire de nichons velus, tu as un foie qui a déjà pleins de taches dessus et tu t’enfile cette merde... C’est pour ça que j’ai bossé, dis le moi... Et regarde, j’ai une pov’ droguée en guise de femme, et elle ne veut même pas baiser avec moi tellement elle est dans le coma. Et je ne peux même pas faire d’enfants avec elle... sa matrice est tellement polluée que je ne peux même pas lui faire un bébé tu te rends compte...

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:49:26

Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:50:44

Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:51:26

Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer !

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:52:04

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 13:55:23

Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire moi quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 14:27:06

shurikhenaton Voir le profil de shurikhenaton
Posté via mobile le 12 février 2014 à 13:52:04 Avertir un administrateur
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

:content:

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:32:33

Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Replique de PULP FICTION et non Scarface inculte :hap:

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 18:10:18

Je sais que c'est de pulp fiction et pas de scarface. Je peux même te dire que c'est une réplique de Samuel l.jackson allias julius.
Mais c'est une bonne réplique de gangster je trouve.

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 18:23:15

Et celle là t'en penses quoi?

"Hé many, regardes le petit pélican! "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment