Swangsong hotel - Scarface : The World is Yours sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Scarface : The World is Yours

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Swangsong hotel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dimlamothe Voir le profil de dimlamothe
  • Posté le 30 septembre 2009 à 03:31:25 Avertir un administrateur
  • S.V.P pouver vous mexpliquer la mission de swangsong hotel jarrive pas a la réussir et je suis a south beach!! Merci :)
  • Lien permanent
  • Mlecubain22 Voir le profil de Mlecubain22
  • Posté le 3 octobre 2009 à 13:56:03 Avertir un administrateur
  • peux-tu la décrire stp peut-être qu'on pourra t'aider mais je m'en souviens plus pour l'instant
  • Lien permanent
  • gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
  • Posté le 3 octobre 2009 à 14:01:32 Avertir un administrateur
  • il faut se rendre au sud de la plage, prendre un bateau et buter un mec qui se trouve sur un bateau, avec des sbires. ça va je l'ai reussie en 2'37" :noel:
  • Lien permanent
  • chapelainben Voir le profil de chapelainben
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:50:18 Avertir un administrateur
  • je l'ai fait en moins de 2 min .... fake , je sais plus , mais elle est facile ....
  • Lien permanent
  • HeleneFly Voir le profil de HeleneFly
  • Posté le 24 novembre 2009 à 19:09:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour la réussir car je n'y arrive pas.
    Quand je prends le bateau je me fais attaqué par un tas de petits bateaux de gangs et ils me détruisent vite mon bateau ! En moins de 2 je me fais exploser ! J'ai essayé de les fuir, de changer de bateau, ou de les tuer un à un mais y'en a toujours qui reviennent...
    Si vous avez une astuce à me donner SVP ?? Merci !
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2009 à 21:19:14 Avertir un administrateur
  • oui en effet, ce n'est pas le bateau de l'ennemi qu'il faut viser mais la cible qui pilote le bateau que tu dois suivre. avec un peu d'entrainement et de precision, tu devrais reussir a avoir le pilote en pleine tete en moins de deux :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 14:11:51 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse, mais j'y arrive vraiment pas !
    J'ai bien réessayé 15 fois là, mais le problème c'est les petits bateaux de gangs qui me poursuivent, ils me détruisent mon bateau en 20 secondes, j'ai même pas le temps d'atteindre le gars à tuer sur le gros yacht. Je suis vraiment désespérée je ne peux pas avancer dans le jeu maintenant. Si y'avait un moyen d'éliminer ou de fuir ces petits gangs, j'y arriverai, mais là... snif
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 19:22:53 Avertir un administrateur
  • ah oui en effet c'est vrai :-( les bateaux causent vraiment un gros probleme. je ne sais plus comment j'ai fait, si je me suis occupé d'abord des bateaux ennemis ou du yatch... ah ça y est ! :oui: je ne suis pas sur que l'astuce suivante fonctionne mais ça m'a l'air logique : je pense qu'à ce stade du jeu, tu peux deja acheter un lance-grenades aupres d'un armurier, ensuite lorsque tu es dans ton bateau, envoie des grenades sur tes ennemis et ils ne te causeront plus vraiment probleme, en ravanche je ne sais pas si l'on peut tirer des grenades depuis un vehicule, mais je pense que oui
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 22:28:05 Avertir un administrateur
  • Tu parles du M79 ? J'ai essayé aussi mais ça ne marche pas bien, j'arrive mieux à les tuer avec la kalach. J'ai essayé aussi de prendre le bazooka mais il n'est pas dispo dans le bateau. Le problème c'est qu'ils reviennent sans cesse, et que mon bateau n'a aucun blindage. Donc très peu de temps pour s'en occuper. Pfff j'en ai trop marre d'être bloquée comme ça. J'ai même fait le code pour me remettre de la vie (alors que je fais jamais les codes) mais bien sûr ça marche pas quand on est dans le bateau !
    Enfin bon merci quand même de ton aide :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 22:42:50 Avertir un administrateur
  • Par ailleurs il existerait pas un code pour carrément passer cette mission ? C'est la 1ère fois que je bloque comme ça ! Y'a rien à faire j'ai tout essayé !! Même le sniper quand je suis encore sur la jetée. Ouiiiiiiiiiin j'en peux plus !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2009 à 09:40:36 Avertir un administrateur
  • non mais il existe un code qui t'aidera beaucoup : si tu cherches à reparer ton bateau, ce code fera l'affaire : TBURGLER entre le a chaque fois que ton bateau et massacré. je sais c'est pas tres "fair-play" d'enter des codes mais bon des fois quand une mission nous gave... moi aussi quand une mission m'enerve au bout de la dixieme fois je la fait toujours avec les codes et on sent bien la mission passer
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2009 à 13:35:25 Avertir un administrateur
  • Voilà j'ai enfin réussi !!!
    Merci gta_miami_vice pour le code !
    Sans ça j'y serais jamais arrivé. En fait c'était tout con, suffisait juste de bourriner le yacht avec la mitrailleuse du bateau. Et moi je me cassais le cul à essayer de viser le conducteur. Mais bon sans le code impossible avec les petits gangs. Ouf je peux enfin passer à autre chose !!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2009 à 20:33:42 Avertir un administrateur
  • Derien ya pas de quoi :ok: et heureusement que tu as réussi, car il reste encore plein de missions cool :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2009 à 20:38:22 Avertir un administrateur
  • Tu verra, il y aura encore plein de missions avec lesquelles tu t'éclatera :ok:
  • Lien permanent
  • fabmouth Voir le profil de fabmouth
  • Posté le 27 novembre 2009 à 21:35:08 Avertir un administrateur
  • et dautres qui te feront passer une crise de nerfs ...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2009 à 21:44:23 Avertir un administrateur
  • ouais c'est pas faux non-plus, mais c'est dans tous les jeux (sauf dans GTA The Ballad of Gay Tony :noel: )
  • Lien permanent
  • fabmouth Voir le profil de fabmouth
  • Posté le 27 novembre 2009 à 21:47:01 Avertir un administrateur
  • ballad of gay tony je lai pas, jai la PS3 donc ...
    il est bien ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 18:37:52 Avertir un administrateur
  • ouais classe, mieux que The Lost And Damned, je les ai fini chacun en un jour mais l'histoire et les missions ont beaucoup de relations avec celles de gta 4, genre on doit planquer dans diams dans des sacs poubelle, faire foirer le deal au musée, tuer bulgarin, kidnapper roman bellic pour dimitri rascalov, echapper a ray bocino (qui se fera buter pas niko), l'histoire commence au braquage de gta 4
    http://www.youtube.com/watch?v=LBbkRO_zwpg

tu as des parachutes, des fusils explosifs, des mitraillettes en or massif, un tank du swat, un mini helico qui envoie des roquettes, une bagnole de police tuning rouge et bleue (en online)...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2009 à 18:41:00 Avertir un administrateur
  • on retrouve tous les persos de gta 4 et de lost and damned
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Swangsong hotel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Swangsong hotel"

Toutes les infos du jeu Scarface : The World is Yours sur : Scarface : The World is Yours sur PC Scarface : The World is Yours sur Wii Scarface : The World is Yours sur Playstation 2 Scarface : The World is Yours sur Xbox