CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [URGENT] vente d´armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:39:35

HS: comme mon pere est a la tete de nombreuses entreprises, il fait partie de la nra, il vend donc des armes en toute legalite. vous devez donc etre majeur et avoir le port d´arme. si vous etes interessé contactez moi a adamdesusa@hotmail.fr delai de 5 jours le temps de verification des papiers.

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:17:03

Il vend quelle catégorie ?

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:20:18

oh tu sais colt 45 1911, armes de chasse, et de collection, colt python. mais tu n´es pas majeur donc tu ne peux pas acheter. en revanche tu peux toujours voir les prix en me contactant

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:54:22

Je suis en Club de Tir, ma Licence me permet d'acheter des armes

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:55:25

magnum 230 combat beretta, 9 balles
colt 45 1911, 17 balles + chargeur de secours
calibre 45, 12 balles
calibre 38, 9 balles
fusil a pompe chromé
fusil spas 12, 12 balles
carabine wintchester, chargeur classique
fusil a canon scié, 8 balles
pistolet mitrailleur uzi 9mm, 30 balles
silencieux en supplement pour uzi et calibre 45

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:16:00

t'en es sur? parce que moi aussi je suis en club te tir, je passe en armes a feu l'annee prochaine, mais ça m'etonne un peu que tu puisse acheter des armes a ton age. en tout cas, il faudra verifier les papiers et il me faudra l'accord d'un tuteur ou de tes parents pour que je puisse te vendre. a mon avis ta licence te sert a acheter des armes que lorsque tu auras 18 ans. ou si un de tes parents a le port d'arme, dans ce cas c'est faisable. c'est pas pour t'embrouiller que j'dis ça mais tu comprends, une arme ce n'est pas un jeu que tu achetes d'occasion comme ça, ce n'est pas quelque chose que tu achetes comme ça du jour au lendemain

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:18:00

comme je ne suis pas sur que l'on puisse discuter d'armes ici, donc je prefere qu'on en parle par mail. voir au-dessus mon adresse de msg instantanée. tu peux m'envoyer un mail ou une invitation

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:01:17

Oh C'était juste par curieusité, Je ne souhaite pas acheter d'armes maintenant, je n'ai pas d'argent de toute façon

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 08:50:24

tu sais ce n'est pas tres cher : 75€ pour un flingue, mais tu as bien raison, je te deconseille d'acheter des armes maintenant, mieux vaut pour toi que tu attendes d'etre majeur, si ça te plait un jour.
mon pere vend aussi des M16 mais il faut avoir une carte de membre de la nra pour en posseder et il faut avoir fait l'armee.
en attendant, concentre toi plus sur tes etudes que sur les armes (je pense d'ailleurs que n'importe qui te dira la meme chose)

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:21:58

Je suis en mécanique pour devenir Armurier ^^ mes études, ce sont les armes

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 07:28:30

ok pas de probleme donc si tu veux devenir proprietaire d'armes lourdes, plus tard tels que les mitrailleuses, tu peux te renseigner pour devenir membre de la nra ou d'un club d'armes et tu dois faire l'armee si tu veux avoir des armes lourdes, ils t'enseigneront la-bas

PlatiniuMan PlatiniuMan
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:58:48

Sa moyennement rapport avec le sujet, mais est-ce que le service militaire est obligatoire en France?

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:20:10

je pense qu'avec le president actuel, ca ne l'est plus, mais avec chirac, ca pouvait aller jusqu'a 2 ans obligatoirement. en revanche tu dois faire la journée d'appel

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:22:51

merde! j'ai oublié que tu vivais au canada... alors la je peux rien te dire... :question:

PlatiniuMan PlatiniuMan
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 21:40:27

Pourquoi votre gouvernement refusent que les français parlent militaire avec des habitants de pays étrangers? :rire2:

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:30:25

Le service militaire, c'est terminé ce truc, par contre, la journée d'appel au cours de tes 17ans est obligatoire. Pourquoi cette question ?

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:44:41

platinumman! quand j'ai dit que je ne pouvais rien dire, C'EST QUE JE N'EN SAIS RIEN DE CE QUI SE PASSE AU CANADA!!! je l'ai formater comme ca parce que je pensais que tu comprendrais le sens... mais a vu d'oeil... parce que sache que les secrets gouvernementaux je me les mets LA OU JE PENSE!!

ab-57 ab-57
MP
Niveau 38
14 juin 2009 à 21:16:34

yaurai un site ?
voir les prix ect?

gta_miami_vice gta_miami_vice
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:18:07

je pense pas qu'il y ait un site mais si tu veux vraiment voir les prix, mon adresse e-mail est au dessus!

Kheos Kheos
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 19:16:54

Pas de site. :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment