CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : distribution de cok depuis les iles,help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SAYRUS SAYRUS
MP
Niveau 2
01 avril 2007 à 19:49:03

Y a un truc que je pige pas les gars!!Comment vous faites pour faire la distribution avec un autre bateau...moi j ai achetté tous les bateaux(attack boat,...) mais a chaque fois je dois sortir des iles avec ce misérable petit bateau standart de merde...
Comment faire pour revenir a miami avec le bateau de mon choix(si je commande un autre bateau et monte dedant, le jeu me dit de retourné dans le petit pourri pour effectuer la distribution...)
J suis sur que sa doit etre tout con mais j trouve pas,lol.... donc merci de m aider

bullcarel bullcarel
MP
Niveau 4
02 avril 2007 à 11:33:18

je té rep dans le dossier traffic de coke ++

SAYRUS SAYRUS
MP
Niveau 2
03 avril 2007 à 14:47:42

merci pour ta réponse bullcarel, mais je te jure que ce doit etre mon jeu(ou ma console) qui a un problem alors!!!
Je t explique, je vais négocier la coke avec le dealer,y me donne 3 ou 5 kg, et la on me dit d aller déposer le matos dans un de mes entrepots. Seulement, on ne me demande JAMAIS quel bateau je veut utiliser pour effectué la traversée depuis les ile jusqu a MIami...et je dois me taper leur petite embarcation de merde...et je me fait plomber par les pirates 9 fois sur 10!!!!
Pourtant j ai achetté tout les bateaux...Est ce que qqn peut m aider????please!!!!

Webster69 Webster69
MP
Niveau 2
03 avril 2007 à 22:56:37

C´est pas possible que ça soit ton jeu ou ta console qui plantent juste sur le choix du bateau! lol
Aorès avoir négocié avec le fournisseur, ils te demandent d´aller parler au garde du fournisseur, et là tu choisis ton bateau normalement!

Mustang57 Mustang57
MP
Niveau 5
04 avril 2007 à 00:05:44

tu fait des deals de 3 ou 5kg mais ta pu acheter tout les bateaux??chelou.. :ouch: ben au cas ou recommence ton jeux

seyar2006 seyar2006
MP
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:35:07

je suis pas sur que ça soit la bonne solution de ui dire de recommencer son jeu...
par contre sayrus, té sur que tu va parler au bon gars?? parce que après avoir négocié la quantité de coke que tu achètes, on te dit d´aller voir le mec près de la mer pour démarrer la livraison. Et la on te demande une question du style "choisissez un bateau pour ramener la marchandise a Miami". Par contre c´est impossible que tu ais acheté tous les bateaux!! tu fais des deals de 5kilos donc tu est niveau 4 je suppose et tous les bateaux ne sont pas dispo au niveau 4...

yanlemarseillai yanlemarseillai
MP
Niveau 2
17 septembre 2007 à 13:53:35

Ouais ta tension gang est trop eleve

_Taker_ _Taker_
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:47:36

Salut,

Ouaip, la tension des gangs est très importante, quand il s´agit de jouer le distributeur de coke. Pour la sélection du bateau, je n´ai personnelement rencontrer aucun problème. Donc Sayrus, vérifie bien que tu t´adresses au bon perso, pour la distribution, et investit également en pots-de-vins, pour faire baisser la tension des gangs, c´est toujours bénéfique.

Bonne chance. Bye.

Okan047 Okan047
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:14:27

3 ou 5 Kgs. Le soucis, c'est que ta tension est très élevé !!

Diminue tout, et tu pourras ramener du 7 KGS, et choix de ton bateau !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment