CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : histoire sans fin

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
01 juin 2007 à 19:20:46

Une soucoupe volante vint se prendre le haut de la roue !! !

(Mais qui à dis que je me foutais de toi :sarcastic:

Tamamie Tamamie
MP
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:51:35

c´est à peu près à ce moment là que le portable russe de tony se met à sonner, un type se presente il lui dit s´appeller Morpheus et adorer les ray ban mais qu´en plus il lui laisse le choix entre deux pillules une rouge et une bleu, il lui dit aussi un truc vraiment sans interet du style t´es l´élu blablabla...
- bon ecoutes pendejo si tu veux pas que te les foutes ou je pense tes pillules à la con tu m´oublies et presto comprende?
- non mais je suis serieux on a besoin de toi et tout et tout...
- apparemment tu comprends rien, je m´en bats les ’bip’ de tes histoires parcontre je peux te promettre que si t´as le malheur de me rappeller je ferais en sorte que tu n´ai jamais de descendance...
Tony énervé raccroches aussi sec et balances une balle dans la face à mickey pour se calmer.

connors12 connors12
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 10:33:33

... mais mickey ayant un déguisement pare balles en kevlar , continu de poursuivre tony qui affolait , courait droit devant lui tjrs en cherchant à dégommer mickey . tony eut l idée de monter dans une auto-tamponnante qui avait cette fois-ci la tête de bob l éponge , et mickey monta lui aussi dans une auto , c est alors que tony ...

connors12 connors12
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:22:55

( je viens de relire toute l histoire depuis le début . c est vraiment passionant ! si vous avez le temps relisez la ! ca vaut le coup )

Escouade007 Escouade007
MP
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:17:32

(oula sa devient compliquer)

fais un drift "insane" sur la piste dauto tamponneuse...

(jai rien trouvé^^)

Tamamie Tamamie
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:32:44

tony decide alors d´en finir, et c´est avec une nouvelle manoeuvre perilleuse qu´il fait face à son adversaire, il tente un deux roues (si on peut dire) il se saisit alors d´une grenade à fragmentations, en croisant l´affreuse souris il lui enfourne dans le museau et quitte la piste à bord de son bolide.
BaOuM ... il ne reste rien du manège mais parcontre tony voit voler les deux oreilles et la queue de l´autre empaffé...
- ´tain je viens de gagner un tour gratuit mais je ferais mieux de changer de manège, la bleusaille va pas tarder à ...

marcusss marcusss
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:48:04

...foutre le bordel. C´est alors que Tony reçoit un coup de téléphone de son portable: -Ay, ça fait mal... Le portable dit: -Mais t´a qu´à répondre quand je sonne andouille. En effet, le portable de Tony sonnait mais ne pouvait l´entendre car il était sur la vibration et Tony ne sentait pas les vibrations de son portable, qui était dans sa poche de pantalon arrière, car il avait l´habitude des choses qui vibraient derrière, ayant fait de la prison. Il répond donc au téléphone. C´était Tommy Vercetti (Vice City)

Tommy: Hé l´empaffé, tu copies mon style!!!

Tony: C´est moi qui a les Copyrights salaud et si tu fais chi.. je vais te faire bouffer tes Cojones!!

C´est alors que Tommy Vercetti essaie d´arriver sur un terrain d´entente et lui propose... (Ah CASSÉ) :rire:

connors12 connors12
MP
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:14:34

... de faire affaire ensemble . Tony accepte sur un ton aggresif et lui demande de le rejoindre aux manéges car il voulait encore continuer à s amuser . Tommy lui dit oui mais ne comprend pas pourquoi Mr Montana continu encore à s amuser sur des manéges . Apres une importante conversation sur les affaires avec tommy , tony raccroche . Suite à l explosion des autos tamponnantes , les flics arrivent et ...

Tamamie Tamamie
MP
Niveau 7
08 juin 2007 à 14:11:17

... décident d´aller se taper des donuts, et c´est en prenant le chemin de la sortie du parc qu´ils croisent minnie.
-bonjour messieurs les officiers z´auriez pas vu mon ami Mickey s´il vous plait?on s´était donné rendez vous dans dix ans... meme jour meme heure meme parc d´attraction... en plus moi j´aimes pas les poils de chien je suis allergique, alors y´aura pas son cabot, ouais ouais pluto...

BlAm...

-oups j´ai bavuré s´ecrie le plus jeune officier une toute nouvelle recrue
-bah je te comprends disons que c´est le métier qui rentre, bon on va se les taper ces ... ?

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:28:31

conn*** qui ont fait explosé mon manège preferé (les auto)

tony decident de rentrer a

Coco-57 Coco-57
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:30:07

tony decident de rentrer a miami

une fois arrivé a miami il va voir dans son bureau et trouve 100 000 kg de neige(coke)

connors12 connors12
MP
Niveau 5
10 juin 2007 à 12:46:54

...Et à coté des 100 000 kg il observa une envellope qui lui avait était poster pendant ses vacances aux manéges . Tony se demandait que est ce que cette envellope contener , il décida donc de l ouvrir et vit une entrée pour le parc astérix ! ( :rire: , attends on retourne au manége encore un peu ! ) En arrivant là bas , son ami l handicapé qui avait resurvécu à la folie meurtrière de tony au babylon club l attendait. L homo , lui aussi était présent à coté de l handicapé . Les médecins avaient réussi à le sauver malgré son étouffement avec des miel pops . Ils allaient tous les 3 manger une glace , mais sur le chemin ...

Alex123521 Alex123521
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:45:39

( :rire: les maneges)

...il rencontrerent un forains qui voulait buter tony psk il avait demolis les auto-tamponeuse a lautre parc datraction et tony et les 2 autre boulets qui lacompagnes...

Alex123521 Alex123521
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:48:26

...deciderent dacheter leurs glace de les foutre
au cu, il au le cul glace et se cassa en courant!
a ce moment la,ils deciderent dacxheter
dautre glaces,mais tony et fauches alor
il se fiment un stand et venderent la neige de tony...

( :lol: )

Alex123521 Alex123521
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:52:03

(nn dsl je recomence)
...deciderent dacheter leurs glace de les foutre
au cu du forain ,il au le cul glace et se cassa en courant!
a ce moment la,Tony et les 2 mongoles deciderent de vraiment acheter des glaces pour eux,mais tony avai plu de fric alor il fiment un stand et vendent les 100 000Kg de tony pour sacheter des glaces mais...

( :desole: pour la repetition)

connors12 connors12
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:57:25

:up: ( un petit up pour notre histoire SANS FIN

... Tony décida d emmener les 2 mongoles faire un tour dans les îles aprés avoir pris de bonne vacances aux manéges . Quelques jours plus tard en arrivant là bas , fatigué par la chaleur , ils s ´arrêterent tous les 3 devant un petit bar , tony prit un verre de coca et les mongoles aussi , tony remarqua une jolie fille et décida d ouvrir une conversation en lui disant : ...

kantoman kantoman
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:43:17

Je vais te bai*** Sal****

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
21 juin 2007 à 13:10:27

et la fille dis:
"non mais...c´est comme ça que vous vous adressez au femme vous...je comprend votre célibat maintenant !! !"

geoffrey0001 geoffrey0001
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:51:44

et tony dit :
vous voulez une glace a la drogue ?

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:41:12

une glace a la drogue?

tony en eu marre et setira une balle dans la tete.

fin de l histoire.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment