CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle serait la meilleur armée ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thomasaw thomasaw
MP
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:27:25

Voila moi j´adore tt ce qui est antiquité et j´adore ce jeu, le problème c´est que je sais pas quelle est la meilleure armée pour jouer bourain et tactique en même tant.

Merci d´avance !

thomasaw thomasaw
MP
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:53:55

bon tant pias pour l´armée mais c´est possible de faire des ponts ? car je vois mes alliés et mes ennemis faire des ponts de partout et moi j´y arrive pas... comment on fait ?

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:07:35

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580

martinloyseau martinloyseau
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 17:48:54

perso je kif les macedoniens les soldats sont bien et la cavalerie superbe(pour bien bouriner) . moi se que j adore c est les archer , je construit des muraiiles tout au tour de ma ville et je met des archer dessus sa bourrine tout et je fai de la cavalerie comme force d intervention rapide . j adore

martinloyseau martinloyseau
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 17:50:35

et sinon on doi pas pouvoir faire de pon il fau attendre que l ennemi attaque pour pvr l attaquer . ou sinon t attaque en bateau

martinloyseau martinloyseau
MP
Niveau 2
20 juin 2007 à 14:35:00

ya personne sur le forum ? c est fou quan meme moi depuis que j ai le jeu j y jou regulieremen . y a quan meme eu une longue traverser du desert mai bon miaintenan j y rejou , c est depuis que j ai vu TROIE (tre bon film) sa ma redonner envi d y jouer et depui je suis a fond , je fai ma petite cité fortifier ac plein de gerrier a la gastrafete dessus enfin un truc comme sa . j utilise le codes mai bon comme sa c est plus rapide

martinloyseau martinloyseau
MP
Niveau 2
23 juin 2007 à 22:57:47

tjr personne :snif2:

125125 125125
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:32:23

si moi.

martinloyseau martinloyseau
MP
Niveau 2
24 juin 2007 à 21:41:21

salut tu joue a alexandre depuis longtemps ?

alexdupre alexdupre
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:39:19

Bonjours voila je vais peut etre acheter le jeu est-ce que il est bien ? parce que ça fait pas mal de temps qu´il est sorti je me demandé si il valait encore le coup ?

amaseri amaseri
MP
Niveau 4
16 juillet 2007 à 09:28:58

il est pas mal, graphismes assez bons,...

martinloyseau martinloyseau
MP
Niveau 2
24 juillet 2007 à 17:54:12

franchemen il est bien mai comme tapu lire y a pu personne pr pr lesparti online sinon il est genial moi j adoretro

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
15 août 2007 à 21:01:07

Je préfère les Perses ;) meilleurs cavalerie distante et meilleur défense (tour qui coute pas d´or :p donc tu peu en faire tout plein). Pas mal d´unité non plus qui ne coute pas d´or donc ça permet de recruter facilement des mercenaires très rapidement en cas de besoin.

lord-of-game lord-of-game
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 17:24:58

bjrs je vais acheter le jeu.
qestion si je mis connais a ce genre de jeu :oui: joueur veteran des age et cossak sans oublier les rtw.
alors vais-je etre deçu par alexandre aopres avoir vu tout les autre? grand fan de celui-ci je veux l´acheter (le prix 12 oeuros donc c a saisir)

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
16 août 2007 à 22:19:25

Je pense pas trop que tu soi déçu (vue que ça ressemble à cossacks et que tu a déjà jouer à celui ci). Après c´est sur si tu veut un jeu pour jouer en ligne faut pas l´acheter, il n´y a jamais eu vraiment beaucoup de monde à y jouer en multi même à sa sortie et maintenant il n´y a absolument plus personne.
Sinon ça reste un jeu sympa :)

lord-of-game lord-of-game
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 10:17:24

bon je vais l´acheter pour mon aniv (ben quoi j´ai le droit de me faire un cadeau :-p )
sinon j´aime pas jouer en ligne.

sa passe sur un ordi avec 1.3GZH et 1200 mo?

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
17 août 2007 à 12:51:20

Pour le processeur derrière la boite c´est écrit 1.5 GHZ donc je sais pas si ça ira...
Pour la mémoire faut minimum 512 Mo donc la ça va ;)

faut aussi une carte graphique minimum 64 Mo (recommendé 128 ;) )
@+

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
17 août 2007 à 12:53:12

Au pire télécharge la démo du jeu avant de l´acheter :) si elle fonctionne c´est que le jeu en version complète aussi ;)

lord-of-game lord-of-game
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 14:15:57

peut pas :/ je suis a la campagne est j´ai mon ordi portable donc comme je vais sur le net via un ordi bcp bcp moin puissant

HardLegend HardLegend
MP
Niveau 1
26 août 2007 à 21:18:39

Macedoine pour moi c´est les meilleur pareil mur autour archer dessus piquier au porte et cavalerie tjr en deplace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment