100% jeu - Animaniacs : The Great Edgar Hunt sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Animaniacs : The Great Edgar Hunt

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 100% jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jul16 Voir le profil de jul16
  • Posté le 14 avril 2007 à 17:12:10 Avertir un administrateur
  • voila ma copine et moi on viens de finir le jeu après avoir battu l´hélico au récapitulatif 100% !! !! encore un jeu de terminer

je suis ouvert a l´aide si vous voulez
  • Lien permanent
  • jvmario3 Voir le profil de jvmario3
  • Posté le 15 avril 2007 à 10:04:35 Avertir un administrateur
  • merci pour pour ton aide sans trop de demander je cherche la paile tu c´est ou elle est?
  • Lien permanent
  • jul16 Voir le profil de jul16
  • Posté le 15 avril 2007 à 12:54:42 Avertir un administrateur
  • la pelle se trouve au jeu minus et cortex dans l´épouvante a l´arriere du chateau
  • Lien permanent
  • im_here_that_it Voir le profil de im_here_that_it
  • Posté le 16 mai 2007 à 02:47:50 Avertir un administrateur
  • saluhh mais moi il i a aucun chateau je suis au rodeo et il y a un motton de terre et il faut que je trouve une pelle
    elle est ou??
  • Lien permanent
  • lili_cdc Voir le profil de lili_cdc
  • Posté le 8 juin 2007 à 17:23:49 Avertir un administrateur
  • jul16 ma fille est bloque au temple des singes elle n´arrive pas a passe la salle des cloque ellle n´arrive pas a reproduire le son et j´avoue que moi non plus elle a 5 ans peut tu l´aider je t´en remerci d´avence
  • Lien permanent
  • tithilde67140 Voir le profil de tithilde67140
  • Posté le 18 juin 2007 à 20:16:54 Avertir un administrateur
  • oooh !! je t´en supplie aide pour trouver le pagne , il est introuvable , je sens que je vais péter un cable , tous le monde dit qu´il se trouve avant d´entrer dans le monde "il était un fois" mais impossible de foutre la main dessus . Aide moi merci
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 20:18:06 Avertir un administrateur
  • encore une question , ou est la clef , parce que j´en ais trouvé un bout mais pas l´autre , merci
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 12:12:48 Avertir un administrateur
  • pour reproduire le son des cloches c´est très simple , vous devez appuyer sur le bouton jaune ou vert je sais plus bon bref et là vous devez essayer de le reproduire donc je vais vous aider , c´est très à expliquer je vais essayer de m´exprimer le mieux que je peux .

-partez du bouton de musique
    -allez tout droit (jusqu´au grand singe qui reproduit le son que vous devez reproduire )
    -une fois arrivé là vous allez à votre gauche et vous tapez sur le premier singe (donc son espèce de langue )
    -puis vous faites toute la rangée
    -une fois que vous êtes arrivez à la fin de la rangée vous allez au singe qui est juste en face et là vous tapez tous les langues des singes de cette rangée ( donc tout ça dans l´ordre

Je vous avez dit c´est très dure à vous expliquer mais bon j´ai fais de mon mieux j´espère que votre fille réussira , bonne chance
  • Lien permanent
  • ogame122 Voir le profil de ogame122
  • Posté le 24 août 2007 à 13:14:09 Avertir un administrateur
  • slu moi je doi faire le mini jeux de minus et cortex pour avoir la pelle mé je ni arie pa svp pouver vou médé meci davance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 100% jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "100% jeu"

Toutes les infos du jeu Animaniacs : The Great Edgar Hunt sur : Animaniacs : The Great Edgar Hunt sur Playstation 2 Animaniacs : The Great Edgar Hunt sur Xbox Animaniacs : The Great Edgar Hunt sur Gamecube