jul16 ma fille est bloque au temple des singes elle n´arrive pas a passe la salle des cloque ellle n´arrive pas a reproduire le son et j´avoue que moi non plus elle a 5 ans peut tu l´aider je t´en remerci d´avence
oooh !! je t´en supplie aide pour trouver le pagne , il est introuvable , je sens que je vais péter un cable , tous le monde dit qu´il se trouve avant d´entrer dans le monde "il était un fois" mais impossible de foutre la main dessus . Aide moi merci
pour reproduire le son des cloches c´est très simple , vous devez appuyer sur le bouton jaune ou vert je sais plus bon bref et là vous devez essayer de le reproduire donc je vais vous aider , c´est très à expliquer je vais essayer de m´exprimer le mieux que je peux .
-partez du bouton de musique
-allez tout droit (jusqu´au grand singe qui reproduit le son que vous devez reproduire )
-une fois arrivé là vous allez à votre gauche et vous tapez sur le premier singe (donc son espèce de langue )
-puis vous faites toute la rangée
-une fois que vous êtes arrivez à la fin de la rangée vous allez au singe qui est juste en face et là vous tapez tous les langues des singes de cette rangée ( donc tout ça dans l´ordre
Je vous avez dit c´est très dure à vous expliquer mais bon j´ai fais de mon mieux j´espère que votre fille réussira , bonne chance