Pour faire la danse, il faut utiliser la manette jaune et aller tout doucement à gauche pour descendre. C´est à toi de calculer si tu dois descendre bas ou très très bas. Surtout ne lâches pas la manette sinon tu tomberas. Voilà...
pour le jeu minus et cortex il faut avancer pour creuser un tunnel mais il faut faire attention en passant sous les citrouille car celles ci explose qd on passe juste ne dessous, il faut se dépéchez de passer. Le but du jeu est de passer tout les tableaux sans se faire exploser par une citrouille ou brulker par les petites flammes. Bonne chance.
s´il plait je vais changer de conversation mais ou sont les dattes bon on m´a dit que c´était dans le jardin , j´ai fais exploser les obélix (les sortes de tours qui servent à traverser le courant) mais je ne trouve pas ces dattes , merci de repondre @+++
bonjour,
ma question est de savoir comment aller derriere le chateau pour pouvoir jouer au jeu de minus et cortex et ainsi avoir la pelle? sa fait lgt que je suis bloquer et je n´avance pas.
Svp aidez moi merci!