Les forums de JeuxVideo.com
-
_zoltatem_
- Posté le
17 mai 2004 à 13:24:45

-
Tout le monde sais que EA a fermé son site de sports car gt et en plus ce jeu est comme passé date. j´ai écris a plusieur reprises pour savoir si ils vont sortir un autre jeu de simulation de voitures GT et la réponde reste un mistere. apret 5 ans d´attente, on ce décourage, lol
Aujourd´hui jai testé un nouveau démo.
Tout le monde connais le patch de GTR ? c´est un patch pour avoir des voitures GT sur le jeu F1 2002 ! !!
Et bien voila que GTR a annoncé qu´il ne sera pas un simple patch d´ajou a F1 2002, il vont créer leur propre jeu, jai testé leur démo GTR2004 et putin ce jeu promet, regardé la date de ce message et pasiance, ce jeu sera disponible dans 2 mois , ce qui dit: 8 juillet ou plus, hé hé hé . Ce jeu va vraiment sortir et c´est pas des paroles en l´air ! !!.
Pour un teste de la démo ou voir une video de ce jeu, faites une recherche sur le net de ce nom: GTR 2004 demo
Bon teste et bon DL, jespere vour voir sur un de ces circuit en multijoueurs.
- Lien permanent
-
ERICCO13
- Posté le
19 novembre 2004 à 18:12:31

-
Ancien RICCO13, salut Zolta c de la bombe GTR je l´ai et c le top actuellement, mais quand meme un petit pincement au coeur pour SCGT avec se systeme de primes et d´evolutions qui n´ecxiste pas dans GTR et ou tu peus avoir des voitures au top d´entree. Pour moi un mode carriere aurait ete pas mal mais bon.
- Lien permanent
-
_zoltatem_
- Posté le
13 décembre 2004 à 19:14:23

-
je suis dac avec toi ERICCO13.
mais bon, maintenent on ce retrouve avec un jeu 2004 et il va avoir plus de mondes en multijoueurs, sourtout moin de bug pour rejoindre des serveurs.
@++ et amuse toi bien, voila mon dernier message sur ce forum
@++
- Lien permanent
Sujet : « nouveau sports car gt ,c'est ici »
Toutes les infos du jeu Sports Car Gt sur :