volant? - Sports Car Gt sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sports Car Gt

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « volant? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thegoodplayer Voir le profil de thegoodplayer
  • Posté le 25 janvier 2004 à 01:45:44 Avertir un administrateur
  • bonjours chui venu ici pour savoir si il i a un truc car jai un volant wingman formula force gp et je ne peu po jouer avec sur ce jeu pourtant avant je pouvais jai xp si cela change quelque chose avant javais 2000 réponder le plus vite svp
  • Lien permanent
  • deltamatrox Voir le profil de deltamatrox
  • Posté le 4 février 2004 à 11:55:36 Avertir un administrateur
  • L’origine de ma candidature n´est pas volontaire, je me présente car j´ai reçu 2 - 3 mails de personnes qui trouvent que je pourrais bien être modero, je me présente -->

Comme vous le savez tous, mon pseudo est sSs. J’ai plus de 1.000 jours d´inscription, ce qui me donne une grande expérience. Je suis assez mature, j´ai 16 ans et des poussières, et voici comment j´agirais. J´effacerai bien entendu le flood et les insultes, je tolèrerai les topics hors sujet, sauf s´il devienne trop fréquents. En fait, je n´essaierai en rien de casser la bonne ambiance du forum, au contraire, j´essaierai de la préserver au maximum. Je serai a l´écoute de tous les problèmes et tenterai d´y remédier. Contrairement a certains modérateurs, je répons a tous mes mails et essaie d´aider au maximum les gens (   sauf s´il sont bloqués dans le jeu, il y a la barre de recherche et des topics d´aide pour ça )   .   Poster en rouge ne m´intéresse pas. J´essaierai de convaincre les gens que je suis un forumer comme les autre, et vous pourrez me parler tout a fait normalement, au contraire, je n´aime pas les "   lèches-bottes". J´ai beaucoup de temps libres et ai l´ADSL. Je passe en moyenne tous les jours sur les forums, pas d´affilés, mais en continu. Comme vous les savez, je suis l´auteur des Newsletters du forum ,   des statistiques et des debats que je continuerai, bien sur!

J’espère compter sur tous ceux que j´ai aidé, qui me trouvent sympa et tous les membres et habitués du forum Pes 3, que je salue!

Je compte aussi sur tous ceux qui me croient capable d´assumer ce rôle, en répétant que je serai a l´écoute de tout le monde.
  • Lien permanent
  • deltamatrox Voir le profil de deltamatrox
  • Posté le 4 février 2004 à 11:57:24 Avertir un administrateur
  • L’origine de ma candidature n´est pas volontaire, je me présente car j´ai reçu 2 - 3 mails de personnes qui trouvent que je pourrais bien être modero, je me présente -->

Comme vous le savez tous, mon pseudo est sSs. J’ai plus de 1.000 jours d´inscription, ce qui me donne une grande expérience. Je suis assez mature, j´ai 16 ans et des poussières, et voici comment j´agirais. J´effacerai bien entendu le flood et les insultes, je tolèrerai les topics hors sujet, sauf s´il devienne trop fréquents. En fait, je n´essaierai en rien de casser la bonne ambiance du forum, au contraire, j´essaierai de la préserver au maximum. Je serai a l´écoute de tous les problèmes et tenterai d´y remédier. Contrairement a certains modérateurs, je répons a tous mes mails et essaie d´aider au maximum les gens (   sauf s´il sont bloqués dans le jeu, il y a la barre de recherche et des topics d´aide pour ça )   .   Poster en rouge ne m´intéresse pas. J´essaierai de convaincre les gens que je suis un forumer comme les autre, et vous pourrez me parler tout a fait normalement, au contraire, je n´aime pas les "   lèches-bottes". J´ai beaucoup de temps libres et j´ai l´ADSL. Je passe en moyenne tous les jours sur les forums, pas d´affilés, mais en continu. Comme vous les savez, je suis l´auteur des Newsletters du forum ,   des statistiques et des debats que je continuerai, bien sur!

J’espère compter sur tous ceux que j´ai aidé, qui me trouvent sympa et tous les membres et habitués du forum Pes 3, que je salue!

Je compte aussi sur tous ceux qui me croient capable d´assumer ce rôle, en répétant que je serai a l´écoute de tout le monde.
  • Lien permanent
  • thegoodplayer Voir le profil de thegoodplayer
  • Posté le 9 février 2004 à 00:57:13 Avertir un administrateur
  • space que je men fou jai posé une question pi toi tu me parle de ta candidature pour devenir modéro
  • Lien permanent
  • _zoltatem_ Voir le profil de _zoltatem_
  • Posté le 17 mai 2004 à 13:28:04 Avertir un administrateur
  • je crois bien que tu as seulement besoin de nouveaux driver pour ton vollant, cherche sur le site de ton constructeur de vollant, ya surement un pilotte de mise a jours pour XP.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « volant? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "volant?"

Toutes les infos du jeu Sports Car Gt sur : Sports Car Gt sur PC Sports Car Gt sur Playstation