Les forums de JeuxVideo.com
-
lulu73
- Posté le
1er novembre 2003 à 12:14:04

-
Salut
je suis un fan de simu(nascar racing 2003,GPL...)
et je voudrais savoir si ce je est un bonne simu de gt .
G vu certaine image et je trouve que les graphisme son bas esque dans le jeu avec tout a fon et des path c mieu.
de toute maniere pour 10€ je perd pas grand chose mais bon quand meme.g trouvé un site et y a des des superbe bagnole a téléchargé et aussi des circuit.
y a t´il encore de joueur online pour que je les rejoigne si le jeu vaut le coup.
A+
merci d´avance
- Lien permanent
-
lulu73
- Posté le
1er novembre 2003 à 19:01:55

-
AHHH aussi y a des degat(c important quand meme)
A+
- Lien permanent
-
Vylade
- Posté le
2 novembre 2003 à 18:56:36

-
pour le graphique en 1024 a toute a full c´est quand meme tres bien pour un jeu qui a sorti ya plusieurs années
pour la simulation j´aime le controle du char, et j´Aime qu´on puisse le modifié " tant" qu´on veut ( on peut pour les char rajouter mais pas eux de base.. bin oui mais bon, c´est du gossage
c´est un jeu de GT aussi la, si t´aime mieux jouer avec du nascar va prendre un jeu de nascar ca va etre plus réaliste pour ca
pour ma part j´Adore American Lemans et Trans-am, et c´est le seul jeu(malgré son age), qui a autant de monde qui font des chose pour ( des char, des tracks)
et oui ya des degats mais malheuresement c´est seulement des degats physique ( ton moteur sautera pas, mais tu peut endommager ton airdam et tu va rouler pas mal moin vite, ou bin tes wheel et tu va rouler tout croche, pour un jeu de qq années c´Est bien)
et je comprenderai jamais pourquoi yont pas sorti un Sports Car GT 2 bordel
- Lien permanent
-
lulu73
- Posté le
2 novembre 2003 à 20:25:07

-
merci Vylade c sympa .
je pense que je vais l´acheter car sa fait un bou de temps que je cherche un jeu de GT et je pense avoir trouvé ( alors on vera!!!!!)
c sur que j´aime la Nascar! et les jeu mais bon j´aime auusi le mans ( 7ans que j´y vais)et le championnat gt.
merci encore
A+
- Lien permanent
-
Subaru666
- Posté le
11 mars 2008 à 02:12:28

-
Enemy Happiste Spotted
Need Backup
- Lien permanent
-
Charlene-JTM
- Posté le
25 juin 2008 à 23:36:50

-
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
- Lien permanent
Sujet : « Sa vaut le coup »
Toutes les infos du jeu Sports Car Gt sur :