Les forums de JeuxVideo.com
-
_Zoltatem_
- Posté le
11 septembre 2003 à 11:38:40

-
Je ne vien plus sur ce forum, je ne jou plus car le jeu plante sur windowsXP,multijoueurs,le nouveau directX, les carte video. Ya plus de patch de mise a jours pour corriger ces bugs, EA Sports a fermé son site, ce jeu est devenue une légende.
C´est foutu et c fini pour ce merveilleux jeu de simulation.
- Lien permanent
-
frenezyi
- Posté le
9 octobre 2003 à 23:13:00

-
salut zoltatem tu te souvient de moi ?
comment ca va ? ca fait longtemp...
j espere que tu verra mon msg @+
- Lien permanent
-
blackhelix
- Posté le
14 octobre 2003 à 18:19:27

-
sur windows Xp il fonctionne tres bien
- Lien permanent
-
Vylade
- Posté le
29 octobre 2003 à 00:35:43

-
C´est loin d´etre mort ce jeu la, c´est d´ailleur le jeu de simulation le plus utilisé encore et le plus modifiable ( aller voir a www.speedsims.com vous allez peut-etre comprendre..)
PS: je sais que ma reponse est en retard
- Lien permanent
-
Adrameleck
- Posté le
29 octobre 2003 à 21:58:03

-
en tt cas pour moi ce jeu est pas mort du tt... devnier ce que je venais de faire en ce moment???
des essais sur le circuit Croft ( au passage je tiens a remercier Zolt, le maitre de ce jeu, d´avoir eu la patience de m´enseigner et d´avoir rivaliser avec moi ( ca a été un vrai plaisir vieux)
mnt grace a lui g roulé sur + de 100 circuits qui ne sont pas ds le jeu et la je fais une saison de 60 course avec des adversaires + fort ( tt ca grace a ce que m´a enseigné Zolt)
en tt cas pour moi ce jeu n´est pas mort et si qqn veut rivaliser avec moi il est le bienvenu ( je suis d´un assez bon niveau ss me vanté)
j´attends vos réponses
- Lien permanent
-
Vylade
- Posté le
2 novembre 2003 à 18:51:41

-
vous jouer ensemble par le net ?
et pour ma part je joue seulement avec des char de American Lemans ou Trans-am
ah et Adrameleck, t´aurais pas deja jouer a UO ? ( parce que j´ai deja connu qq1 sous ce nom la
- Lien permanent
-
Adrameleck
- Posté le
8 novembre 2003 à 12:17:42

-
euh c quoi UO?
- Lien permanent
Sujet : « SCGT est mort, SVP oublier ce jeu !!! »
Toutes les infos du jeu Sports Car Gt sur :