CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est t'il bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugogeorges hugogeorges
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 14:45:14

bonjours je voudrait savoir s'il le jeux est bien et je voudrait savoir aussi si la conduite est pas tros difficille a gérrer
je vous remercie d'avance

hugogeorges hugogeorges
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 10:23:39

s'il vous plait réponder moin :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2010 à 11:40:40

niveau conduite il est bien mais niveau graphismes c'est un peu moyen...

zhunterk zhunterk
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:39:51

ok alors ce jeu est un très bon jeu de course, sans mode de difficulté, mais avec une difficulté croissante au début, c'est très facile et tu apprends les bases. à la fin, c'est super chaud. Tu joues dans trois villes différentes : San diego (facile), Atlanta (moyen) et Detroit (hard). Au fil du jeu, tu débloques de nouvelles choses au garage.

Tu pourras gagner des voitures neuves ou customisées grâce aux tournois, et dans le garage, tu peut custommiser ta voiture vraiment à ton goût, en passant par la plaque d'immatriculation, les pneus, et la carrosserie bien sûr.

Les courses ne sont pas ce que l'on connaît des jeux de course habituels : tu es en mode libre tout le temps (virée) et pour participer à une course, tu te mets devant le point et tu fais un appel de phares, et les courses ne sont pas bloquées, elle sont à environnement complètement ouvert et tu dois passer des points de passage (forcément :hum: ) pour arriver à la ligne d'arrivée. Il y a aussi des courses cross, cette fois dans un circuit bloqué, où tu es seul et tu dois battre un temps reccord. là, ta voiture et tes virages comptent énormémént.

Graphiquement, franchement ce jeu n'est pas mal surtout quand on sait que c'est un jeu assez vieux, et même si les graphismes sont moyens (voitures des quidams, facade des immeubles a loin ou dans le décor), c'est compensé par la durée de vie et aussi par le contenu très grand du jeu.

La durée de vie est bonne en effet, beaucoup de courses, tournois etc... plus 12 objets cachés à trouver par ville (pas du gâteau car les villes sont grandes). je ne dis pas qu'il est impossible à finir à 100% (d'ailleurs je l'ai fait) mais quand même ça te prendra pas mal de temps. Quand tu as 100%, c n'est pas fini, tu peux encore faire des courses urbaines optionnelles (pour gagner de l'argent, par exemple), et elles sont illimitées et toujours à ta disposition, en plus adaptées à ta voiture (si t'a ta golf du début tu vas pas être contre une lamborghini ou une mercedes slr maclaren :noel:

En mode arcade, tu as aussi tout plein de choses à faire (pas nécéssaires pour le 100%) comme des courses toutes simples, des circuits, et même des captures de drapeau (prends-le à la base ennemie, ramène-le à ta base), et c'est vraiment l'fun. tu as aussi quelques cheat codes mais pas pour l'argent, c'est genre la tête des bkers se transforme en tête de citrouille, tête de mort, de lapin ou que sais-je...

En bref, oui, il est bien, mais si tu recherches des bons graphismes, penche-toi sur Midnight Club : Tokyo & L.A. Remix (sorti un an après que le DUB edition).

Have fun :ok:

hugogeorges hugogeorges
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:49:51

mercie de mavoir répondut

SilversArrows SilversArrows
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 14:13:11

ce jeu est trop bien et assez fun au niveau customization

Quiliment Quiliment
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 19:43:56

Moi j'aime beaucoup se jeu il n'est pas très difficile au début mais vers la fin du jeu sa se complique mais tu peut le prendre, il est excellent!

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2010 à 13:19:10

moi c lun des meilleurs jeux ke g joué sur ma play station 2 et franchement je pe te dire ke g passé au moins 2 ans faciles dessu sans m'en lassé

Quiliment Quiliment
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 09:05:38

Ouai moi aussi mais moi je m'en lasse toujours pas ! =)

hypancistrus hypancistrus
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 17:27:45

Pour moi les midnight club sont les meilleurs jeux de courses au monde!

Coyotes23Dion Coyotes23Dion
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 18:20:19

moi jadore ce jeu ses surtous les pouvoir que tu peut avoir se qui est tres hot mais jaime utiliser les pouvoir surtout le "ROAR" il est hot tu passe dessu un autoroute et il a du monde devant toi tu utilise le "ROAR" et sa les fait tourner et il tombemt en bas et il ne son pas très intelligent alor ses long avant quil reprenne la course

Coyotes23Dion Coyotes23Dion
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 18:36:28

et je trouve aussi que se jeu manque dinformationm quil dise sur la pochette et appart sa jadore se jeu

hugogeorges hugogeorges
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 13:47:03

mercie a tous de mavoir répondut

tonydu41 tonydu41
MP
Niveau 2
15 juillet 2011 à 14:00:39

moi perso se je é tré bien pour un jeu de course

][Aaron][ ][Aaron][
MP
Niveau 2
29 octobre 2011 à 17:44:40

je me demande si ZHUNTERK il est ecrivain

Chui_l_boss Chui_l_boss
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:33:18

cimer ZHUNTERK,mé nen fé pas un roman :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 16.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment