jouer un assassin gentil solo ??? - Neverwinter Nights 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « jouer un assassin gentil solo ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • albator2001 Voir le profil de albator2001
  • Posté le 23 octobre 2009 à 15:31:31 Avertir un administrateur
  • bonjour

Je viens de me procurer neverwinter nights 2 et je voudrais savoir s'il est possible de jouer un personnage roublards/assassin mais sans jouer forcément un mauvais de façon RP

je sais qu'il faut être mauvais pour pouvoir créer l'assassin.
    sur NWN en multi, je jouais un assassin repenti, donc un assassin qui a décidé de faire le bien et j'adorais ses talents.

je me demande si dans la campagne, en faisant de bonnes actions, je risque pas d'avoir des problème d'alignement ? et aussi le jeu ne s'oriente pas en fonction de mon alignement de départ ?

merci.
  • Lien permanent
  • lockstock Voir le profil de lockstock
  • Posté le 23 octobre 2009 à 17:42:20 Avertir un administrateur
  • j'ai jamais joué un roublard, ni un assassin, mais s'il faut etre d'alignement mauvais, tout va dependre de comment tu joues...
    quand tu commences roublard, tu peux etre mauvais ou bon, y a pas d'incidence, mais une fois que tu pourras atteindre la classe de prestige assassin, tu ne pourras surement pas la selectionner si tu n'as pas le bon alignement requis...
  • Lien permanent
  • melkori Voir le profil de melkori
  • Posté le 24 octobre 2009 à 19:06:19 Avertir un administrateur
  • Les actions font varier l'alignement mais c'est surtout le rapport Loyauté/Chaos qui varie bien plus que le rapport Bon/Mauvais.

Pour la campagne solo, il est possible vers la fin du jeu d'effectuer une quête en vu de se repentir de ses péchés. En cas de réussite un perso mauvais devient bon (+70 points d'alignement vers Bon).
    Donc oui au final un voleur mauvais devenu assassin pourra finir Bon.
  • Lien permanent
  • albator2001 Voir le profil de albator2001
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:18:02 Avertir un administrateur
  • ok merci mais j'ai pas envie de devoir égorger la veuve et l'orphelin pendant toute la campagne pour garder l'alignement suffisement mauvais.

enfin si c'est pas le bien mal qui change beaucoup, j'aurais du tenter, là je suis déjà avancé mais merci beaucoup.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jouer un assassin gentil solo ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jouer un assassin gentil solo ???"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 sur : Neverwinter Nights 2 sur PC Neverwinter Nights 2 sur Mac