sanctuaire jerro - Neverwinter Nights 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sanctuaire jerro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tjkmi Voir le profil de tjkmi
  • Posté le 22 octobre 2009 à 21:38:20 Avertir un administrateur
  • Voila mon problème: ma barde 15 , agent ménestrel 1, neutre bonne est arrivée dans le sanctuaire. Elle s'est accordée avec Helzelbel, Koraboros et Blooden donc j'ai bien les trois + Méphaste qui me dit que le laboratoire est ouvert,mais hélas il y a toujours la grille qui est fermée. ça fait quatre fois que je recommence et à chaque fois elle est toujours présente. Ai-je oublié quelque chose? car il faut bien l'accord d'au moins trois des invités de Jerro + Méphaste.
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • lockstock Voir le profil de lockstock
  • Posté le 23 octobre 2009 à 09:26:41 Avertir un administrateur
  • normalement une fois que tu as obtenu l'aide de 4 demons (dont mephasme), tu peux franchir le portail magique qui t'emmene directement dans une salle ou se trouve amon jerro.
  • Lien permanent
  • tjkmi Voir le profil de tjkmi
  • Posté le 24 octobre 2009 à 09:34:11 Avertir un administrateur
  • Merci Lockstock , j'étais persuadé qu'il fallait retourné devant Méphasme pour entrée dans la salle de Jerro, car il y a une porte grillagée et fermée à clé. Je n'ai pas fait attention au passage qui s'ouvre chez Blooden ( quel obstiné).
    Sinon à quoi servent le bouclier, l'épée et le sceptre du seigneur du Fort de la Rivière ( quête des statues) j'ai voulu les rendre à leur propriétaire dans sa tombe, mais rien ne c 'est passé...
  • Lien permanent
  • lockstock Voir le profil de lockstock
  • Posté le 24 octobre 2009 à 13:26:28 Avertir un administrateur
  • si tu n'as pas les 3 (ou au moins le spectre), tu ne peux pas atteindre une des statues de purification qui est dans une salle fermée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sanctuaire jerro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sanctuaire jerro"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 sur : Neverwinter Nights 2 sur PC Neverwinter Nights 2 sur Mac