Les forums de JeuxVideo.com
-
jomaforum1
- Posté le
5 octobre 2009 à 17:47:54

-
Je vous propose de venir jouer à Nwn 2 sur Fanelya, un superbe module que j'ai récemment découvert.
Vous aurez besoin du jeu officiel pour jouer. L'extension MoTB n'est pas nécessaire mais elle facilite grandement l'installation du module.
Vous pouvez même y jouer un drow, qui ont leur Ombreterre à eux !
Essayez le, vous pouvez trouver un lien ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017561
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:49:48

-
j'ai bien envie de me laisser tenter par le multijoueur (apres 10 fois la campagne solo terminée, il serait temps ! ^^), mais je n'y connais rien...
c'est quoi le principe ? comment ca marche ?
- Lien permanent
-
Holy-Knight
- Posté le
5 octobre 2009 à 23:18:01

-
Bonjour,
En réalité tout dépend du style du jeu que tu recherche, si c'est du social, de l'action du role-play et ainsi de suite.
Attention: Pour le néophyte social et role-play ce sont les mêmes choses alors que non il y a une grosse différence. Fanelya est basé sur le role-play, donc ou tu joue un rôle comme dans une genre de pièce de théatre géante mais sur tout un continent.
- Lien permanent
-
jomaforum1
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:40:18

-
lockstock,
Pour jouer en multi à Fanelya, il faut installer la version officielle du jeu et si possible de Mask of The Betrayer et et de Storm of Zehir si tu le possèdes aussi.
Puis, tu exécutes le jeu. Tu cliques sur multijoueurs, nouveau compte et tu crées ton compte.
Puis, il faut créer un compte sur le forum de Bioware (facilement trouvable par un moteur de recherche) et y inscrire ton ou tes clés cd multijoueurs (tes clés, si tu as MoTB et/ou SoZ) à l'endroit fait pour qu'on le fasse.
Après avoir crée ce compte, tu dois l'associer à ton compte gamespy. Il suffit de lire et de parcourir rapidement les options de ton compte Bioware pour savoir comment le faire.
Ensuite, soit tu vas sur le forum de Fanelya, dont tu peux trouver le lien dans le lien que j'ai envoyé dans mon premier post. Arrivé sur ce lien, un forum, il faut lire avec attention les fils qui t'expliqueront comment faire (solution qui nécessite de la patiente mais que je recommande).
Soit tu cliques sur multijoueurs puis tu rejoins une partie avec le compte gamespy que tu viens de créer, tu cliques sur "Persistant (rôle)" et tu sélectionnes le serveur "FR - Fanelya".
Ensuite, des gigaoctets de données de Fanelya vont êtres téléchargés (des cartes, des nouveaux éléments graphiques etc.). Après cela, tu pourra te créer ton ou tes persos, et venir jouer ! Quoi qu'il en soit il faudra lire à un moment ou un autre les explications sur le forum sinon tu ne comprendras pas tout.
A bientôt là bas, et vive les drows ^^
- Lien permanent
-
sykyl
- Posté le
22 octobre 2009 à 11:51:08

-
Salut!
j'ai l'intention de m'acheter nwn2 pour patienter dragon age mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur le multi.. comment ca se passe? quel est le principe?
- Lien permanent
-
jomaforum1
- Posté le
23 octobre 2009 à 19:52:44

-
Le principe c'est de se connecter à un serveur sur lequel de nombreuses cartes existent et sont connectées. Les joueurs créent un personnage puis choisissent un camp, par exemple la ville sainte de Kartosh ou bien la sombre cité d'outreterre de Zoberazzan (pas de blague s'il vous plait ^^).
Le joueur peut se connecter quand il le désire et jouer son perso dans ces cartes avec d'autres joueurs, en général 50 au maximum simultanément.
Tout serveur roleplay (où il faut jouer et s'exprimer conformément à la classe ou race qu'on a pris) a un forum externe au jeu, sur lequel les joueurs peuvent communiquer entre eux et entres joueurs du même camp.
- Lien permanent
Sujet : « Nwn2 en multi - Nouveau serveur Fanelya »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 sur :