Les forums de JeuxVideo.com
-
Angelmoon78
- Posté le
24 mai 2008 à 18:39:37

-
Bonjour à tous, c'était pour savoir si il vaut mieux mettre une armure lourde ou intermédiaire à un prêtre aasimar ? (future champion divin)
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Greven
- Posté le
24 mai 2008 à 19:44:51

-
Ben ca depend de ton perso, tu as aucun malus a porter une armure lourde alors pourquoi s'en priver ?
Par contre si tu as mis beaucoup en dexterité peut ettre vaut mieux mettre une armure intermediaire l'histoire d'exploiter ton bonus au max. ( Mais bon mettre plus que 12 en dexterité pour un pretre c'est pas ce qu'il y a de mieux)
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
25 mai 2008 à 13:40:45

-
Merci c'est ce que je pensais surtout que je n'ai que 10 en dextérité (je préfère boosté ma force et ma constitution ^^)
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
25 mai 2008 à 13:41:59

-
Et aussi (désolé pour le double post) j'ai acheté le jeu récemment et je voudrais savoir où trouver des patchs pour enlever quelques bugs ou rajouter quelques petits trucs (pour le jeu sans extension).
- Lien permanent
-
Thechaos2
- Posté le
25 mai 2008 à 15:31:18

-
Salut.
Tu lances l'exe de nwn2, et tu cliques sur Mise à Jour
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
25 mai 2008 à 18:54:13

-
Et aussi je me demandais :
Si je fais un magicien guerrier, est-ce que si j'alterne les deux à chaque fois, mon magicien gagnera 1 nouveau niveau de sort à chaque fois ?
Je me demande ça parce que entre les chaque niveau ou on monte d'un niveau de sorts, on ne gagne pas grand chose.
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
26 mai 2008 à 18:55:07

-
Répondez s'il vous plait et dites moi si j'ai mal formuler ma question.
- Lien permanent
-
Greven
- Posté le
26 mai 2008 à 21:16:59

-
Ah non si tu prends un niveau de guerrier tu gagnes pas de niveau de sort par contre ya un dons "lanceur de sort polyvalent" qui te permet d'avoir 4 niveau "perdu" en prenant une autre classe.
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
26 mai 2008 à 21:40:47

-
Donc, je ne peux pas faire de Champion divin avec mon prêtre si je veux avoir tous les sorts et si mon maximum de niveau est 20 ?
je pensais qu'en alternant ça marchait et que je perdrais qu'un niveau de sort effectif, que de toute façon je rattraperais tôt ou tard ...
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
26 mai 2008 à 21:44:47

-
En fait je crois que t'as pas compris ma question, je vais faire un exemple :
J'ai un mago lvl 3 (avec des sorts lvl 2 donc) et je lui fais prendre un niveau de guerrier.
Ensuite au niveau 5, je lui fait prendre à nouveau un niveau de mage et ma question est :
_Aura-t-il dorénavant des sorts de lvl 3
_Ou il aura toujours seulement des sorts de lvl 2 ?
- Lien permanent
-
Greven
- Posté le
27 mai 2008 à 00:03:49

-
Bah je t'explique :
Le niveau de sort que tu peux lancer dépend du nombres de niveau dans la classe en question.
Pour un mage (attention pas pour un ensorceleur) au niveau 1-2 tu peux lancer des sorts de niveau 1, niv 3-4 : sort n 2, niv 5-6 : sort n 3 et ainsi de suite.
Ainsi les niveaux des autres classes de bases ne compte pas pour determiné le niveau de sort que tu peux lancer.
Par contre, certaine classe de prestige te permettent de lancer des sorts de plus haut niveau comme si tu avais pris des niveaux dans ta classe de base.
Donc si tu as un Mage Lv 4 / Guer Lv 1 tu peux lancer des sorts comme un Mage Lv 4 ton niveau de guerrier ne t'aide pas a mieux lancer t'es sorts.
Par contre avec le dons "Lanceur de sorts polyvalent" t'es 4 premier niveau de guerrier peuvent en meme temps te donner 4 niveau de lanceur en plus (point a verifier ou a faire confirmer vu que j'ai jamais essayer)
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
27 mai 2008 à 16:50:41

-
je n'ai jamais vu ce don !
Il n'est que dans l'extension ?
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
28 mai 2008 à 13:17:59

-
Ok mais où tu vois que ça dure seulement 4 niveaux ?
- Lien permanent
-
Greven
- Posté le
28 mai 2008 à 16:10:04

-
Ouais ben ouais en même temps se serai trop fort sinon
- Lien permanent
-
Angelmoon78
- Posté le
28 mai 2008 à 18:33:10

-
Bah quand même c'est radin je trouve XD.
Et puis ça coûte quand m^me un don et les lanceurs de sorts en ont pas tout le temps alors ils auraient pu en mettre plus lol.
Tu crois que c'est quoi le mieux :
20 lvl de prêtre ou 16 et 4 lvl de champions divins
- Lien permanent
Sujet : « Armure prêtre »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 sur :