roublard assasin et maitre des ombre - Neverwinter Nights 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « roublard assasin et maitre des ombre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spectral-soul Voir le profil de spectral-soul
  • Posté le 18 juin 2007 à 04:41:32 Avertir un administrateur
  • bon j´aimerais savoir si cette combinaison serait bonne

roublars 10 assasin 9 et maitre des ombres 1

si vous avez des conseils n´ésiter pas merci d´avance
  • Lien permanent
  • Razordragon69 Voir le profil de Razordragon69
  • Posté le 18 juin 2007 à 13:06:31 Avertir un administrateur
  • Mmmhh un nicveau seulement en MdO, j´sais pas si c´est une bonne idée ^^´

Je te conseille un truc plus simple : Roublard 10/Assassin 10.

Après, j´sais pas trop ce qu´apporte le premier niveau de MdO...
  • Lien permanent
  • Dusty Voir le profil de Dusty
  • Posté le 18 juin 2007 à 16:05:21 Avertir un administrateur
  • l´extention de nwn2 permettra d´atteindre le lvl30, donc une combinaison triclassé 10/10/10 est parfaitement envisageable pour ceux qui ne voudront pas refaire un perso à neuf. Tu peux déjà travailler sur un build qui prend en compte ces nouveaux seuils.

ca leur permettra egalement d´atteindre des niveaux d´optimisation type 20/10 pour une classe de base + classe de prestige ou carrement les rangs epiques des dites "classe de base" (un mage lvl30 commence à poutrer une tarrasque les mains ds le dos à ce niveau, enfin pas tout à fait quand même ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 16:22:48 Avertir un administrateur
  • mais j´ai entendu dire que assasin pouvait causé des critique peut importe le moment du combat a haut niveau et maitre des ombre se caché et faire ténèbre je crois donc jaimerais en savoir un peu plus sur mdo
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 20:00:08 Avertir un administrateur
  • A haut niveau, un roublard/assassin peut se cacher même en plein combat, c´est assez utile quand tu veux fuir, faire une pause... ^^´

Le roublard bénéficie des attaques sournoises, et l´assassin des attaques mortelles. Il me semble qu´elles sont cumulables, alors à haut niveau, avec une bonne dextéritée (genre 24), le don "attaque en finesse" (utilisation de la dexté au lieu de la force avec les armes légères), et une bonne arme légère, tu fais des dégats monstre au CaC :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 20:03:53 Avertir un administrateur
  • De plus, plusieurs dons (esquive, et tout le bordel) et une bonne CA te permettent d´éviter pas mal de coups, donc le roublard/assassin se debrouille parfaitement au CaC, et avec ses autres compétences (crochetage, pièges, utilisation des objets magiques...), c´est un perso vachement puissant et très agréable à jouer ^^
  • Lien permanent
  • Aeneas Voir le profil de Aeneas
  • Posté le 18 juin 2007 à 20:18:12 Avertir un administrateur
  • salut salut

"avec une bonne dextéritée (genre 24), le don "attaque en finesse" (utilisation de la dexté au lieu de la force avec les armes légères), et une bonne arme légère, tu fais des dégats monstre au CaC"

Attaque en finesse permet d´utiliser le bonus de dex pour les jet d´attaque et pas pour la dégats, donc quand t´as à faire à du mort vivant (qui ne se prennent eux pas les attaques sournoises) tes dégats descendent en flêches ;)

enfin bon... moi j´aime aps trop les roublard donc bon ^^

Par contre comme il est dit ici un level de maitre des ombres ne te sera pas très util vue qu´au level 8 d´assassin (pas tout à fait sur la^^) tu a le meme don qui te permet de te remettre en furtif en combat.

@+
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 20:21:14 Avertir un administrateur
  • Wooops, au tant pour moi ^^´
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 02:05:32 Avertir un administrateur
  • moi je voulais maitre des ombre peut etre plus pour invisibiliter et ténebre je pensse des chos eporu crér des zone d´ombre et ossi pour voir dans l´obscurité
  • Lien permanent
  • Vhailor Voir le profil de Vhailor
  • Posté le 19 juin 2007 à 10:16:45 Avertir un administrateur
  • " Attaque en finesse permet d´utiliser le bonus de dex pour les jet d´attaque et pas pour la dégats, donc quand t´as à faire à du mort vivant (qui ne se prennent eux pas les attaques sournoises) tes dégats descendent en flêches ;) "

Un petit build Rôdeur 11/Assassin 9 avec les morts vivants comme ennemis jurés semble être un bon compromis! Mais c´est vraiment pour faire un Guerrier/Roublard, il ne faut pas trop comter sur les compétences sur genre Crochetage, etc... avec un Elfe des Bois, il est possible d´avoir un excellent score de dextérité et un score honorable en force...

• Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 11:34:08 Avertir un administrateur
  • "moi je voulais maitre des ombre peut etre plus pour invisibiliter et ténebre je pensse des chos eporu crér des zone d´ombre et ossi pour voir dans l´obscurité"

Ah, il me semble bien que MdO peut invoquer des ombres, mais je sais pas du tout si ces invocs sont puissantes :-s

Le sort Ténères, si c´est ce que tu veux dire, est dispo dès le premier niveau de n´importe quelle classe, si ton perso est Tieffelin (lançable une fois par jour), et l´assassin le fournit aussi (dès le premier niveau aussi, je crois).

Si j´ai bien compris l´utilité du sort, il crée une zone de ténères (^^´), et tous les monstres et perso qui s´y trouvent ne se déplacent qu´en marchant, ect ect...
    C´est assez utile si tu veux immobiliser tout un groupe de monstres rapidement :)
    Par contre, tu t´en doutes, le sort ne fait aucun dégat.

L´assassin, à haut niveau, peut se dissimuler même en plein combat (comme dit plus haut).

L´idée de Vhailor est pas mauvaise, ´faudra que j´essaie ça, un jour ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2007 à 18:43:16 Avertir un administrateur
  • le seul problèeme c,est que j´ai prit un hallfelin, coeur vaillant (coeur vaillant) pour les déplacement silencieux et tout mais c´est que c ces mon premier perso alors jme dit que c´est normal que je fasse des erreurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2007 à 22:51:41 Avertir un administrateur
  • Evidement, l´important c´est que tu prennes plaisir à jouer ton perso :)

De toute facon, la campagne officielle du jeu est assez simple pour que tu puisses jouer à peu près n´importe quelle combinaison de perso, et ton personnage te permettra de découvrir et de comprendre les mécanismes du jeu ;)

HF!
  • Lien permanent
  • MaitreTakeno Voir le profil de MaitreTakeno
  • Posté le 26 juin 2007 à 17:57:07 Avertir un administrateur
  • mdo sur papier c´est trop bien a jouer :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « roublard assasin et maitre des ombre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "roublard assasin et maitre des ombre"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights 2 sur : Neverwinter Nights 2 sur PC Neverwinter Nights 2 sur Mac