CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [solution] bug decompression module

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kendor88 kendor88
MP
Niveau 2
23 décembre 2006 à 16:55:18

Bonjour, j´ai depuis pas mal de temps eu un probleme lors du chargement de certaine zone qui rester figer,
j´ai trouver sur le forum officiel une solution :

dans un premier temps faites 2 sauvegardes au cas ou la manipulation (s´effectuant directement sur une sauvegarde) ne se passe pas comme prevu.
Allez dans "mes documents" et recherchez Neverwinter night 2, puis Saves,
ouvrez le dossier de l´une de vos sauvegardes et recherchez le nom (en anglais) du lieu où vous souhaitez acceder et suprimer les 2 fichiers portant son nom (ou gardez les dans un coin) ( peut être avec un seul des 2 fichiers en moins cela fontionne je n´ai pas testé).
Lancez le jeu et charger votre sauvegarde, chargez la zone où vous souhaitez tant aller.
Attention cependant apparement les actions effectuer auparavant dans la zone sont remise à zero, dans certain cas cela n´as pas un grand impact mais faites attentions, les actions effectuez dans une autre zone affectant celle-ci semble quand à elle subsister.
Pour finir : Quand vous sortez de la zone il est possible que les zones que l´on vous propose pour partir soit eroner, ne vous inquietez pas charger une zone que vous aviez deja avant de faire la manipulation et tout rentrera dans l´ordre(en tous cas pour moi cela fonctionne)

J´espere avoir resolu les problèmes de certains,
A bientôt.

sayajin5 sayajin5
MP
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:33:01

merci beaucoup pour ta manip j´ai moi aussi ce problème et je vé l´essayer tout de suite

arcade1991 arcade1991
MP
Niveau 4
27 mai 2007 à 14:07:00

euh question moi sa marche pas euh sa soule un peu car ce jeu est super atu une solution autre et confirme moi le chateau de la croiser en englais sa donne quoi?

assmodee assmodee
MP
Niveau 3
16 juin 2007 à 12:46:17

MOi ça marche mais comme tu l´as dit la zone est rechargée sans les actions dejà effectuées, ce qui fait que dans mon cas, c´était le quartier des marchands qui fourait et comme elle est rechargée par defaut, certains lieux me sont fremé et je ne peu donc pas finir la quete (en plus c´etait la principale).
MAis pour des zones non essencielle, c´est le bon système

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment