CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offert dans PC Jeux :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Codygno02 Codygno02
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:17:14

Pour ceux qui l´ignorent encore, ce jeux sera offert dans le PCJeux de ce mois-ci, (du mois de Novembre donc) et le magazine arrivera normalement a la fin de la semaine.

Pour les interressé donc, il ne vous restera plus qu´a attendre ce magazine qui comprendra le jeux et "l´extension" Sacred + :)

A bon entendeur :)

:ok:

oldfred oldfred
MP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 11:35:18

Oui, j´ai vu ça ce matin à la librairie; l´acquisition vaut elle le cout? y a t il encore beaucoup de joueurs? le jeu en lui meme merite t il qu´on s´y atarde sachant que je suis un joueur relativement assidu de D2?
Merci pour vos reponses qui vont orienter mon choix
O.

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:22:00

Bonsoir, aujourd´hui même j´ai acheté le PC jeux en question :p)

Sauf que...il est dit que l´add-on est aussi dispo avec le jeu de base mais...je n´ai trouvé nulle part sur les deux CD(j´ai eu droit à l´édition CD et non DVD) de quoi l´installer...et en lançant sacred plus il n´y a rien qui indique l´extension est installée. En somme, j´ai réussi qu´à mettre que le jeux de base, donc si quelqu´un pouvait m´éclairer, je l´en remercie :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:08:16

Quelle add-on ? Underworld ? Ou Plus ?

En fait Plus rajoute quelques petits trucs, mais c´est pas un véritable add-on, meme s´ils en rajoutent pour leurs campagnes publicitaires ^^ (je crois meme qu´il est telechargeable gratuitement online oO)

olive9593 olive9593
MP
Niveau 1
10 octobre 2007 à 00:00:02

ouais moi aussi meme probleme sur la pochette ça stipule que le logiciel est sacred plus avec l add-on underworld .... apres installation ; rien de tout cela ! c est le jeu sacred et non sacred plus et encore moin l´add-on underworld !! !!!! un autre petit probleme qui ne vien pas du jeu , plusieur demo sont stipulees dans le mag et aucun cd !! !! pc jeux nous arnaquerais t´il ?? ???

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:45:07

Ness, le jeu est censé être l´édition "sacred plus" (je sais pas comment on vérifie si c´est le cas) et l´add-on supplémentaire "underworld".
Sinon olive, pour les démos il faut avoir l´édition DVD

Codygno02 Codygno02
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:07:08

http://pcjeuxblog.fr/index.php?2007/09/25/150-pour-quelques-nuits-en-enfer

C´est l´adresse de leur Blog :) :ok:

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:19:49

J´ai fais également l´acquisition du dernier pcjeu, non pas pour Sacred, mais pour les quelques démos qui m´intéressait. Et puis comme j´ai vu qu´il y avait un jeu complet avec son add-on gratuit je me suis dis que se serait dommage de me priver.

Seulement j´en suis venu à la même conclusion que vous. En ouvrant la console cette dernière m´indique que j´ai la version 1.1 de Sacred, je comprend donc que ça n´a rien à voir avec ce qui était dit. De plus comme j´ai eu vent de quelque bug sur ce jeu, je me suis dis que j´allais chopper quelque patch pour corriger tout cela. Je prend le dernier, et au début de l´installation il est dit que je ne peux pas le faire car il nécessite l´add-on Underworld. C´est là que je me rappelle avoir lu que l´add-on était avec le jeu, je me disais que peut-être il était installé directement avec le jeu. Puis je me souviens de la version 1.1 et comprend que ce n´est pas le cas. Je fouille donc de fond en comble le dvd, mais rien, pas l´ombre d´un add-on.

Tant pis je ferais sans l´add-on, le jeu de base offre déjà pas mal de petite chose sympa, bien assez pour moi. Mais ces bugs continuent à me faire flipper, je rechercher donc un patch pour la version Sacred Plus, et je le trouve. Un fois installé le jeu ne se lance plus car le dvd n´est pas dans le lecteur. Me revient à l´esprit la clé cd derrière le boîtier, mais à quoi elle sert donc, je n´ai pas eu l´occasion de la rentrer pendant l´installation.

Donc au final il faut se contenter de la version 1.1 de Sacred, et ne pas espérer mieux. Personnellement ça ne me gêne pas trop car le jeu me plaît assez comme ça, il me rappelle mes longues heures devant Baldur´s Gate. Par contre je comprend que ceux qui ont spécialement acheté le magazine pour le jeu et son add-on soit contrarié.

_Kirua_ _Kirua_
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:57:09

Ah, je viens de me rendre compte que la clé cd sert juste pour le multi. Autant pour moi.

Codygno02 Codygno02
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:11:26

Pour ceux que ca interresse, sachez que L´Add-On Underworld sera dispos dans le prochain numero, JP s´explique ici :)

http://pcjeuxblog.fr/

:d) Totalement obnubilé par le bouclage du numéro 116 de PC Jeux et la possibilité de jouer à Hellgate London, JP a commis une grossière erreur dans la description du jeu complet. En effet, comme certains d’entre vous s’en sont déjà aperçus, le jeu complet offert avec le numéro 116 est bien Sacred Plus et non Sacred Gold. Du coup, impossible de trouver l’add-on Underworld, annoncé sur la jaquette des CD ou du DVD, sur le support numérique. En plus de vous présenter ses plates excuses, de se flageller pendant un mois et de mettre du sel sur ses plaies et supporter les blagues foireuses de Ghislain, notre cher rédacteur en chef vous promet que vous aurez bien accès à Underworld. En effet, comme une promesse est une promesse (même lorsqu’il s’agit d’une regrettable erreur), nous mettrons l’add-on Underworld EN PLUS du jeu complet du numéro 117 ! Bien évidemment, vous pouvez toujours demander à recevoir les 2 CD de l’add-on. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante

PC JEUX
Service CD-Rom
101-109, rue Jean Jaurès
92300 Levallois-Perret

En précisant vos nom, prénom, adresse complète, ainsi qu’une preuve d’achat du numéro 116 ou encore un courrier électronique à l’adresse email suivante :
cdrom@futurenet.fr
avec les mêmes indications. Vous recevrez votre add-on dans un délai d’environ 1 mois.
Merci de votre compréhension.

:ok:

xavier_leblanc xavier_leblanc
MP
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:15:22

Salut a tous !

Je viens d´acheter pc jeux (edition dvd) et j´essaye d´installer sacred plus mais sans succes voici le message d´erreur :

"l´application ou la dll C:\.....setup.dll n´est pas une image Windows valide.Verifiez a l´aide de votre disquette d´installation"

Suivi de

"cannot import dll:C\....setup.dll"

Auriez vous une solution a mon probleme ?

Alaff Alaff
MP
Niveau 7
13 octobre 2007 à 15:28:50

ouaip renvoie ton cd a pc jeux

MR_lord MR_lord
MP
Niveau 3
13 octobre 2007 à 18:34:10

moi j ai acheter pc jeux avec sacred plus en DVD mais qand je clique sur installer une page blance d internet s affiche et rien d autre
Vous pouvez m aidez

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

MR_lord MR_lord
MP
Niveau 3
13 octobre 2007 à 18:36:47

et aussi pour les demo et bmw m3

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci (encore une foi)

le_vrai_krigorn le_vrai_krigorn
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:19:00

Salut salut,
J´ai un problème pour jouer en multi...

Je clique sur la troisième option dans Multijoueur au début,
puis je fait "nouveau compte", j´entre un pseudo, le mot de passe, une deuxième fois, la clé CD, mon adresse e-mail, je fais envoyer, et la, "Impossible de se connecter !"

Que faire ?

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:03:26

Vérifie ton pare-feu :p)
Sinon merci du tuyau Codygno

Codygno02 Codygno02
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:54:11

De rien :)

En fait, JP avait fait une erreur dans leur mag, puisqu´il annoncer le jeux + Les Add-Ons Underworld.

Le mieux, c´est qu´en plus de reconnaitre qu´il s´est emmelés les pinceaux, l´Add-Ons Underworld sera bel et bien dispos dans le prochain numeros en plus du jeux complet Mensuels :bave:

Vachement pros les gars :)

Sinon, je n´ai pas encore essayé de l´installé ( :noel: )
donc, si des probleme existe, on verra ca ici :)

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:41:00

Quand tu installes le jeu par l´animation PC Jeux, une fenêtre Internet s´ouvre. Il suffit d´attendre (même sans avoir le net bien entendu) et le fichier d´installation va demander à être chargé. Acceptez et l´installation commencera ! C´est magique xD ! (j´ai eu peur moi aussi mais ça marche ;) )

Minus_BigBoss Minus_BigBoss
MP
Niveau 3
27 octobre 2007 à 23:54:26

C´est bien de Sacred Plus dont il s´agis.

Et pour les bugs, sachez que ceux ci sont mineurs et n´empechent pas le bon déroulement du jeu.

J´avais acheter Sacred a sa sortie, et malheureusement, le jeux était bourré comme un coin de bug dans tout les sens et en tout genre ... c´est ca qui a fait que le jeu n´est pas très connu.

Je me rapelle encore avoir recommencer 3 fois le jeu du début car la quete principale était infesable car le pnj a voir n´existais pas ...

La j´ai recommencer a joué et c´est énorme, ce jeu est tout simplement génial ! et j´tattent l´anddon Underworld avec impacience !

PS : Vampire c´est comme les démo de wow, c´est cheated.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment