CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gamebraker

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
eden-park69 eden-park69
MP
Niveau 5
24 février 2005 à 21:13:00

moi je propoze un tuc
on met ici le total de gamebraker en un match avec ki on en a mit et le total des gamebraker ! !! oki voila dite po c nul merci
et vous pouvez ossi fere vos commentaires sur street ! !!!!! voila bon topic :ok:

hogan29 hogan29
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 21:41:33

mon maximum est 1 847 965

mon commentaire:

Je m´attendais a plus de NBA Street V3. Ce que je veux dire, la première chose a faire quand tu veux t´entrainer dans ce jeux c´est d´aller voir si il y a un mode 1 vs 1. La musique aussi m´a décu. Elle est bonne et je l´aime mais je voulais mettre mes music de Xbox sur mon jeux. Entendre toujours la meme maudite chanson dans NBA Street 3 c´est fatiguant. C´est a peu pres sa.

eden-park69 eden-park69
MP
Niveau 5
24 février 2005 à 21:41:52

alors y vous ple po se topic ou vous ete lent ! !!! mdrrrrrrrr allez

australien_ australien_
MP
Niveau 8
24 février 2005 à 21:58:07

gamebreaker ché plu!!!!!!!!!

street il ma vraimen etonné lest vraimen genial jmy attendai pa a ske sa soi ausssi komplet le mode de creation de perso et de terr1 les ziks au contraire son chere bien et moi perso jmen lasse pa voila rien a dire sur ce jeu sauf 1 20 kom note et aiu la m1!!!!!!!!!!!!!!!!

australien_ australien_
MP
Niveau 8
24 février 2005 à 22:11:06

ohhhhhhhhhhhhhhh on di merci kan kelkun a repondu a ton topic de merde lol mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eden-park69 eden-park69
MP
Niveau 5
25 février 2005 à 11:22:55

alors moi j´ai ete surprit de vir que je pouve prendre briant camerlo et davis ds mon ekipe ece normal ? ds le defi street

australien_ australien_
MP
Niveau 8
25 février 2005 à 11:45:08

moi 1 truk bizar ke g fai aujourdui c 1 gamebreaker g eu +4 -1 dabitude c +3 -1 et la +4 jété kom 1 dingue sa vou est deja ariver????????????????????et enden jpense ke c normal puiske tu les a ta ki alor bryant et KI????????????

eden-park69 eden-park69
MP
Niveau 5
25 février 2005 à 16:42:45

alex tnk moi ossi g eut un + 4 et -1 tnk surtout po et ds mon ekipe g / bryant/davis/james/camerlo/et le mien ! !!!!! voila chui com un dingue ! !!! et toi ten est ou ? ?? ds street ! !!

omegaX omegaX
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 21:09:16

moi g phat , dime , ray allen , iverson et . .. moi ! !

eden-park69 eden-park69
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 13:00:41

pete me jprefer la mienne pete alors mettez vos ekipe ds defi street votre avis sur le jeu et le truc sur le gamebraker ! !!!!!! bon topic

tonylerital tonylerital
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 13:07:42

C incroyable on dirait que vous avez jamais jouer a un nba street de votre vie , a mon avis c parce que avant les nba street etait beaucoup moins mediatise que ca .

eden-park69 eden-park69
MP
Niveau 5
26 février 2005 à 19:37:13

KOI TU PEU PARLER FRANCAIS C BON ON A LE DROIT MDRRRRRRRR

omegaX omegaX
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 20:29:04

non c surtout que c tres marrant de discuter de notre avancement sur le jeu , nos score maximum , nos roster et tout ! ! c le but des forums de ce site vala ! ! sinon moi g changé mon cing ! ! il se compose desormais de :
moi / dime / phat / clyde drexler / bonafide ( vraiment excellent)

yan_tt_puissant yan_tt_puissant
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 20:36:40

bon tt ce ke j´ai a dire c ke je vous conseil steeve Francis ds votre eqipe il est super adroi il est pas tres grand mais il tape des dunk de malade - esseyés-

omegaX omegaX
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 20:38:55

ou ba bonafide il fait 1.85 , il a un super toucher , il dunk super bien puisque il a son dunk special et il a 99 en vitesse il est trop bien mais steve francis doit etre vraiment pas mal non plus ; )

yan_tt_puissant yan_tt_puissant
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 20:41:48

mon équipe est balese -tu en est a combient de vict et defet

yan_tt_puissant yan_tt_puissant
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 20:47:57

ouai jè oublié dire je lai ds mon éqipe Bonafide mai c S. Francis ki prend sa place jai ossi Takashi meme si il est pas bo il sort des cotre pa mal jen est 1 otre mai j ai oublier son nom °*(jsuis nouv et je peu pas enchainer les message)*°

yan_tt_puissant yan_tt_puissant
MP
Niveau 3
26 février 2005 à 20:55:31

sa vou arrive derepondre

omegaX omegaX
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 21:13:25

sorry :p sinon il me reste 14 jours et jai que des victoires et aucune defaite sauf 3 ou 4 au premier concour de dunk en costaud :) sinon takashi jlai virer pasque comme tu di il est pas bo ! ! a la place jai mis phat ! ! 2.08 metre pour 180 kilos :p enorme boudin mais trop de puissance , de contre et de rebond ; )

omegaX omegaX
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 21:14:24

bon desolé mais je vai jouer a nba street V.3 bye ea sport big ® lol allez a la prochaine les gens ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment