Problème de trick - NBA Street V3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA Street V3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème de trick »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • web222 Voir le profil de web222
  • Posté le 1er septembre 2007 à 10:40:08 Avertir un administrateur
  • Bon voila je suis peut-etre con, mais j´ai besoin d´explication. J´ai commencer le mode carriere avec mon joueur crée. Je peux faire tous les tricks que je veut avec 0 ou 0 turbos. Mais des qu´on arrive a 2, 3 ou 4 turbos, mon joueur tombe quand je veut les faire. Pourtant dans mon livre de tricks, je les actives et tout. Par exemple, je vais dans le niveau 1 de mon livre, j´active le trick jostick analogique droit vers le haut + 3 turbos et quand je veut le testé, rien a faire, ca ne marche pas !

Donc voila, si vous voudriez bien m´eclairer sur ce sujet... :merci: d´avance !
  • Lien permanent
  • lordsauron Voir le profil de lordsauron
  • Posté le 29 juin 2008 à 21:20:43 Avertir un administrateur
  • :up:
    Meme galere.Quelqu'un a t il une soluce pour ce probleme délicat?
  • Lien permanent
  • hamza41 Voir le profil de hamza41
  • Posté le 10 juillet 2008 à 14:48:53 Avertir un administrateur
  • Moi aussi cela m'a arrivé mais jai fini par comprendre pourquoi ... En fait les joueurs du jeu n'ayant pas assez de Toucher ne peuvent pas ajuster leurs techniques simultanément pendant longtemps essayez ca avec la légende street Takashi et vous verez que lui aussi ne peux pas le faire c juste le Toucher et rien d'autre en tout cas pour moi (PS2)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème de trick »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème de trick"

Toutes les infos du jeu NBA Street V3 sur : NBA Street V3 sur Playstation 2 NBA Street V3 sur Xbox NBA Street V3 sur Gamecube