Les forums de JeuxVideo.com
-
mictam
- Posté le
4 août 2004 à 18:56:39

-
Le topic shenmue online vient d´etre créer alors parler ici de tous ce ki concerne shenmue online , des news , des nouvelles images...
J´ai créer ce topic pour pouvoir se retrouver et discuter entre forumeurs de shenmue.
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:04:18

-
C´est parti pour être une grosse daube, et pourtant j´adore Shenmue.
- Lien permanent
-
mictam
- Posté le
4 août 2004 à 19:06:31

-
bon on va commencer doucement est ce ke vous penser ke shenmue online pourrai etre un hit autant ou encore mieu ke ces prédécésseur
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:12:24

-
C´est du grand n´importe quoi.
Shenmue en MMORPG, ouais, youpi, allez, on fait n´importe quoi, on transforme un jeu en solo avec une expérience nouvelle pour chaque joueur, chaque partie, en jeu uniquement multi, un espèce de truc de combat, sans doute avec des grosses arènes débiles.
Et des armes, youpi, on va se battre avec des barres de fer ou des nunchaku, chouette alors j´avais une revanche à prendre sur l´autre débile de la baston finale de Shenmue.(Non pas Terry.)
Et de la magie, chouette alors, on n´aura pas eu que l´épée volante on va faire des boules de feu maintenant, youpi, A-Ryu-Ken et un jeu mythique devient un gros caca Final Fantasyistique, en moins bien fait parce que c´est pas le genre de Shenmue.
Et Shenmue c´est, je vous le rappelle car vous semblez l´avoir oublié bien vite, jouer la destinée d´un mec de 18ans qui a perdu son père et qui se retrouve seul en Chine, avec des notions nouvelles dans la tête, des amis bizarres, des ennemis beaucoup trop puissants pour lui.
Et dans un MMORPG on va pas tous jouer Ryo Hazuki, alors jouer un punk lambda qui décide de se fighter contre un autre punk lambda ou un Chi You Men sous-gradé, merci bien, oh ouais oh ouais, on va s´éclater.
Pas parce que c´est Shenmue qu´il faut dire amen à tout, j´adore ce jeu mais là c´est une grosse connerie en perspective, voilà ce que j´en dis pour le moment.
- Lien permanent
-
tom-poch
- Posté le
4 août 2004 à 19:18:58

-
Je suis entiérement d´ accord avec toi TheNoobKiller sa va casser tout le charme de shenmue!
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:21:20

-
Et puis arrêtez un peu de vous extasiez devant les images extraites des cinématiques, les personnages ne ressemblent plus à rien...
- Lien permanent
-
tom-poch
- Posté le
4 août 2004 à 19:22:35

-
C´ est clair ça aura rien a voir avec le jeu a part les persos avec les boules de feu c´ est abusés!!
- Lien permanent
-
maitre_snorky
- Posté le
4 août 2004 à 19:25:42

-
moi je ne sui pa daccord avec vous je pense ke shenmue online pourai etre un hit parce ke la grande nouvauter sera kon pourra jouer tous ensemble peut etre k il sera tres different des autres shenmue mais sa ne veut pa dire ke sa ne peu pa etre un hit.
- Lien permanent
-
tom-poch
- Posté le
4 août 2004 à 19:27:06

-
Moi je pense que quitte a dévelloper un shenmue ils auraient pu faire shenmue 3 pour satisfaire tous les fans et pas un jeu Online!
- Lien permanent
-
shaddai
- Posté le
4 août 2004 à 19:27:22

-
tout a fait daccord avec toi maitre_snorky.
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:30:05

-
Tu as tout à faire raison, Tom.
Et puis Shenmue est un jeu solo...Un MMORPG...Non mais je vous jure, quelle connerie!
- Lien permanent
-
mictam
- Posté le
4 août 2004 à 19:33:02

-
daccord avec maitre_snorky j´espere vrement ke sa sera un bon jeux
- Lien permanent
-
tom-poch
- Posté le
4 août 2004 à 19:35:03

-
Ils nous font galéré des années pour nous anoncer shenmue Online non mais je vous jure....
Bon ça veu pas dire que shenmue 3 vas pas sotir mais dans combien de temps?
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:35:47

-
Quand ils auront ramassé assez de fric sur le dos de ceux qui payeront l´abonnement à Shenmue Online. ^^
- Lien permanent
-
[raiden]55
- Posté le
4 août 2004 à 19:38:06

-
ce qui métonne c´est que les images qu´on a vu n´ont aucun rapporta evc ce qu´on pourrait avoir ds un MMORPG :/
ils auraient mis Shenmue 3 en titre on ya urait tous cru... ca manque d´infos pour pouvoir se prononcer... un mmorpg avec shenmue logiqumement ca serait une histoire parallèle, poruattn on voit le vilain méchant qui veut s´occuper de notre motarde preferée ( dsl mais les noms des peros ca fait longtemps que je les ai oubliés
je le sens pas,comme vous tous, mais je trouve qu´il est bcp trop tot pour juger, on ne sait absoluement rien du jeu...
ps : j´ai fini shenmue 1 et 2 deux voir 3fois, et j´ai toujours les jeux, donc ne dites aps que j´y connais rien :p
- Lien permanent
-
tom-poch
- Posté le
4 août 2004 à 19:38:37

-
Et bien on est pas prés de l´ avoir parceque shenmue online va sortir en 2005 en corée et le temps kils dévellopent shenmue 3.... sa va étre trés long
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:38:55

-
Landi, Joy.
- Lien permanent
-
TheNoobKiller
- Posté le
4 août 2004 à 19:39:26

-
Oh la vieille faute.
Lan Di.
- Lien permanent
-
CyberFlorent
- Posté le
4 août 2004 à 22:50:53

-
et si ce jeuétait une quete parallèlle a celle de ryo une histoire qui croise celle de shenmue 3 ( vous etes en ville soit engagé ds la mafia de lan di soit un simple vagabon ou un habitant) et si vous croisier ryo ds la rue ca pourrait etre cool)
- Lien permanent
Sujet : « == Topic shenmue online == »
Toutes les infos du jeu Shenmue Online sur PC