Les forums de JeuxVideo.com
-
jorday
- Posté le
28 décembre 2007 à 20:15:50

-
Et oui je suis belle est bien venu il ete temps j´en n´est lus des massacre dans quelque topic comme shenmue online et annuler etc ... mais c´est completement faux
Shenmue Online a été annoncée en août 2004. Des rumeurs concernant son annulation ont circulées mais Yu Suzuki l´a démenti, le jeu est toujours bien en développement, et sa sortie est prévu en 2007.
Comme son nom le laisse présager, ce jeu, prévu pour une sortie en Chine et en Corée uniquement, est un MMORPG dans l´univers de Shenmue.
Le jeu prévoit d´incarner un personnage que l´on crée soi-même (et pas Ryo). Selon les développeurs, on peut faire tout ce qu´on peut faire d´habitude en temps normal, mais avec des amis.
(Cette article a ete tirer de wikipedia, alors les gars elle est pas belle la vie
)
- Lien permanent
-
RaveDisc
- Posté le
4 janvier 2008 à 16:13:11

-
Le 28 décembre 07, tu écris que la sortie du jeu est prévue pour 2007, donc avant 2008.
Aujourd´hui ça risque d´être compliqué non ?
- Lien permanent
-
Tem-S
- Posté le
7 mai 2008 à 16:52:06

-
Clair c'est marrant de voir un message comme ca de nos jours ...
Surtout avec un titre qui dit "Je suis votre sauveur"
^^
- Lien permanent
-
warheart085
- Posté le
16 juillet 2008 à 20:02:07

-
On s'entend que SO est annulé!!! OK
C pas normal de ne pas avoir de nouvelle pendant 2ans pour un jeux qui ne c'est pas vendu, normalement dans c cas Pour SO, la procedure commercial aurait été d'en parlé au maximum avec des news et des images pour que les tout le monde le connaisse deja a sa sortit!! Tout sa pour que le monde se dise WOOO, Sa a l'air super ce jeux ( et finalement en jouant il se rencotre que c une deception ou bien le contraire, c comme que sa marche)!!!!!!
Il est annulé et dite moi pas le contraire!!! c des preuves fiable!!!!
Maintenant on attend de voir si les réédition de Shenmue 1&2 sur wii sont vrai ou si encore une fois, on c encore foutu de nous!!!!
- Lien permanent
-
BlooderClad
- Posté le
1er novembre 2008 à 12:07:36

-
Nan mais wikipédia, paye ta source ! N'importe qui ecrit ce qu'il veut dans cette encyclopédie.
- Lien permanent
Sujet : « A tous forumeurs je suis votre Sauveur »
Toutes les infos du jeu Shenmue Online sur PC