Les forums de JeuxVideo.com
-
lirou
- Posté le
22 août 2006 à 01:45:45

-
Salut tout le monde, Je viens de voir la vidéo du China JOY qui s´est déroulé il n´y a pas longtemps sur Shenmue Online ( www.shenmueangel.fr.st ou www.shenmuemaster.fr.st rubrique vidéo de Shenmue Online-c´est la vidéo qui fait plus de 400Mo).
Nan mais sérieux c´est quoi ce jeu?
C´est quoi ces combats à la Dynasty Warrior (dsl si j´ai vexé quelqu´un). Il n´y a plus aucune finesse, on n´est même plus dans des combats d´arts martiaux, c´est carrément Dragon Ball avec toutes ces boules de feux. D´habitude je ne dis pas non pour un ajout d´effets spéciaux et tout et tout mais là faut pas abuser, c´est quand même Shenmue, merde.
Pour moi ce jeu ne mérite pas son nom.
Et je ne vous parle pas des design des persos dans les scènes en précalculé à la Final Fantasy! Shenhua est certes plus lisse et beaucoup plus détaillé, mais elle a le visage tout écrasé. Je ne reconnait plus du tout la magnifique Shenhua de Shenmue 2...Et je ne parle même pas de la tranformation façon Sailor Moon de cette dernière lol
Lan Di aussi a été massacré! Pour moi il a perdu tout son charisme et ressemble plus à un bourrin furieux qui grimace parce qu´il a pas son miroir qu´à un mystérieux maître du Tiger Swallow Style dont le regard vous glace le sang (ex: scène sur le toit à Kownloon entre lui et Ryo).
Ren est....acceptable, je vais pas en faire tout un fromage pour lui.
Seul agréable surprise, Ryo, je l´aime bien son nouveau design, ptet les cheveux un peu trop laqués lol
La scène du Dragon et du phénix et certes spectaculaire mais, comment dire, elle en montre trop niveau magie. Pour moi, la magie dans Shenmue vient de la poésie que dégage l´ambiance, l´histoire...etc
Elle est beaucoup plus, bien que très fortement sous-entendue, comment dire, implicite dans les VRAI épisodes... dans cette vidéo, l´ambiance n´est pas du tout la même, ce n´est plus Shenmue!
Je suis certain que ce combat entre le phénix et le dragon serait magnifique dans un rêve de l´un des personnages ou encore s´il était présenté comme l´illustration d´une légende, ou même l´allégorie d´un combat important opposant des personnages plus...humains.
Voilà, c´était mon avis à chaud juste après avoir vu cette vidéo. C´est du pur subjectif^^
Mais bon, j´espère de tout coeur que ces images de synthèse ne seront pas retenue pour Shenmue 3, ou du moins seront exploitées différemment à l´instar du Projet Berkley.
J´attends vos commentaires (argumentés^^)
- Lien permanent
-
stefoc
- Posté le
28 août 2006 à 13:43:48

-
j´ai vu cette fameusee videoet resultat j´espere qu´il sortira sur notre beau continent
- Lien permanent
-
iom
- Posté le
9 septembre 2006 à 01:10:42

-
y a interet !! ^^
- Lien permanent
Sujet : « Vidéo du China JOY »
Toutes les infos du jeu Shenmue Online sur PC