CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shenmue online est toujours d'actualité !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:50:59

Shenmue Online toujours d´actualité - 04/11/2005 @ 20h32

Yu Suzuki est sorti de son silence pour livrer quelques infos au magazine japonais Dorimaga sur les jeux qu´il développe. L´info la plus surprenante est que Shenmue Online est toujours en développement !

Suzuki répond aux rumeurs qui annonçaient l´abandon du jeu et indique que le jeu est toujours en développement à Taiwan. Quant à la sortie du jeu, elle est prévue sur PC pour début 2006, évidemment en Asie.

Yu Suzuki parle encore - 05/11/2005 @ 14h20

Après en avoir révélé davantage sur Shenmue Online au magazine Dorimaga, Yu Suzuki a aussi accordé une interview à un site taiwanais, Gamer. Plusieurs éléments sont dévoilés mais la barrière de la langue nous empêche de tout savoir. Voici cependant un résumé de ce qui est dit (à partir du Takuno et du forum de Shenmue Dojo) :

Shenmue III :
Yu Suzuki veut terminer l´histoire de Shenmue. Il sait également que l´attente des fans est importante, il est au courant de la pétition de plus de 30 000 signatures. Malheureusement, il n´y a pas de plan concret pour le développement du jeu pour le moment. De plus si ça devait se faire, c´est Suzuki lui même qui s´en chargerait, personne d´autre...

Il faudrait une traduction plus précise pour voir si ça contredit l´article de Kikizo publié cet été...

Shenmue Online :

De nouvelles images du jeu ont été dévoilées. Les changements graphiques sont importants, le jeu est maintenant beaucoup plus beau et on reconnait bien les lieux traversés dans Shenmue II comme le Man Mo Temple, le Pigeon Park...

L´article rappelle que JCE s´est retiré du développement du jeu, cela pourrait expliquer les problèmes de noms de domaine et de site non accessible.

Au niveau du déroulement du jeu :

- les joueurs doivent joindre une des 3 groupes menés par Ren, Shenhua ou Xiuying qui nous donneront des missions.

- Shenmue Online est surtout basé sur Shenmue II et les personnages principaux du jeu apparaissent comme des guides ou des personnages non-jouables.

- Les activités des jeux originaux comme le travail, l´entraînement, les jeux seront toujours là, le joueur aura encore plus de liberté.

- On pourra visiter Hong Kong, Kowloon et sûrement Macao.

- Suzuki essaye d´inclure les QTE dans le jeu mais cela parait difficle d´utiliser le même procédé que dans les premiers Shenmue (c´est un MMORPG...)

- Sega prévoit de donner plus d´informations sur le jeu bientôt.

Prit sur Shenmue Master

trizogol trizogol
MP
Niveau 7
09 novembre 2005 à 00:11:40

en gros, shenmue 3 n est meme pas encore commence et n est pas pres de l etre....

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
09 novembre 2005 à 12:00:16

je suis sur qu´un jour sa sortira et que la! ce serra "the" game a avoire !!

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:57:50

C´est pas si sur trizogol ... D´apres les dires d´un anonyme; il serait fin pret a etre porté sur next gen!

Maintenant avec la sortie de Shenmue Online je sais pas trop comment ca va se passer ...

Si les concepteurs se basent sur les ventes de l´opus online pour savoir s´il compte sortir le 3 ...

Enfin wait and see !

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:53
  • Nouveaux élements *

- Suzuki rappelle que la saga entière comporte 16 chapitres mais que le jeu en est pour l´instant qu´au 6ème chapitre (note : pour ceux qui en doutaient encore)
-Les joueurs joindront 1 des 3 clans dirigés par Shenhua, Xiuying et Ren, et progresseront par des missions données par ces leaders. Pendant le jeu, chaque clan interagira avec chacun des autres dans des situations de coopérations amicales ou hostiles... Lan Di et Ryo feront également leur apparition dans ces situations !
- Le monde Shenmue Online sera plus grand que celui des jeux originaux, incluant 1200 buildings et autres lieux, et il sera possible pour chaque joueur d´avoir sa propre maison.
- Suzuki a toujours était intéressé par la culture et il est content de voir que Shenmue est apprécié par les joueurs Chinois. C´est pourquoi il a fait Shenmue Online pour le marché chinois.

hitking hitking
MP
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:53:01

C´est bien bo les chinois mais si il sen vien en amerique et europe, c sur que je lachete, meme si jaime pas trop les mmorpg (longue histoire avec star wars galaxie :) ) Je sent que se shenmue online va nous en dire un peu plus sur cette fameuse saga que J´ADORE!!!! . Au fait, seut qui aime le style de shenmue et les QTE, j´ai acheter le jeux Indigo Prophecy( chez vous en europe appellez Fahreinet) Je vous le conseille fortement, sa me fais penser bcp a shenmue , mais se jeux nest pas au jour le jour comme shenmue, c plutot des chapitres mais quand meme , sa vaut le coup !

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:37:17

Normalement Shenmue online ne devrait pas apporter de nouveaux elements a l´histoire de Shenmue (je l´ai lu je sais plus trop où). Normalement rien de neuf.

Mais pour encourager un eventuel Shenmue 3 cela faudrait le coup d´acheter le jeu. Mais pour l´instant il n´y a pas de portage outre chine de prevu ...

Pour Fahrenheit nous en avons deja parlé sur le forul Shenmue3: je suis de ton avis, il est vraiment super ms je trouve qu´appart les QTE il n´y a rien de Shenmue ...
Cela dit super jeu qd même !

Corniche Corniche
MP
Niveau 1
23 janvier 2006 à 12:18:57

lut tout le monde je suis un fan de shenmue j aimerais qu il sorte en europe ca serais génial!!!.Si vous aver des nouvelle concernant ce jeu fait peter sur ce forum ^^
++ je garde espoire :)

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:33

On ne sait plus trop où en est le jeu en ce momment ... Normalement il est tjrs en developpement (il a ete suspendu un fut un temps).
Mais pas de nouvelles depuis la video appart quelques Screen ...

Majin_Ryo Majin_Ryo
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 10:48:02

Shenmue Online est bel et bien en développement et il se pourrait même qu´il inclue Shenmue 3...A voir!

beberman beberman
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:28:33

Des nouveaux screens qui datent d´aujourd´hui...

http://www.dockgames.com/index.php?actu=5452

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:28:39

j'aurai aimé y joué un jour ! :snif:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
21 novembre 2012 à 15:25:58

idem

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:01:39

un jour peut etre ! :snif:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:32:43

en 2013 peut etre !!? :rire2:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 février 2019 à 15:39:53

Toujours pas ;) :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment