Les forums de JeuxVideo.com
-
syprio
- Posté le
24 août 2005 à 20:54:39

-
salut a tous! afin de faire connaitre shenmue qui est encore asssez impopulaire je recherche des joueur ayant un minimum d´experience a counter strike pour creer une team a l´efigie de notre jeu favorie.si vous êtes interréssé merci de me tenir au courant a l´adresse msn suivante adrenaline87@hotmail.fr
p.s: c´est avant tout pour s´amuser entre fan et non pour un esprit de compétion.
- Lien permanent
-
gg-bracker
- Posté le
25 août 2005 à 21:18:41

-
Je suis intéressé!
- Lien permanent
-
syprio
- Posté le
25 août 2005 à 22:46:08

-
deja un bravo plus que trois y a t´il encore des volontaires alons ne soyez pas timides
rechercher
- Lien permanent
-
drizzt-do-urden
- Posté le
27 août 2005 à 15:59:11

-
#gg
et fan de shenmue :>
- Lien permanent
-
syprio
- Posté le
27 août 2005 à 21:25:37

-
ok et de trois.j´ai posté un message pour recruter sur shenmaster.fr.st ,ils sont assez retissant alors que pour le moment c´est la meilleur publicité que l´on puisse faire a shenmue.je voudrais que vous me disiez qu´elles sont vos motivations pour cette team!
- Lien permanent
-
drizzt-do-urden
- Posté le
28 août 2005 à 10:50:09

-
Ce qui fait l´ambiance de shenmue c´est sa poésie et son ambiance inimitable, ce qui n´est pas le cas de cs
Ce n´est pas, a mon avis la meilleur publicité a faire pour shenmue.
Si le jeu reste accessible uniquement aux vrais amateurs, c´est pas plus mal (ce jeu m´a fait découvrir pleins de facettes du monde asiatique, poésie japonaise/chinoise, art de vivre etc....)
D´un autre coté, monter une team Cs et avoir des result est pratiquement impossible, a moins que tu ai déniché tous les high lvl de france sur irc, cette team durera au maximum deux jours (et oui c´est ça les new team)
Fais plutot un blog, ou un site dédié a shenmue, et tu pourra faire de la publicité a ce mignifique jeu.
- Lien permanent
-
syprio
- Posté le
29 août 2005 à 13:56:48

-
bahhh... un site dedier a shenmue ne vous aprendrez rien de plus que ceux existant deja surtout avec l´actualité du moment qui ne laisse presager pas grand chose de bon (mais gardons espoire shenmue is not dead en tout cas pas dans mon coeur). un blog serais trop banal.
j´ai envi de de faire quelques chose qui pourais reunir les fans de shenmue sous une même baniere car pour le moment j´ai l´impression qu´ils sont mort.
donc si vous avez des idées je suis toute ouïe a vos proposition.
- Lien permanent
Sujet : « team c.s shenmaster »
Toutes les infos du jeu Shenmue Online sur PC