Les forums de JeuxVideo.com
-
Knuckles-31
- Posté le
8 août 2005 à 19:38:56

-
www.shenmuemaster.fr.st
c´est la fin des haricots
- Lien permanent
-
Tem-S
- Posté le
10 août 2005 à 14:11:29

-
annulé . .. suspendu . ...
Attendons un peu pour avoir plus de nouvelles !
Mais la c´est vraiment abusé !
- Lien permanent
-
Tem-S
- Posté le
12 août 2005 à 11:52:49

-
CA fait reagir personne ? ??!!!
Vacances peut etre . .. ou frustration . ..
- Lien permanent
-
keyos
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:03:25

-
Perso, on en a un peu rien à kicker qu´il sois annulé, car je p)ense que bcp de fan attende ce fameux shenmue 3...
Mais c vrai que la Sega exagère et joue avec nos pieds...
- Lien permanent
-
Tem-S
- Posté le
15 octobre 2005 à 19:26:02

-
oui enfin un Shenmue d´annulé ms un Shenmue 3 tjrs tres tres incertain malgres les revelations d´un Mr Anonyme ....
- Lien permanent
-
Ryo51
- Posté le
17 octobre 2006 à 00:54:48

-
Pourquoi avoir fait le salon china joy pour presenté shenmue online, si c´est pour l´annuler et pourquoi avoir changer de studio pour refaire le jeu..
il n´a pas été annulé c´est certains
- Lien permanent
-
romagny13
- Posté le
20 novembre 2006 à 12:59:46

-
non cest pas vrai !! ils ont annulé shenmue online (jallais dire "aussi")
ba cest vrai pour etre honnete les videos et infos que jen avais eu ne ´ont pas trop convaincus (on plus limpression detre en face dun jeu un peu daté plutot quun jeu sur console nouvelle génération), surtout que shenmue online me semblait il mettait plus l´accent sur le combat et que ca (seul ,en equipe) et donc en ligne surfant sur la vague des jeux reseaux et ce qu´on attend en plus c´est surtout shenmue 3 !!
cest vrai que je ne suis pas sur que cela aurait été le super hit avec 19/20 et des ventes phenmenales, mais bon dun autre coté on aurait su s´en contenter, surtout en patientant pour un shenmue 3, et connaissant yu suzuki le jeu devait certainement etre pas mal quand meme lui qui est quand meme a lorigine de virtua fighter
moi je dis comme ce que jai lu ailleurs si il faut je serai pret a envoyer des dons a sega et am2 pour quils sortent les shenmue !!
- Lien permanent
-
Shenman
- Posté le
20 janvier 2007 à 20:20:42

-
vieille news fausse... kof kof... c poussiereux ici...
- Lien permanent
-
super8
- Posté le
1er avril 2007 à 00:33:25

-
on dit souvent que l´espoir fais vivre mais c´est pas se forum mort qui va s´en vanter...
- Lien permanent
-
postscriptum
- Posté le
4 août 2007 à 15:53:57

-
http://www.objectif-sega.com/Shenmue-Online-annulA%EF%BF%BD!!-----news-64.htm
Le coup fatal est venu de Kikizo (qui a toujours suivi l´affaire Shenmue de près) par la voix de son webmaster qui demande aux fans de ne plus se faire d´illusion sur ce projet...
Un email repris par Shenmuedojo semble sceller le sort de Shenmue Online, Shenmue III et Yu Suzuki par la même occasion
--------------------------------------------------
----------------
que SEGA-SAMMY CREVE!
- Lien permanent
-
lutcho
- Posté le
11 août 2007 à 17:49:01

-
Moi je dis Yu Suzuki tu dois partir créer ton propre studio et démarcher des fonds aux USA ou en Europe! Là ou on veut bien de ton génie. Ca fait trop longtemps qu´il se passe rien. Faut couper les ponts! ^^
lol evidemment Yu suzuki lira jamais mon message mais c´est ce que je pense. Il faut bien qu´il crée des jeux ce mec. Mais s´il part ca veut dire adieu la licence Shenmue, car ils vont pas faire shenmue 3 sans Yu suzuki et sega ne lacheront jamais la licence. Mais de toute facon ca fait longtemps que Sega ne parle plus de shenmue ou a l´air de ne plus y croire.
- Lien permanent
-
mothman02
- Posté le
1er décembre 2007 à 16:27:56

-
eh oooohh y a quelqu´un? Ben non je suis tout seul maintenant...Kof Kof il fau vraiment enlever cette pourssiere...
- Lien permanent
-
Dr-Spectrum
- Posté le
18 décembre 2007 à 13:12:09

-
Non petit forum, ne meurs pas ! Tient, prend un petit coup de
** FORUM DEFEBRILATOR !! ! ***
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
17 mai 2009 à 22:18:05

-
4 ans.
4 ans que la rumeur disaient qu'il serait déprogrammé.
5 ans que le jeu était lancer, 5 ans qu'on n'a plus aucune news.
il ne sortira pas, c'est moi qui vous le dit
- Lien permanent
-
ryo12_00
- Posté le
1er juillet 2009 à 12:15:05

-
j'suis sur le cul !un fofo shonline!
venez sur celui de shenmue3 plus animé!!
- Lien permanent
-
sev-chenko
- Posté le
9 juillet 2009 à 15:14:33

-
Ce jeux la legende en mode online
annulé
- Lien permanent
Sujet : « Shenmue Online annulé..... »
Toutes les infos du jeu Shenmue Online sur PC