Pétition original pour shenmue - Shenmue Online sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shenmue Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pétition original pour shenmue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gat_su Voir le profil de gat_su
  • Posté le 19 juillet 2005 à 13:20:20 Avertir un administrateur
  • Voilà comme indiqué dans le titre de mon sujet, j´aimerais crée une pétition assez originale pour booster Mr SEGA ,   d´autoriser Yu Suzuki Sensei à sortir la suite (  voir la Fin) de ce jeux culte sensé être une Trilogie, dont le troisième épisode n´a jamais connu de suite, malgré un taux de popularité bien présent en Europe et aux Etat-unis,un peu moins au japon ou le jeu a fait un gros bide (  pareil pour la sortie officielle du 2 au State pour la version X-Box, car pour une fois les riquains ont acheté la version européenne en import qui fut d´abord sortie sur Dreamcast) ,  ce qui a surement du refroidir Mr sega a sortir une éventuelle suite pour le plus grand malheur des nombreux fans de Shenmue.

Donc je vais vous expliquer le but de l´opération.

1) TRES IMPORTANT: Réunir le plus grand monde possible, même des gens qui ne sont pas fans mais qui veulent aider pour la bonne cause.

2) Une fois ceçi fait chaque personne, qui participe a l´opération, devra écrire un petit mot adressé à Mr SEGA Europe, en expliquant que l´on veut un shenmue 3 ,  tout cela en restant poli et civilisé ^^ même si des fois.....

3) L ´ étape 2 de l´opération: Définir un jour J.

4) Le jour J enfin arrivé: On envoie notre courrier adressé à Mr SEGA Europe en éspérant qu´il les reçoit au même moment (   faut mettre la Poste sur le coup ^^ )  .

5) Opération terminée.

6) Si le résultat n´est pas satisfaisant, renouveller le mois suivant pour les plus hargnieux .  

Conclusion: Le but de ce projet ,   c´est d´attaquer la ou il ne s´y attend pas ,  imaginez les gens de chez SEGA, quand ils vont recevoir toutes ces lettres en une seule fois et au même moment, ça va leur retourner la tête et moi juste d´imaginer cette scène, me satisfait déjà, car j´espère qu´ils comprendront qu´il ne faut pas prendre les fans pour des rigolos et que tout ce qui commence doit connaitre une fin, et qu´on est la pour le leur faire rappeler.
    Mais tout cela ne verra pas le jour sans votre aide et comme on dit "  l´union fait la force".

Voilà j´attend d´avoir vos avis et de voir si vous êtes assez motivé pour mettre ce projet en oeuvre, cela ne demande qu´un peu de temps, une feuille,un stylo,votre imagination,une enveloppe et un timbre ^^.

Voila a bientot.
  • Lien permanent
  • pimano Voir le profil de pimano
  • Posté le 4 août 2005 à 00:11:00 Avertir un administrateur
  • T´as l´adresse de SEGA?

• Lien permanent
  • dark-_-linky Voir le profil de dark-_-linky
  • Posté le 22 février 2007 à 14:00:51 Avertir un administrateur
  • et demander une versionn dreamcast et Xbox :o))
  • Lien permanent
  • lutcho Voir le profil de lutcho
  • Posté le 18 mars 2007 à 15:19:38 Avertir un administrateur
  • dommage que personne n´est suivit.
  • Lien permanent
  • gat_su Voir le profil de gat_su
  • Posté le 2 avril 2007 à 14:22:32 Avertir un administrateur
  • tout a fait....dommage....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pétition original pour shenmue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets