Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Japanimation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Du nazisme dans les mangas ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • startlock Voir le profil de startlock
  • Posté le 8 décembre 2008 à 00:42:05 Avertir un administrateur
  • alechuga t'es qu'un pu*in de communiste anti démocratique comment ose tu qualifier la droite ou mm l'ex-droite de rasciste ..

et puis au passage c'est normale que personne aime l'urss pack'elle a fait 4 fois plus de mort que le nazisme.....

et puis au usa aussi il n'y a pas de aprti de gauche sa n'en fait pas pour autan des rasiste (parti democratique = ump en france et oui là bas aussi comme dans plein d'autre pays on cultive la haine du rouge .... d'ailleurs sa se voit l'amour qu'il porte a leur drapeau
  • Lien permanent
  • Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  • Posté le 8 décembre 2008 à 00:59:45 Avertir un administrateur
  • En même temps, au lieu de combattre de racisme, plus ça va plus j'ai l'impression qu'on donne des raisons au gens de l'être :noel:

Un jour si jean marie monte au pouvoir sa ne me surprendra pas en tout cas, sa m'amuserais même :rire: par contre je m'achèterais un bunker paske ça sera la guerre civile assurée :peur: (faites le plein de manga au cas ou d'ailleur !)

"et puis au usa aussi il n'y a pas de aprti de gauche"
    :d) :bave: :coeur: :noel:
  • Lien permanent
  • alechuga Voir le profil de alechuga
  • Posté le 8 décembre 2008 à 08:43:01 Avertir un administrateur
  • Le Japon pendant la WW2 c'est 10 millions de civils de morts en Chine pour une même politique d'extermination que celle des nazies à peu de chose près.

startlock :d) "comment ose tu qualifier la droite ou mm l'ex-droite de rasciste .. "

J'espère que t'es ironiques là, parceque qualifié l'extrême droite de raciste c'est normal c'est leur front de campagne

"et puis au passage c'est normale que personne aime l'urss pack'elle a fait 4 fois plus de mort que le nazisme..... "

Les purges Stalinienne c'est 6 millions de morts la WW2 c'est 62 millions dont 20 millions de civil au palmarès de l'armée nazie :ok:

"et puis au usa aussi il n'y a pas de aprti de gauche sa n'en fait pas pour autan des rasiste "

Compare ce qui est comparable, les japonais sont ultra-racistes c'est un fait avéré c'est tout.
  • Lien permanent
  • Caziro Voir le profil de Caziro
  • Posté le 8 décembre 2008 à 10:44:56 Avertir un administrateur
  • Juste envie de jouer sur les mots et de faire chier Alechuga.

Ils ne sont pas forcément racistes. Plutôt nationalistes (au sens original du terme, pas sa déclinaison dans le temps péjorative.)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 11:29:04 Avertir un administrateur
  • Et après on dit qu'on me poursuit pas :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 12:16:41 Avertir un administrateur
  • Sinon pour répondre à Caziro ils sont nationalistes ET racistes ET xénophobe de façon général
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 12:16:58 Avertir un administrateur
  • Je te poursuis et je l'assume.
  • Lien permanent
  • EzE_Jahangir Voir le profil de EzE_Jahangir
  • Posté le 8 décembre 2008 à 15:27:48 Avertir un administrateur
  • # Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
    # Posté le 05 décembre 2008 à 17:18:03 Avertir un modérateur
    # Pourquoi ne pas revenir au debat d'origine :rire:

C'est tellement plus drôle de partir sur d'autres sujets :noel: et puis quand on voit le niveau des commentaires dont je participe à la médiocrité j'en conviens bien même s'il me semble difficile (voire impossible) d'aller jusqu'au niveau de startlock.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 15:50:24 Avertir un administrateur
  • Ouai puis rester sérieux trop longtemps sa fini par en devenir chiant :noel:

Apres la médiocrité, c'est un critère qui depend de ceaucoup de choses, a commencer par le point de vue de chacun :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 17:52:40 Avertir un administrateur
  • i sont pas rasciste cé toi le comuniste et le nazisme a fai 6 million de mort et staline 20 million cé se qu'on apprend en cour donc appart si tu prétend etre mieu qualifier qu'un bouquin d'histoire :sarcastic: tu pourais de tair a se sujet au lieu de faire de la fausse propagande et au passage

je suis d'extreme droite et je pisse sur le nazisme de mm qu'un de mes meilleur amie et arabe et musulman en plus des copain noir que jai'
    alors ne parle pas de se que tu ne connais pas......
    pour un nazi(et encore c'est un abus de langage on devrais dire rasciste car on c'ets battu contre les nazie patriote ou non) ba etre francai c'est dans le sang

pour un nationaliste c'est dans la tete la preuve moi meme qui n'st pas francai j'aii pu m'intégré avec aisance au FN de ma ville de mm qu'il conte un juif alors sur se point la ta juste le droit de la fermé merci ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 17:59:47 Avertir un administrateur
  • "je suis d'extreme droite et je pisse sur le nazisme de mm qu'un de mes meilleur amie et arabe et musulman en plus des copain noir que jai' "

:d) L'excuse type :rire: Quand je l'entend, sa me rappel toujours ces celebre paroles de Fuzati : "Marie-Charlotte aimerait me faire croire qu'elle a quelques amis basanés. Mais ce ne sont que Pierre et Louis qui rentrent bronzés de l'Ile de Ré." :noel:

Pour en venir au fait le nazisme a la base est ANTISEMITE, hitler avait tout une division nazie musulmane, et n'a jamais vraiment eu la rage contre les arabes ou les noirs (quoique.. mais il préférait sans doute s'en cacher)

Et enfin pour finir, t'as pas a te justifier :oui: l'extreme droite est un parti politique connu et reconnu, qui exerce en toute légalité, et tout ce qui est assimilé au racisme/nazisme le concernant n'est que pure allegation gauchistes, sur lesquelles tu as allègrement le droit de cracher :ok:

Maintenant, j'éspère que tu connait le programme de l'extreme droite, et que tu es conscient des conséquences qu'auraient certaines idées telles que le detachement de l'europe et j'en passe... Y'a du bon, y'a du mauvais, mais en tout cas perso je suis intimement convaincu que Droite > Extreme droite > all gauche !

La encore, j'assume et c'est mon avis :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:05:09 Avertir un administrateur
  • oui je suis contre la mondialisation mais je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais en tous cas c'est le parti auquel mon idéologie se rapporte le plus ^^

et bon pour le coup sa fait peu etre cliché mé cela n'est pas une connaissance mais un réelle amis je le vois minimum 1 fois pas semaine alors que l'on fréquente une école différente.

sinon je suis content qu'il y est des personne comme toi qui respecté la démocratie tel que tout le monde le dit....

et oui c'est la liberté de pensé et cette pensée on ne l'a controle pas donc c'est comme en vouloire a un handicapé d'etre handicapé ou a un gaie d'etre gaie on ne choisie pas donc on a aucune raison de réprimendé l'idéologie d'autrui
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:08:52 Avertir un administrateur
  • Perso je suis gaie :noel: Tu voulais dire gay n'est ce pas :p)

Plus serieusement, on peu pas debattre si on accepte pas les idées des autres dans un premier temps, quitte a les réfuter plus tard, et je suis d'accord pour la pensée. Même la liberté de pensée : que des gens soient nazis dans leur têtes, j'ai rien contre tant qu'ils passent pas a l'acte (la pas de pitié, corde + potence :banzai: ) de toute façon on ne peu pas controler la pensée, et essayer de la réfrener ne conduit qu'a empirer les choses :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:15:22 Avertir un administrateur
  • je suis totalement d'accord :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:27:32 Avertir un administrateur
  • pour les morts tu inverses, les nazies ont fait 6 millions de mort dans les camps mais les camps c'est une petite partie des morts civils :ok:

Ensuite je suis un opportuniste, je m'appuie sur le partie le plus à même de régler les problèmes actuels, l'idéologie ça sert qu'aux faibles :)

Le FN est un partie de merde car il croit que la France est un grand pays et ce base sur des valeurs comme la fierté nationale alors que ce pays est foutu sans une intégration à l'extérieur. La France sera jamais une grande puissance, c'est terminé et c'est réglé.

Le PC c'est des abruties qui ont exactement les même principes que le FN mais remplace étranger par patrons et qui en plus déforment toutes l'idéologie de Marx qui est le plus grand penseur de l'humanité à peu de chose près (et ta gueule si tu l'as pas lu la doxa je la connais) :ok:

Le PS c'est même pas la peine d'en parler tellement c'est des merdes.

Et l'UMP c'est de merdes aussi mais c'est les moins merdiques. Perso si je devais voté ça serait blanc, y'a pas un partie ni même un homme politique viable en France. J'ai cru avec Sarkozy mais non, tout aussi pourri (allé un peu mieux même si trop démagogue et communiquant)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:33:57 Avertir un administrateur
  • tu te décrédibilise totalement a partir du moment ou tu dit que tout les autre parti sont mauvais avec des gens comme on aurait le droit qu'a une dictature :sarcastic: donc en récriminant les nazie tu agis dans l'absolue de la meme magniere....

et non je confirme il on bien fais 6 M de mort en tout et si tu persiste a dire le contraire tu persiste a te croire meilleur que les historien qui font notre programme et staline a bien fais 20 millions de mort

et ton idéologie marxiste au finale en aura fais un peu plus de 85 mM de mort monsieur le sauveur de l'humanité ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:40:45 Avertir un administrateur
  • Et l'UMP c'est de merdes aussi mais c'est les moins merdiques. Perso si je devais voté ça serait blanc, y'a pas un partie ni même un homme politique viable en France. J'ai cru avec Sarkozy mais non, tout aussi pourri (allé un peu mieux même si trop démagogue et communiquant)

:d) Si, un. Que dis-tu de la troisième puissance politique ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:44:11 Avertir un administrateur
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:WorldWarII-DeathsByAlliance-Piechart.png

je te laisse faire le calcul sur 60 millions de morts :ok:

Et alors on a personne de bien en France, qu'est ce que tu veux que je te dises ? Peut-être que dans quelques années on aura une classe politique compétente ou un outsider efficace pour l'instant c'est pas le cas.
    Tu veux une preuve ? Regarde le plan de tout les parties pour la crise (pour ceux qui en ont un) et tu verras si tu trouves un truc viable.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:46:56 Avertir un administrateur
  • Si tu parles du modem Caziro j'ai ma carte de membre et pour l'instant eux aussi c'est des merdes (malgré que je fasse partie du partie faut le dire) :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2008 à 18:47:29 Avertir un administrateur
  • Le FN est un partie de merde car il croit que la France est un grand pays et ce base sur des valeurs comme la fierté nationale alors que ce pays est foutu sans une intégration à l'extérieur. La France sera jamais une grande puissance, c'est terminé et c'est réglé.

:d) Pas faux, ils partaient de reinjecter au gens l'amour de leur pays (de ce coté la, les americains nous fument royalement), c'etait une exellente idée (surtout quand je voit les gens dire "Algerie en force nik la france ziva" GROS CLICHE me direz vous, et ba pas une journée sans que je l'entende, et pensez ce que vous voulez, mais que font des gens comme sa dans un pays qui leur offre les etudes, la santé... Bref, sinon, la ou ils gachent tout, c'est qu'ils tombent dans l'exces inverse : frainer l'immigration, affirmer nos positions, oui ! S'isoler du monde, NON NON ET TROIS FOIS NON, c'est la base de notre économie :-(

Le PC c'est des abruties qui ont exactement les même principes que le FN mais remplace étranger par patrons et qui en plus déforment toutes l'idéologie de Marx qui est le plus grand penseur de l'humanité à peu de chose près (et ta gueule si tu l'as pas lu la doxa je la connais) :ok:

:d) pas la peine d'argumenter : PC = CGT = FO : gens qui veulent toujours plus et qui stigmatisent les patrons... Les patrons ont fait des etudes, montés leurs entreprises, ont pris des risques et en ont bavé, sa a marché, tant mieux c'est justice, et ils vous emmerdent ! On a rien sans rien, et j'ajouterais que il y a du travail a la pelle, mais que forcement si on veut pas mettre la main a la pate.... (cf le btp... même pas besoin de grande etudes et ont peu etre tres productif !)

Le PS c'est même pas la peine d'en parler tellement c'est des merdes.

:d) 200% d'accord, mais j'argumente quand meme :noel: : PS, ou ceux qui promettent des sous partout, pronnent l'égalité parfaite, le melange ethnique, luttent contre les discrimination, defendent le peuple... Sauf que :

1- Y'a pas de sous donc avant de promettre, on reflechi
    2- L'égalité n'existe pas, et n'existera jamais, sa part d'une bonne intention mais promesses en l'air
    3- Des gens qui ne peuvent pas etre utiles a la france n'ont rien a y faire, ce n'est pas du racisme (oh et puis pensez ce que vous voulez), c'est de la logique : Si on fini par etre coulé a force de faire les gentilles, je te parie que le PS sera le premier a se plaindre bande de faux culs qu'ils sont !
    4- Je ne peut m'empecher de citer cette brave segolene qui promettait un agent de police a chaque crs femme pour rentrer chez elle... c'est chou :coeur: sauf que la discrimination est partout, et ils se focalise sur des broutille pour faire genre, moi sa me dégoute un telle hypocrisie :honte:
    5- Quand on veut defendre le peuple, on agis, promettre c'est beau, mais malheureusement y'a rien derriere...

Bonus : Même pas fichu d'etre un parti organisé, sa se livre une guerre interieur, et sa veut la présidence :noel: mais mdr !

Et l'UMP c'est de merdes aussi mais c'est les moins merdiques. Perso si je devais voté ça serait blanc, y'a pas un partie ni même un homme politique viable en France. J'ai cru avec Sarkozy mais non, tout aussi pourri (allé un peu mieux même si trop démagogue et communiquant)

:d) L'UMP, ou comment de bonnes idée ne peuvent pas etre exploitées... ce n'est pas un si mauvais parti, mais la france a été trop gentille... maintenant, on veut faire une reforme necessaire mais qui peut paraitre injuste : On peut pas, tout le monde gueule... On expulse les sans papier, c'est tout, c'est la loi : Bam voila que ces derniers squattent nos gymnases et ecole et que 50 association (que je meprise soit dit en passant au plus haut point, tant leur manque de neutralité et leur parti pris est flagrant) viennent se joindre a la farce... Allez au USA faire la meme chose, vous verrez
    Nan mais serieux, on arrive a un niveau ou les pompiers se font agréssés a armes reelles, tout comme la police, et ou les CRS n'ont meme pas le droit de riposte Mais tirez dans le tas, faites le, envoyez l'armée refrener les gens qui se souleveront ! La majorité des francais attend secretement ce jour, et les quelques restant ont tellement de moyen de fouttre la merde que sa paralyse tout...

Quand a Sarkozy, il est brillant, intelligent, il a franchement du tact et je l'admire... Oui je l'admire, parce que franchement, arriver a gerer un pays qui a atteint un tel niveau, rien que sa sa merite mon respect, et quel dommage qu'il soit victime du systeme que j'ai cité au dessus, car il avait le potentiel pour faire bouger les choses, mais il peut pas... Voila pourquoi j'en etait venu a un point ou j'etais presque pro-FN : eux ils n'hésiteraient pas, ou du moins j'espere.... Et voila surtout comment on en est arrivé a Adolf Hitler, la trame se met doucement en place, et je vous garanti que dans quelques années, un adolf 2 va faire son apparition, et que le peuple va l'acclamer....

Continuons a nous enfoncer l'etre humain est incapable de tirer des lecons du passé... quel gachis

ps : pavé cesar mais j'assume xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Du nazisme dans les mangas ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Du nazisme dans les mangas ?"