[Grand Topic] Power Ranger et Sentaï - Japanimation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Japanimation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Grand Topic] Power Ranger et Sentaï »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Skeros Voir le profil de Skeros
  • Posté le 28 septembre 2008 à 00:26:20 Avertir un administrateur
  • Il y a de cela quelques années au Club-Dorothée apparaissais les "Powers Rangers" de son nom américains "Mighty Morph'n Power Rangers" mais peux de gens savent que ces même Powers Rangers sont adapté de la série japonnaise Kyōryū Sentai Zyuranger.

Kyōryū Sentai Zyuranger fais partis d'une plus grande saga dont ont trouve Bioman Jetman vous trouverais des explication plus détaillé sur ce lien tant le sujet et imposant voici le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentai

actuellement ils en sont aux japon Engine Sentaï Go-Onger mais je préfère suivre Powers Ranger Jungle Fury adapté de Juken Sentai Gekiranger pour l'anecdote saché que les versions japonnaise et américaines n'ont vraiment rien avoir les une des autre.

Parallèlement a sa d'autre série ne faisant pas partis des "Super Sentaï" ont vue le jour au japon comme une série célèbre pour les aficionados je veux parlé de "Kamen Rider" ou "Masked Rider" pour les ricains cette série peux connu sous nos contré ce site pourra sans doute comblé vos lacune.

http://artslivres.com/ShowArticle.php?Id=857

Pour résumé se sont des chevalier souvent seul combattant des force de monstre démoniaque ou des redoutable hordes de force du mal le site précédent étant une manne d'information sur les différente série.

Pour ma part j'ai suivis Kamen Rider Den-O (saison 2007) et la je suit Kamen Rider Kiva

Ensuite il y a d'autre série tels que Tomica Hero Rescue Force "plus récent" Ultraman Sharivan X-Or San Ku Kaï mais aussi des anime tels que Goldorak Sailor Moon Gundam.

Sachant que les dernier que j'ai cité sont des tokusatsu.

Voila mon pavé est finis ouf.

Alors je Propose que pour les aficionados et pour celles et ceux qui ne connaissent pas de réagir sur les série Sentaï et Tokusatsu qu'il souhaite découvrir ou qu'il souhaite en approfondir.

Je tiens a souligné que ce Topic sera le seul conformément au souhait du modo :-)

pas d'insulte pas de taggle pas de osef et pas flood s'il vous plait sous peine de bann :merci:

Maintenant débâtons
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2008 à 00:31:06 Avertir un administrateur
  • je rajoute une correction là ou il y a des nombre bizarre voila ma correction Kyoryu Sentai Zyuranger

Pourquoi sa a pas pris truc de dingue :question: :fou:

désolé correction faite yoch :banzai:
  • Lien permanent
  • dhplus Voir le profil de dhplus
  • Posté le 28 septembre 2008 à 08:57:14 Avertir un administrateur
  • Bioman :rire:
  • Lien permanent
  • Eventuellement Voir le profil de Eventuellement
  • Posté le 28 septembre 2008 à 11:09:11 Avertir un administrateur
  • Apparemment les Power rangers ne sont pas considéré comme des "Sentai"...........
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2008 à 13:33:56 Avertir un administrateur
  • En effet Eventuellement puisque les Powers Rangers ne sont que des Sentaï américains donc plutôt catalogué en "space héroes".

RoCK_H tu devrais regardé Kamen Rider sa devrait étre dans tes corde :ok:

dhplus sache que la version jap est beaucoup moins comique que la version européennes :oui: de sont véritable nom Chôdenshi Bioman :bave:

d'ailleurs diffusé en 1984 année de ma naissance :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2008 à 13:36:55 Avertir un administrateur
  • Sentaï veut dire pour l'anecdote Escadron pour la p'tite info :p)
  • Lien permanent
  • RoCK_H Voir le profil de RoCK_H
  • Posté le 28 septembre 2008 à 14:52:40 Avertir un administrateur
  • J'ai déjà regardé quelques épisodes de Kamen rider black et Kamen rider black rx. C'était pas mal, un peu kitch mais pas mal du tout.
    Il y a Kamen rider blade qui m'a l'air bien aussi, je vais me pencher desus je pense.

Au fait tu connais le toku de spider-man ? Il a même un mecha :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=mGxde2a2_iQ
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2008 à 15:46:33 Avertir un administrateur
  • Malheureusement oui :honte: j'ose même pas cliqué sur ton lien tellement j'ai peur :malade: bon allez je me lance

non... non... pas... saaaaaa argh?! :mort: :ange:

:lol:

non mais franchement la c'est le comble du kitch :oui: tu ma rappelé tant de souvenir RoCK_H :fete:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Grand Topic] Power Ranger et Sentaï »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Grand Topic] Power Ranger et Sentaï"