Les forums de JeuxVideo.com
-
Skeros
- Posté le
28 septembre 2008 à 00:26:20

-
Il y a de cela quelques années au Club-Dorothée apparaissais les "Powers Rangers" de son nom américains "Mighty Morph'n Power Rangers" mais peux de gens savent que ces même Powers Rangers sont adapté de la série japonnaise Kyōryū Sentai Zyuranger.
Kyōryū Sentai Zyuranger fais partis d'une plus grande saga dont ont trouve Bioman Jetman vous trouverais des explication plus détaillé sur ce lien tant le sujet et imposant voici le lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentai
actuellement ils en sont aux japon Engine Sentaï Go-Onger mais je préfère suivre Powers Ranger Jungle Fury adapté de Juken Sentai Gekiranger pour l'anecdote saché que les versions japonnaise et américaines n'ont vraiment rien avoir les une des autre.
Parallèlement a sa d'autre série ne faisant pas partis des "Super Sentaï" ont vue le jour au japon comme une série célèbre pour les aficionados je veux parlé de "Kamen Rider" ou "Masked Rider" pour les ricains cette série peux connu sous nos contré ce site pourra sans doute comblé vos lacune.
http://artslivres.com/ShowArticle.php?Id=857
Pour résumé se sont des chevalier souvent seul combattant des force de monstre démoniaque ou des redoutable hordes de force du mal le site précédent étant une manne d'information sur les différente série.
Pour ma part j'ai suivis Kamen Rider Den-O (saison 2007) et la je suit Kamen Rider Kiva
Ensuite il y a d'autre série tels que Tomica Hero Rescue Force "plus récent" Ultraman Sharivan X-Or San Ku Kaï mais aussi des anime tels que Goldorak Sailor Moon Gundam.
Sachant que les dernier que j'ai cité sont des tokusatsu.
Voila mon pavé est finis ouf.
Alors je Propose que pour les aficionados et pour celles et ceux qui ne connaissent pas de réagir sur les série Sentaï et Tokusatsu qu'il souhaite découvrir ou qu'il souhaite en approfondir.
Je tiens a souligné que ce Topic sera le seul conformément au souhait du modo
pas d'insulte pas de taggle pas de osef et pas flood s'il vous plait sous peine de bann
Maintenant débâtons
- Lien permanent
-
Skeros
- Posté le
28 septembre 2008 à 00:31:06

-
je rajoute une correction là ou il y a des nombre bizarre voila ma correction Kyoryu Sentai Zyuranger
Pourquoi sa a pas pris truc de dingue
désolé correction faite yoch
- Lien permanent
-
Eventuellement
- Posté le
28 septembre 2008 à 11:09:11

-
Apparemment les Power rangers ne sont pas considéré comme des "Sentai"...........
- Lien permanent
-
Skeros
- Posté le
28 septembre 2008 à 13:33:56

-
En effet Eventuellement puisque les Powers Rangers ne sont que des Sentaï américains donc plutôt catalogué en "space héroes".
RoCK_H tu devrais regardé Kamen Rider sa devrait étre dans tes corde
dhplus sache que la version jap est beaucoup moins comique que la version européennes
de sont véritable nom Chôdenshi Bioman
d'ailleurs diffusé en 1984 année de ma naissance
- Lien permanent
-
Skeros
- Posté le
28 septembre 2008 à 13:36:55

-
Sentaï veut dire pour l'anecdote Escadron pour la p'tite info
- Lien permanent
-
RoCK_H
- Posté le
28 septembre 2008 à 14:52:40

-
J'ai déjà regardé quelques épisodes de Kamen rider black et Kamen rider black rx. C'était pas mal, un peu kitch mais pas mal du tout.
Il y a Kamen rider blade qui m'a l'air bien aussi, je vais me pencher desus je pense.
Au fait tu connais le toku de spider-man ? Il a même un mecha
http://fr.youtube.com/watch?v=mGxde2a2_iQ
- Lien permanent
-
Skeros
- Posté le
28 septembre 2008 à 15:46:33

-
Malheureusement oui
j'ose même pas cliqué sur ton lien tellement j'ai peur
bon allez je me lance
non... non... pas... saaaaaa argh?!