[Question] Sentaï et Tokusatsu "Sardine" - Japanimation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Japanimation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Question] Sentaï et Tokusatsu "Sardine" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Skeros Voir le profil de Skeros
  • Posté le 27 septembre 2008 à 15:25:55 Avertir un administrateur
  • Une question pour toi Sardine n'ayant pu trouvé un emplacement adéquate je te la pose
    sur ce forum puis-je posté des fiche concernant les Tokusatsu (style X-or et Kamen Rider) et sentaï (style power ranger et bioman)

tu pourra supprimé derechef ce topic une fois ma réponse donné :oui:

Ha et pourrai tu me réexpliqué le "[Mode d'emploi] Créer une fiche anime" de manière simplifié car j'ai essayé deux fois avec Yu-Gi-oh! 5d's et tu m'as locké les deux. :question:

Alors donne moi un exemple stp :content:

Soit conciliant avec moi j'ai un peux de mal parfois :merci:
  • Lien permanent
  • Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  • Posté le 27 septembre 2008 à 17:09:44 Avertir un administrateur
  • Les sentais n'ont rien à faire ici...Pour créer ce forum, l'excuse avait été sortie que certains étaient trop fainéant pour préciser à chaque message si c'était sur le manga ou l'animé que l'on parlait(qui sont soit disant différent...Oui je n'ai jamais compris la création de ce forum...),alors faire des sujets sur des sentais qui n'ont strictement rien à voir avec la japanimation... Autant créer des sujets pour des dessins animé européens ou des usa, vue qu'ils n'ont pas non plus de forum qui leur sont consacrés....
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2008 à 19:03:36 Avertir un administrateur
  • il est vrai que sa manque mais bon après nous ne somme que de simple utilisateur après tous :o))
  • Lien permanent
  • RoCK_H Voir le profil de RoCK_H
  • Posté le 27 septembre 2008 à 21:53:22 Avertir un administrateur
  • perso je suis pour la créetion de topic sur les toku, après c'est la sardine qui a la décision finale entre ses mains :o))
  • Lien permanent
  • Sardine Voir le profil de Sardine
  • Posté le 27 septembre 2008 à 22:54:31 Avertir un administrateur
  • Ce qui me dérangeait avec tes topics, c'est surtout qu'ils étaient mal présenté et il me semble bien que tu ne mettais aucune balise. Ensuite, concernant la création de topic sur les Sentaï et Tokusatsu... Je pense qu'il est préférable de crée UN topic "Tokusatsu" qui regrouperait tout ce qui est lié au sujet (dont les sentaï par exemple). Le premier message serait suffisamment explicite pour que les gens comprennent de quoi il s'agit (ce n'est pas du tout évident pour tout le monde) avec des définitions, des exemples... Bref, je vous laisse vous occuper de ça.

Donc voilà, au lieu de crée un topic par série, contente toi juste de faire un grand topic général pour l'instant et ça ira très bien. Ah oui, inutile de mettre une balise vu que ce sera un topic général =)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2008 à 23:19:50 Avertir un administrateur
  • D'ac je vois ce que tu me dit je vais essayé de réfléchir sur la mise en place du dit Topics
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Sentaï et Tokusatsu "Sardine" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Sentaï et Tokusatsu "Sardine""