Les forums de JeuxVideo.com
-
Urawa
- Posté le
23 septembre 2008 à 05:29:43

-
Eri Kawai, l'auteur-interprète de Aria, Utawarerumono et d'autres animes et dramas est décédée lundi derner à 11h40 au Japon.
Kawai était diplômée de l'université des arts de tokyo et travaillait sur tous les aspects de la musique : de l'écriture et l'interprêtation de ses propres chansons aux arrangements et reprises d'autres chansons.
On peut l'entendre sur les OST de Air, Aria, Chin-Chan, Bamboo Blade, Romeo X Juliet, Tales of Symphonia ou encore Utawarerumono.
Kawai suivait un traitement médical depuis peu et avait du annuler son concert le 10 juillet dernier à Tokyo.
Une cérémonie est organisée aujourd'hui tandis que son enterrement aura lieu demain.
Le site officiel de Eri Kawai :
http://www.goocompany.co.jp/eri_kawai/
source : http://www.manga-sanctuary.com/news/7774/deces-de-la-chanteuse-eri-kawai.html
- Lien permanent
-
KahlanAmnell
- Posté le
23 septembre 2008 à 15:01:28

-
A en croire ce que tu dis elle serait morte très récemment alors qu'elle est décédée le 4 Aout...
J'avais bien aimé If Dreams Came True de Air et Madoromi no Rinne...
RIP
- Lien permanent
-
Twarzz
- Posté le
23 septembre 2008 à 15:56:37

-
Je m'intéresse assez peu aux chanteurs des OST des animes que je regarde, mais je dois bien reconnaitre que j'ai beaucoup aimé celui d'Utawarerumono.
Donc, RIP.
- Lien permanent
-
_Masamune_
- Posté le
23 septembre 2008 à 16:59:52

-
Peut être qu'il vient d'apprendre la nouvelle et il a tout simplement fait un copier-coller...
Sinon
j'aimais bien les douces mélodies chantées dans ARIA
Au fait, le tome 6 du manga Aria est sorti récemment
- Lien permanent
-
Urawa
- Posté le
23 septembre 2008 à 17:24:16

-
# _Masamune_ Voir le profil de _Masamune_
# Posté le 23 septembre 2008 à 16:59:52 Avertir un modérateur
# Peut être qu'il vient d'apprendre la nouvelle et il a tout simplement fait un copier-coller...
- Lien permanent
-
alechuga
- Posté le
23 septembre 2008 à 22:29:07

-
comment ils ont réussi à faire 6 tomes sur Aria ?
- Lien permanent
Sujet : « Décès de la chanteuse Eri Kawai ! »