CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 53»
Page suivanteFin
Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
29 octobre 2008 à 23:20:30

DarkSolidSnake,wind est loin d'être un fan de code geass,enfin on peut dire qu'il est fan de ses wtf ridicules tellement il en ri.Je ne sais pas trop ou certains irrait chercher l'idéé que la saga gundam doit prendre des leçons sur code geass,seule un inculte peut dire cela à mon avis.surtout que code geass est à la base un gundam déguisé,ou on remplace le conflit terre-colonie par japonais-britania....Code geass c'est juste un grand délire,ou il n'y a aucune cohérence et développement des personnages,juste une série ou on sort de faux rebondissement.Mais les musiques superbes,et le personnage lelouch vienne en faire un bon animé...Mais même blass-reiter est plus crédible que code geass,et au moins n'a pas de temps mort,et reste cohérent dans le déroulement

Si on cherche une série vraiment cohérente,on va plus voir le fabuleux terra e^^

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 00:11:39

"Tu " ris " ( kof kof ), mais c'est la vérité.

Gundam est et restera une des oeuvres ( L'Oeuvre? ) majeure de mécha.

Et c'est pas la ferveur envers cet animé qui me contredira je pense"
:d) Relis mon message, t'as l'air d'y avoir compris que dalle.

@Angyo-Onshi : Who gives a fuck about being critic ? This is entertainement. Et le divertissement, Code Geass en fournit à la pelle, et toute la PASSION que j'ai ressenti envers cet anime suffit largement à me qualifier de fan. D'ailleurs, depuis que j'ai vu l'épisode 21 (et en un an, aucun épisode d'anime ne m'avait autant PASSIONNÉ depuis Gurren Lagann), je n'arrive plus à réellement apprécier quoi que ce soit à un niveau paroxysmal.

Si être fan se résume à adorer les complexités du scénario, la portée philosophique ou la profondeur des personnages d'un anime, alors on n'a pas la même conception du mot fan, et surtout fan d'anime, puisque l'anime est aussi un pur divertissement, je dirais même avant d'être un moyen de créativité ou d'expression. (J'ai presque honte de dire ça en ces jours-ci...)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:37:41

Je viens de finir les deux saisons de Code Geass et je peux vous dire que ça va chier. :noel:

J'ai revu la saison 1 pour que l'enchainement soit de meilleurs qualité mais si on a vu un nombre colossale de WTF technique les scénaristiques me paraissent bien plus rares. De toutes façon on passe un très bon moment devant cet anime et c'est l'essentiel. C'est donc un très bon anime et mon verdict final tombe soit 17,25/20 (j'aurais donné 17 sans les musiques)

Par contre sérieux le pompage à évangelion j'ai été chocked :ouch: moi et mes potes ont a halluciné.
Pour un avis personnel sur les perso, etc... je donnerais mon avis sur le topic dédié.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:13:31

Je viens de re-regarder Ef avec mes potes et encore une fois on s'offusque que cette anime ne soit pas plus connu, c'est vraiment une honte.

J'exige que tout le monde sur ce forum l'ai regardé avant la fin de la semaine :noel:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:27:13

Je me demande encore comment et surtout pourquoi j'ai fini ce truc.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:06:42

mais t'as aucun goût mon pauvre :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:37:45

Marrant, autant j'ai d'énormes doutes sur les gouts d'Alechuga, autant je le rejoins, je ne comprends pas coment on peut descendre à un tel point Ef (surtout que tu n'as rien de particulier contre les histoires à l'eau de rose me semble...)

La réalisation m'a vraiment coupé le souffle. L'histoire, très belle même si elle a le défaut d'être un peu classique. Hormis la seiyuu de Chihiro (j'espère qu'elle est morte dans d'atroces souffrances, vu comment elle nous a fait souffrir...), beaucoup plus d'avantages que de défauts pour cet anime à mes yeux.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:16:45

je te rejoins parfaitement et je suis obligé de te concéder un +1 :ok: (on m'aura tout fait faire sur ce forum :noel: )

Sauf pour la seiyuu (enfin c'est pas un secret que je suis assez tolérant sur les doublages)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:37:27

Je viens de regarder Clannad jusqu'à l'épisode 9, y'a intérêt à ce que ça s'améliore Tout le monde m'avait prédit une bombe sauf une personne ayant eu le bon sens de me prévenir que c'était pas génial surtout face à ef.........et je la remercie.

J'ai pas vu de hype pareil depuis Haruhi, c'est hallucinant cette capacité de certain à transformer les bonnes séries en mythe. Faut pas déconner, jusqu'à maintenant cette anime est juste bon. Il veut jouer les sentimental à la Air (d'ailleurs je jurerais que c'est la même musique d'ambiance pour les deux) sans réussir à l'atteindre, après avoir enchainé sur la fin de code geass et une review Air et ef ça parait bien fade. En dessous des deux concurrents. Sinon je comprend qu'on puisse trouver ça extraordinaire lorsqu'on les a pas vu, les autres n'ont aucune excuse.

Bref une série qui vaut 16/20, et je défie quiquonque de me dire le contraire en ce basant sur ces 9 premiers épisodes, y'a vraiment intéret à ce que le niveau remonte sinon je vais vous foutre une campagne sur le web celle d'Haruhi va passer pour anecdote à côté.
J'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler par la communauté là, je me voie dans l'obligation de regarder une série de 25 épisodes tout juste bonne alors que j'ai pas encore regarder Gurren ladann ni fini Kaiba. J'ai les boules mais grâve.

Maintenant j'écouterais plus que mixag, c'est le seul avec lequel mes gouts concordent dans la grande majorité des cas.

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:56:26

Alechuga :d) Merci beaucoup, mais faut peut-être pas exagérer non plus, si tu te reposes uniquement sur mes avis personnels tu n'iras pas très loin. J'ai vu à tout casser...35 animes, je les regardent moins vite, moins longtemps que toi...En gros demander l'avis de d'un néophyte quand on a déjà un certain bagage, c'est pas des plus recommandés :rouge: . Et malgré leurs goûts contestables, Niki, Wind principalement, ont accumulé une masse hallucinante d'animes, ca te sera plus utile. Mais bon j'ai pas envie de rentrer dans une polémique stérile du meilleur conseiller, c'est un peu trivial et pas constructif du tout. Se battre avec Sardine passe encore, se chercher des noises sur le temps qu'on s'est fait perdre... :hum:

J'essaie d'éviter les :spoiler: dans la suite du message, mais ca sera difficile de ne donner aucune indication sur le scénario.

Ouais donc, je voulais au départ parler de Gantz. En mal. Je m'y suis mis il y a 3 jours (en gros c'est ma série des vacances, si j'y arrive je caserai aussi Spice and Wolf), là j'ai presque terminé, et ca vole pas très haut. Je savais bien en m'y mettant qu'il ne fallait pas s'attendre à des Magical Girls ou autres et que c'était très sombre comme mentalité. Et en effet, c'est le cas. Jamais vu de série qui va aussi loin dans le pessimisme et l'idée de la gangrène collective de la société. Enfin, jusque là, rien de mal, j'étais prévenu. Surtout qu'en plus il y a quelques bonnes idées, l'homme poireau m'a bien fait rire et Gantz lui-même n'est pas sans attrait. Tout se passe bien jusqu'à la fin du premier stage, c'est à dire 13 épisodes. Mais là ou le deuxième devrait développer les bases qui avaient été posées dans le premier, il se contente de s'enfermer dans les positions des personnages, avec des dialogues qu'on peut muter d'un épisode à l'autre, tout ca servi par un sacré manque de créativité (aucune nouveauté) et surtout, UNE REALISATION DE MERDE! Mais c'est du Dbz quoi! Les combats ont purements atroces. On tue le premier ennemi, le deuxième apparaît, on bavarde un peu (enfin, on se répète les prénoms à la "Sensei" "Minomya-kun!" de Minami-ke, sauf qu'on est plus dans la parodie mais dans l'authentique. Après ces sympathiques palabres, on se décide à, peut-être, s'intéresser au deuxième ennemi. Et là gros problème, les pistolets ne sont pas huilés! Bah oui, les 5 cosplayers locaux restent arc-boutés sur les gachettes des flingues, à grand renfort de machoires crispées et de sueur perlante. Et quand ils ont enfin accumulé l'énergie nécessaire à la compression de la gâchette, il ne tirent pas, d'aucuns pour des considérations éthiques (je ne veux pas tuer, Peace'nd Love :ange: ), d'autres parce que l'ennemi en a eu marre est s'est taillé.
Je le sens mal ce post, pas très clair... M'enfin vous me comprenez, c'était le coup de gueule du soir, anime plus que médiocre à compter de l'épisode 14, et encore. Pas d'objections? Adjugé!

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:29:27

" Bref une série qui vaut 16/20 "

J'ai mal compris, t'aime ou pas? Parce que 16 c'est la note que je donne a une serie qui poutre. Or, CLANNAD est tres moyen selon moi. Et je l'ai dit dans le taupique dédié d'ailleurs. :(

" Par contre sérieux le pompage à évangelion "

Non, le 21 rocks, s'tout. :content:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:53:40

Je vais faire un topic dédié à mon nom et tout expliqué en ce qui me concerne parceque j'ai l'impression que les quiproquo s'enchainent là :noel:

Ma notation sur 20 :

6 : pour pas mettre moins
7 à 9 : très mauvais à mauvais
10 à 13 : mauvais à moyen
14 à 16 : bien à bon
17 à 19 : excellent à culte

J'essaie de noter à la fois subjectivement et objectivement, lorsqu'on est dans une fourchette on la quitte pas mais après ça dépend des gens.
exemple : je met 17 à code geass car c'est quand même excellent mais je comprend qu'on puisse le trouver culte par contre dire que c'est juste moyen c'est troller.
Par contre impossible pour Haruhi ou clannad (respectivement 15 et 16, d'ailleurs je crois que je vais mettre finalement 14 à Clannad parceque Haruhi est meilleur ) de quitter leur catégorie aussi, c'est du juste bon à très bon selon l'individu après dire que c'est un ultra hit ou une daube c'est troller.

En gros l'important c'est plus la fourchette dans laquelle je place que la note elle même et Clannad est dans la fourchette des bons pas plus.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:04:53

Dans ta notation, je donnerais 13 a CLANNAD.
16.5 a Haruhi qui est entre le bon et le culte.
Et 20 a Gurren Lagann qu'on peut pas classer. PUTAIN LA LICENCE EST ACQUISE MARDE. :content:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:15:07

J'ai bien fait de le prendre y'a quelque temps alors :)

Donc finalement je rectifie 14 à Clannad, car moins bon que Haruhi. Non mais j'en reviens pas que certains puissent en faire une référence de cette merde, je suis à l'épisode 14 et ça c'est toujours pas améliorer.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:33:03

Encore l'arc Kotomi est le meilleur. Avec le Tomoyo chapter qui lui, est simplement le meilleur épisode de la serie. Mais on est encore loin d'un Kanon quand meme. :(

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:28:43

Pourquoi s'efforcer de donner une note à un anime ?
La fangirl a trouvé la solution : des smileys. Ben oui, en regardant Clannad, perso, je me suis senti comme ça : :(

Osez me dire que ça vous parle moins qu'un 16,23/20

"exemple : je met 17 à code geass car c'est quand même excellent mais je comprend qu'on puisse le trouver culte par contre dire que c'est juste moyen c'est troller.
Par contre impossible pour Haruhi ou clannad (respectivement 15 et 16, d'ailleurs je crois que je vais mettre finalement 14 à Clannad parceque Haruhi est meilleur ) de quitter leur catégorie aussi, c'est du juste bon à très bon selon l'individu après dire que c'est un ultra hit ou une daube c'est troller."
:d) Jerry. Parce que quelqu'un a réussi à trouver un anime épique alors que tu l'as trouvé tout simplement moyen, ça en fait nécessairement un troll ?

"Encore l'arc Kotomi est le meilleur. Avec le Tomoyo chapter qui lui, est simplement le meilleur épisode de la serie. Mais on est encore loin d'un Kanon quand meme. :( "
:d) Si le Tomoyo Chapter avait fait deux épisodes au lieu d'un (un épisode lovey dovey, un autre drama), on aurait été au niveau de Kanon, je pense. Et encore, la scène finale sous la neige pardonne tout, non mais FUCK quoi, cet épisode a accompli en 22 minutes ce que la série s'était entêtée à accomplir en 22 épisodes, moi, je dis chef-d'oeuvre inside.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:38:46

" La fangirl a trouvé la solution : des smileys. "

Des fois je lis que les smileys serieux. :) ( Quand j'ai pas vu l'animé en question en général pour éviter le spoil )

alechuga©... Vous êtes pas de mon avis, vous êtes un troll. :noel:

Au fait champagne pour ton blog Windy. :fete:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:28:00

Je m'adapte au forum :noel:
Je ne fais que reprendre ses valeurs fondamental :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:39:20

Je viens de finir Clannad épisode bonus compris, c'est vraiment tout juste bon, en fait je l'ai mis dans les bons uniquement grâce à l'humour sinon c'était direction les moyens, voilà un putain de hype et comme promis je vais faire une contre campagne ça va chier.

Le premier qui me sort que Clannad est un anime génial (comme j'ai pu le lire sur le topic Ef) il se prend une demande de ban de tout mes pseudo

HEzE_Bollah HEzE_Bollah
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 21:43:55

Clannad c'est vraiment l'anime incontournable de la japanimation, une pure merveille inoubliable ! :oui: :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment