CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [drameSF] dragonaut : the resonance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kroupi kroupi
MP
Niveau 15
13 octobre 2007 à 19:13:14

Un nouvel anime de gonzo , ça mérite bien un petit topic .

synopsis

Jin Kashimina, un garçon plutôt solitaire, a brièvement rencontré une fille appelée Toa dont il garde un doux souvenir. Un jour, Jin est débauché pour piloter un nouvel astronef mis au point par l’organisation ISDA. Ce vaisseau d’un nouveau genre est en réalité un dragon vivant qui peut se transformer en humain. Pourra-t-il éviter la catastrophe qui plane sur la Terre, à savoir une énorme météorite qui va bientôt s’écraser sur la planète ?

Cet anime est actuellement diffusé au japon en ce moment . Il est déjà dispo en vostfr sur certains sites .

mon avis : 1 épisode de vu , bon ok c´est peu pour faire une critique objective . J´aime beaucoup , l´histoire a l´air excellente et le scénario suffisament mystérieux et complexe comme les japonais nous en offrent beaucoup dans le domaine de la science fiction .

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:27:54

Gonzo est un fruit sec.

Chambre-a-Air Chambre-a-Air
MP
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:51:04

Ce doit être les 2 personnages que tu parle :

http://japanimotion.files.wordpress.com/2007/03/dragonaut1.jpg

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:17:47

C´est peu ? C´est pas assez tu veux dire :noel:

Juger sur un épisode , tu l´aime bien la série :(
Elle parait tellement à chier niveau scénario scénario , mais bon , c´est Gonzo , alors sa s´explique ...

Sa me fait pensé à Soûko No Stran mais en minable ...
Bref ...

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:31:41

Tiens, t´es aussi anti-Gonzo, Hilarie l´ahuri ? :(

kroupi kroupi
MP
Niveau 15
13 octobre 2007 à 23:20:10

Je m´en fous que cet anime soit de gonzo en fait .

Le premier épisode me sert à dire que l´animation est très bonne et que ses mystères me donnent déjà envie d´aller jusqu´au bout de la série .

Le seul truc que je n´ai pas aimé pour l´instant , ce sont les plastiques des mesdames très (trop) démesurées .

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:34:32

Hilarie mon ami
Hilarie l´ahuri

Après sa sera quoi !? Hilarie l´abruti ? :(

Bah , au nombre de fin foireuse que j´ai pu voir venu de Gonzo , j´ai un doute envers ce studio :(

Dragonaut , c´est quoi , la fin tout le monde va vivre et les dragons retourneront dans leurs pays foireux ?! XD

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:40:49

Fins foireuses ? Pour la plupart des Gonzo, y a les 5-10 premiers épisodes qui sont bien, et après, c´est la dégringolade. C´est le studio le plus commercial du Japon, il ne fournit que le strict minimum tout en mettant le paquet sur l´animation pour duper les fans. Japonais comme Américains. Car oui, en Amérique, suffit qu´une oeuvre claque graphiquement pour qu´elle devienne un chef-d´oeuvre cultissime de chez cultissime. Regardez Matrix.

Sérieux, en 2007, je pense qu´on en serait facilement à juger un anime à son studio. Au moins 80-90% du temps. Et la plupart des gens (pas que moi) seraient beaucoup plus enchantés à regarder un anime qui vient de Bones plutôt qu´une future daube de Gonzo.

Dragonaut, j´ai vu les deux premiers épisodes disponibles, et... même pour un Gonzo, ça commence n´importe comment. Les Gonzo ont au moins le mérite de commencer bien et de ne se dégringoler que par la suite : Speed Grapher, Pumpkin Scissors, Trinity Blood, etc.
Celui-ci échoue à innover quoi que ce soit DÈS le premier épisode. Faut le faire.

Ganply Ganply
MP
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:39:32

Juger un anime au studio qui le produit est quand meme hasardeux : je pense que la plupart sont d´accord pour dire que Madhouse nous a pondu des chef d´oeuvre, mais ils ont aussi sorti DMC....

Je pense que tous peuvent etre capable du meilleur, comme du pire.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:31

C´est pour ça que j´ai dit 80-90% : Gonzo a fait Last Exile, Chrno Crusade, L´Arme Ultime...

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:30:47

Madhouse n´ont rien décidé de l´histoire , ils ont juste pris ce que le scénariste de Death Note leurs a pondu :d) Rien de trop trop excellent :noel: :(

D´ailleur , l´animation chez Devil May Cry est tout simplement iréprochable !

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:39:45

Faudra t´y faire.
Ici, certains se permettent de critiquer et de juger sans fondements...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
14 octobre 2007 à 15:52:48

Hilarie Posté le 14 octobre 2007 à 15:30:47 Madhouse n´ont rien décidé de l´histoire , ils ont juste pris ce que le scénariste de Death Note leurs a pondu Rien de trop trop excellent

D´ailleur , l´animation chez Devil May Cry est tout simplement iréprochable !

:d) Dans ce cas Madhouse n´a pas non plus de mérite pour Death Note et claymore vu qu´ils n´ont fait qu´adapter des mangas....

Au moins gonzo essai de pondre des scénarios qui ne sont pas de bêtes copies. Et on finit par avoir du bon,regarde il y a last exile,l´arme ultime, gankutsuou, Kaleido Star, speed grapher, Chrno Crusade.Et on a des sympas comme Full Metal Panic, basilisk(la une simple copie) et dernièrement Kase no stigma,Romeo x Juliet.Gonzo est un bon studio parmi tant d´autres c´est tout...Les daupes sont assez rares chez gonzo...

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:28:42

Rofl. :noel:

sir_cloud sir_cloud
MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:14:20

Cette anime me fais pensé de loin a Evangelion ... sa se vois d´ou ils ont eu leur inspiration

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:24:27

Maintenant que tu le dis... Déjà stéréotypé et bourré de fanservice surréaliste et complètement bateau à la base, v´la qu´il erzatz des concepts d´Evangelion...
Prochain anime über-cool de fanboyz... :honte:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:24:58

Rofl! de même :noel:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
30 octobre 2007 à 15:10:51

Bon je viens de voir les 3 premiers épisodes et difficille de savoir si la qualité sera au rendez vous sur l´intégralité de la sèrie

:spoiler:

Le personnage principal est relativement intéressant, j´ai du mal à prévoir ses prochaines actions. Il va essayer de retrouver Toa mais comment, mystère. Je le vois mal utiliser l´organisation pour y parvenir. Il a eu trop de problème avec eux. Mais en même temps à moins que Toa vienne d´elle même je vois mal comment il va faire. Sinon sa relation avec Toa est assez étrange étant donné que j´ai du mal à comprendre pourquoi elle l´a sauvé lui lors de l´accident de la navette. Et donc s´il est vraiment un dragonaut...

Pour ce qui est des dragons,je les trouve moi aussi mal fait,qui plus est la 3d est mal réalisé c´est à se demander pourquoi ils les ont fait ainsi. Pour ce qui est du fait du coté mécha des dragons je ne suis pas surpris. Après tout à part les 3 d´origines ils ont été crée par des humains et ont besoin contrairement aux vrais dragons de quelqu’un pour rester eux même. Disons que ce coté mecha ne me gène pas mais j´aurais préféré des dragons type heroic fantasy un peu comme scrapped princess...

Bon l´histoire qui est pour le moment le point fort de l´anime, pour le moment aucune routine s´installe dans la série. C´est en constante évolution. Toa sera t´elle le dragon du personnage principal ? Et celui qui perdu son dragon que va t´il devenir ? Et surtout ce que n´ai pas trop compris qui est ce Thanatos qui a détruit Pluton ? En tout cas c´est une série qui du potentiel, reste à voir si gonzo ne réalisera pas de fausses notes...

Dernier petit point, les musiques qui contrairement aux dragons sont très bien réalisé,elles sont de plus pour le moment assez bien utilisé. Les combats de dragons qui étaient parfois confus avait au moins la musique pour donner du rythme.

:spoiler:

Sinon je ne vois pas le rapport avec evangelion.(les mechas n´ont rien à voir).Mais bon à part pour les petits fanboy d´evangelion évidemment :noel: :fete:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:07:56

http://randomc.animeblogger.net/image/Dragonaut/Dragonaut%20-%2005%20-%20Large%2026.jpg
http://randomc.animeblogger.net/image/Dragonaut/Dragonaut%20-%2005%20-%20Large%2011.jpg
http://randomc.animeblogger.net/image/Dragonaut/Dragonaut%20-%2005%20-%20Large%2021.jpg
http://randomc.animeblogger.net/image/Dragonaut/Dragonaut%20-%2005%20-%20Large%2019.jpg
Tout ça en un épisode.
Super anime, en effet. :doute:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
01 novembre 2007 à 09:40:35

Tu as oublié de mettre les photos ou c´était les hommes qui étaient nus non :question: :rire:

Sinon quelle importance donné à cela ? Moi aussi cela ne me plait pas ce genre de merde mais bon c´est dans toutes les sèries le fanservice,même ton evangelion en fait partie de ses sèries...Mais bon ces énormes seins décrédibilise la sèrie :peur:

Cependant si c´est ce genre de détails qui t´empèche de profiter d´une sèrie tu es à plaindre.Après tout en gènèral tu es assez diffcille niveau sèrie...On ne demande un chef d´oeuvre à chaque sèrie....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment