CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

DébutPage précedente
1234567891011  ... 169»
Page suivanteFin
Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:05:32

Bonjour à tous :)

Vu qu´il n´y avait pas de topic sur cet anime, je me permets d´en créer un ;)

Synopsis (celui du film par Mononoke) : Okazaki Tomoya est un étudiant de troisième année que les études n´intéressent pas. Il est considéré comme un délinquant par ses camarades de classe, et n´a pas vraiment d´amis mais il s´en fiche.
Jusqu’au jour où il rencontre, Furukawa Nagisa, qui est mise à part car elle est très maladroite.
Distants aux débuts, ils finissent par mieux se connaître et à ouvrir leur coeur.

Mon avis : Très bon premier épisode qui donne le ton de suite, avec une ost que je trouve excellente :)

Voila c´est tout. ;)

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:06:52

Ah, j´avais oublié le lien du premier épisode sous-titré par moi-meme ici :
http://www.mininova.org/tor/936593

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:09:13

Donc finalement tu t´es trouvé un aut´ projet? =)
Bon ceci dit c´est pas mon genre donc je suivrai pas.^^
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Zech Zech
MP
Niveau 22
12 octobre 2007 à 17:28:22

Prolbèmpe de tconnexion au tracker malheureusement :-)))

Zech Zech
MP
Niveau 22
12 octobre 2007 à 17:56:47

Ah plus d eproblème d econnexion, seulement y a aucune source.

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:11:14

Azerty --> Ouais je me suis trouvé un autre projet et comme j´aime bien... :)
Tu peux toujours regarder le 1 ca coute pas grand chose :)

Zech --> Probleme de connexion au tracker ca va ca vient, j´en chercherai un autre la semaine prochaine

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:55:53

Ah... je pensais que cela allait etre Wind qui allait faire le topic. :o))

Ben sinon, j´ai le 1er episode depuis 5 jours deja... et toujours pas regarder. :o))

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:06:33

Encore un topic que j´aurai à refaire. :honte: :honte:
Balise mensongère, contenu meh meh, franchement, tu t´es pas foulé pour le topic, Gautgab. :(

J´attendais encore deux~trois épisodes pour créer le topic. Parce qu´avec seulement le premier épisode, je pourrais pas dire aut´ chose que : "C´est du Key et du Kyoto Animation, donc ça va roxxer :noel: "

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:10:48

Balise mensongère ? Pourquoi donc ?

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:49:21

Parce que apparement, c´est plus dramatique que comique.

Comme Kanon ...

d´ailleurs, si ça ressemble à Kanon, ça risque d´être dramatique dans tous les sens du terme :o))

Comme a dit Windspirit il vaut mieux attendre quelques épisodes avant de donner un avis personnel

Sinon tu peux refaire le topic en rajoutant ça au début, et préciser dans le deuxième post du topic que ce n´est pas licencié pour le moment et je pense que ça suffira largement...

TITRE ORIGINAL : Clannad TV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [VISUAL ART´S/KEY]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

et les avis de chacun viendront plus tard

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:03:23

ayant joué aux jeux je peux dire que c´est tout sauf comique. Avec les prod key on se fend rarement la poire. Sinon clannad ou best musique ever made. (je parle des ost des divers jeux, mais j´ai espoir que pour l´anime key sounds label face encore des miracle, comme avec air, kanon, planetarian)

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:14:27

Ok, mes excuses alors, ayant bien ri pour le 1 et le 2 semblant etre de la meme trempe, j´avais généralisé (peut etre un peu trop vite)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:16:28

Super le topic :(

Déjà le titre me donne envie ... je parle pas du topic :noel:
J´vais maté en vosta , juste parce qu´Eclipse bosse dessus :(

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:07:21

"Ok, mes excuses alors, ayant bien ri pour le 1 et le 2 semblant etre de la meme trempe, j´avais généralisé (peut etre un peu trop vite)"
:d) C´est normal, t´inquiètes pas. C´était pareil avec Kanon, et surtout avec Air, et on sait tous comment ça a fini... (Fin de l´épisode 11 : seul scène dans un anime où j´étais fendu en larme comme un con devant mon écran d´ordi).

"Déjà le titre me donne envie ... je parle pas du topic :noel: "
:d) Attends que je le refasse, le topic. :noel:
Pour le titre, petite précision : il s´agit d´un mot d´origine irlandaise qui signifie "famille". Apparemment, le mot se rapprocherait du mot français "clan". C´est un aspect important de l´anime : la famille, ou plutôt l´importance d´avoir une famille. Il n´y a qu´à constater la situation familiale pas très envieuse du héros qui, je ne le prévois pas, le prédis, sera un Yukito en puissance d´ici deux~trois épisodes. :content:

"Sinon clannad ou best musique ever made."
:d) Tiens, gohjiro, tu te pointes enfin ? :noel:
Tu me redonnes de l´espoir concernant l´OST de l´anime, en sachant que Air et Kanon ont repris pas mal de mélodies des visual novels originales, en prenant uniquement le soin de remixer certaines pistes (le contenu n´en est pas moins délicieux aux oreilles), l´histoire risque de se répéter pour Clannad.

Sinon, nombre d´épisodes prévu : 24. J´ai entendu dire dans le Star Crossed Anime Blog que le script du jeu était deux fois plus long que celui de Kanon, j´avais donc espéré un 52 épisodes, mais je n´allais quand même pas demander la lune et je me suis contenu. Le format me semble assez correct : Air faisait bien plus de 35000 mots et il a parfaitement tenu en 13 épisodes.

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 04:40:57

Justement, Kanon il fait 12 ou 13 épisodes

ce qui ressemble, à peut près, à une moitié de 24 :o))

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:48:12

"Tiens, gohjiro, tu te pointes enfin ? :noel: "
Ouais j´ai vu de la lumière alors j´ai tapé l´incruste ^^

Sinon je penche aussi pour un remix pour l´ost de l´anime. Puis bon ils ont déjà de quoi faire avec les remix, ost, bgm, les piano version.

Sinon un 13 épisode ça me gênerais pas, c´est un bon format pour ce type de série, ça sa passe tout seul franchement, 24 y aurait du déchet alors que 13 c´est tout nikel chrome.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:57:20

"Justement, Kanon il fait 12 ou 13 épisodes

ce qui ressemble, à peut près, à une moitié de 24 :o)) "
:d) Kanon faisait 24 épisodes. :( Dans la même optique que pour moi, l´anime de Tsukihime n´existe pas : cette saison made in Toei n´existe pas. Quand je dis Kanon, je veux dire la lumière, celle faite par Kyoto Animation.

"Sinon un 13 épisode ça me gênerais pas, c´est un bon format pour ce type de série, ça sa passe tout seul franchement, 24 y aurait du déchet alors que 13 c´est tout nikel chrome."
:d) Le piège avec les séries de 13 épisodes, c´est le manque de temps qui pourrait pousser les développeurs à zapper des trucs de l´oeuvre originale, à ne pas pleinement adapter, quoi. C´est un bon format, mais pour une oeuvre qui nait d´elle même ; pour le reste, le format une saison passe un peu mieux.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:01:42

De toute façon jamais t´auras les mêmes sensations que pour le jeu, je préfère qu´il squizz deux trois machins c´est pas trop gênant.

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:27:48

:d) Kanon faisait 24 épisodes. :(

Non, ça faisait 13 épisodes :sarcastic:

Pour le remake, tu enleves toutes les scènes qui ne servent à rien, et au final, ça fait dans les 13 aussi :-(

Eldivado Eldivado
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:01:50

Un autre animé du genre de Kanon 2006 et Air TV :bave:
Air TV étais très bien et Kanon 2006 une pure tuerie!

J´ai matté le Vosta de Clannad déjà les dessins sont trop beaux, et l´animation pas mal j´attend le vostfr :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment